Tranquille les 12 victoires Onilink
Tu les enchaines et moi j'arrive jamais à dépasser 3 victoires
Je savais même pas qu'un tel topic existait...
Nouvelle rotation, arrivé de Uldum. Commençons par définir un top 3 des meilleurs classes pour ces arènes. Des idées ?
Merci le petit ticket d'arène offert au niveau 30 du BP.
Petit 12-2 pour bien commencer la journée, un peu déçu du nombre de gold.
Le 02 avril 2021 à 08:29:02 Takir a écrit :
Merci le petit ticket d'arène offert au niveau 30 du BP.Petit 12-2 pour bien commencer la journée, un peu déçu du nombre de gold.
Pas besoin du BP pour le ticket d'arène
Mais GG ca fait toujours plaisir les arènes a 12
et moi pendant ce temps mes tickets s'empilent... dommage qu'on ne puisse pas les échanger avec d'autres joueurs.
Le 02 avril 2021 à 09:38:11 alteduk a écrit :
et moi pendant ce temps mes tickets s'empilent... dommage qu'on ne puisse pas les échanger avec d'autres joueurs.
T'aimes vraiment pas le mode ? J'ai plus de victoires en arène qu'en ladder sur mon compte tellement je trouve ce mode incroyable x) Si c'est parce que t'arrives pas à perf y'a rien d'insurmontable je peux te filer quelques conseils si tu veux
Et en plus ça permet d'étoffer sa collection sans engraisser blibli si tu choppes un bon pti level, tout bénéf !
Je comprends Alteduk, moi aussi j'en ai pleins des tickets
J'aime pas le mode surtout si c'est pour perdre sur une Primus Solarian qui fait un retournement à la Yogg
Le 06 avril 2021 à 16:23:53 MisterRLF a écrit :
Je comprends Alteduk, moi aussi j'en ai pleins des tickets
J'aime pas le mode surtout si c'est pour perdre sur une Primus Solarian qui fait un retournement à la Yogg
AHAH j'avoue ça peut arriver de se prendre un truc complètement bullshit et c'est bien rageant, mais ce que j'adore dans ce mode c'est que pour le coup il y a un vrai skill à avoir. Je fais rarement moins de 7 même avec des drafts toutes nulles, Genre dis toi qu'a un moment si le deck me convenait pas je concedais l'arène directement et je jouais que les draft qui m'interessaient, ça m'empechait pas d'avoir les golds pour le faire à l'infini x) Quand t'en arrives là c'est vraiment le pied jtrouve