Le gameplay est horrible est je crevé sans arrêt à cause de ce gameplay de merde. Je comprends pas c'est un bug des fois il ne veut pas utiliser sa canne quand je saute et j'ai l'impression qu'il y a des passages impossible à traverser sans se faire toucher. Très déçu de ce jeu. On dit que le jeu est ultra facile mais je galère au niveau moyen alors que des jeux comme i wanna be thé Guy ou thé boshy je peux avancer et dans cloudberry kingdom(le jeu le plus dur du monde) j'arrive au niveau 318
Pour le coup de la canne qui se fais pas, j'ai déjà eu beaucoup de fois et la plupart du temps, au moment où je saute sur un monstre. Soit le coup est mal réglé, soit il est mal fais. Quant aux passages impossibles à traverser sans se faire toucher, c'est toi qui doit mal t'y prendre. Aucun passage du jeu est impossible.
Ok mec c'est dans le premier monde ou on passe par les pics avec les araignées mais faut être super réactif. Merci de ta réponse
Salut, peut-être que tu as activé le pogo manuel ? Par contre quand on atteri sur le bord d'un objet, il est possible que Picsou s'arrete de rebondir ... Sinon je trouve le gameplay quasiment irréprochable moi !
Pour la caverne de l'Amazone, sache qu'il y a un trophé pour ceux qui arrivent à la traverser uniquement sur le pogo et sans se faire toucher, d'ailleurs je l'ai obtenu pas plus tard qu'hier soir tient !
Bon courage pour la suite ;)