Le jeu est nul pcq on s´en lasse assez vite et il n´est pas assez long...je vais l´échanger bientot au EBgame(Quebec)!
Moi c´est vrai que je les télécharger et euresement parce que je laurer recréter de l´acheter c´est pour sa que maindenent je fai que télécharger j´acheter que les jeu sur internet. Bref en tout qua j´ai un truc si vous vouler qui vous permer de l´avoir en francai. J´ai poster un forum sur jeuvideo.com pour sa y a pas lonten.
Je suis asolument d´accords avec toi vanessa16, sa dure dans le jeu seulement 21 jours, on peut même as le promener, franchement, je préfère "Nintendogs" sur DS!!!
Surtout, pourquoi sa dure que 21 jours??
oui dogz c´est poche heureusement que je ne les pas acheter nintendog est meuleure parce quil a de beau dessin et ca dure toujour
le jeu ne pas terrible
Nintendo est tellement débile à accepté des jeux venant de gens aussi débiles qu´eux, ils vont finir par se couler tout seul à vouloir la facilité et la niaiserie, des jeux sans scénario, histoire, que du délire sans sens...non sérieux, c à chié tous leurs jeux! VIVE LA PS3! (mé je lé po)
n ba celui qui telecharge les jeux ui degager sinon j'appelle le directeur ou la moderatrice ok lisez la charte bande de ***