Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
Supaltair
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:24:48

l'homme et la femme sont pas deux oposées, vu les progrès technologiques en terme de chirurige qu'on fait de nos jours :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:28:45

Ma foi, je dois reconnaître que j'ai beaucoup de mal à faire mourir les personnages, il est vrai, mais je n'ai jamais truqué les lancers de dés pour autant. Non pas que je me suis attaché à eux, mais ça me frustrerait de les voir mourir alors que j'ai encore des choses à raconter à leur sujet. Et des choses, j'en aurai encore jusqu'au dernier chapitre, donc ... :hap:

Je reprends l'exemple du Renégat qui aurait dû mourir dans le Chapitre 2 aux yeux de certains d'entre vous. De un, mettre hors jeu un participant dès le début dans ce genre de projet, c'est relativement dégueulasse, donc question de fair play. :noel: De deux, VOUS SOUS-ESTIMEZ LE RENEGAT. :fou: Même si Sup l'a en très grande partie mal joué et mal cerné, sans vous spoiler, vous ne saisissez pas la puissance du personnage. De trois, même pour moi, ça serait les boules de tuer un archétype aussi tôt alors que je me suis imaginé tout un background. C'est un peu comme quand l'Ancien meurt T1 dans une édition de LG : les boules pour le MJ (et certains pourraient me sauter à la gorge en me traitant d'hypocrite suite à cette phrase :hap: ).

Alors ok, parfois le réalisme en prend un coup. Un petit coup. Mais ne me dites pas que quand vous jouez à AC, vous trouvez ça 100% fidèle à la réalité ? Ne me dites pas que vous ne voyez aucun écart, aucune liberté scénaristique, aucun embellissement de la vraie vie ? Parce que si c'est le cas, je pense qu'on a un soucis ... :troll: Donc pour des raisons purement scénaristiques, je tends à faire survivre les joueurs (surtout quand il va s'agir de personnages OP tels que le Renégat). J'ai plus d'intérêt à mettre les participants en situation de danger, plutôt qu'à les tuer sommairement, d'où cette histoire de balle à priori non létale qui handicapera Sup, bien évidemment.

Mais ceux qui ont soif de sang ne seront pas déçus pour autant. :o))

Supaltair
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:31:38

┊ FrancisLa-Laine, le 13 septembre 2014 à 22:28:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-111334-167-0-1-0-jeu-la-quete-du-saint-graal.htm#message_217509

┊ VOUS SOUS-ESTIMEZ LE RENEGAT. :fou: Même si Sup l'a en très grande partie mal joué et mal cerné, sans vous spoiler

C'est vrai que y a des moments où j'ai bien bien fail :hap:
J'ai fait un choix de merde mais bon, je suis encore en vie, c'est plus important :cool:
Mais :desole: quand même pour ce fail dans le dernier choix (mais bon, Francis l'a cherché aussi, me laisser dire ce que je veux... :hap: )

cow-boy03
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:53:11

On ne t'accuse pas de truquer le lancé, juste d'avoir choisit une méthode qui ne pouvait que très difficilement conduire à la mort du perso (ou alors faut jouer au loto, la probabilité de gagner devait être plus élevée :noel: )

Après, c'est vrai que ce n'est pas très fair play (j'ai envie de dire HUM HUM ! mais bon :hap: ) et pas pratique pour toi, mais bon, faut bien se décider à en tuer un ou deux au bout d'un moment, s'ils meurent tous à la fin, c'est pas marrant, dans un AC justement, ils sont tués au fur et à mesure, c'est pas un combo de boss successifs à la fin du jeu :noel:

Au pire, si tu tiens à le garder...

1. attention solution de niveau -1000 sur l'échelle de crédibilité :hap: #

Tu le fais tomber au milieu d'une tribu indigène, il se fait soigner, apprend leur langue et leur raconte sa vie avant de mourir à la fin du jeu :noel:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:07:40

Dat nullité de mort cow :hap:

Je me vois plus assister au combat septimo vs quintus et me faire déchirer ma arace par lesurvivant

FrancisLa-Laine
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:40:48

Rofl, là pour le coup c'est sûr que niveau crédibilité/réalisme ... :noel:
Et tu as raison pour l'enchaînement des morts dans AC, Cow, il est vrai. :-(

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:52:35

Ouaia smais le truc c'est que dans les AC les morts sont clasées par importance, le plus fort en dernier quoi. Or la, tous nos archétypes se valent (le Vagabond a la vision d'Aigle, seul Jet est un peu plus haut dans le classemet) donc on devrait mourir au même moment :(

Exemple concret: dans AC2, Silvio Barbarigo et Dante Moro, qui meurent en même temps car ils ont la même importance :oui:

cow-boy03
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:41:36

Oui, il y a un ordre d'importance, mais bon, si tout le monde meurt au même moment, c'est moyen quoi :noel:

Ou alors Francis tu le fais finir dans l'estomac d'un anaconda ou d'un jaguar et puis voilà :noel:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:43:16

Je suis important moi :-(

Butez plutôt le Hacker, je sais pas :hap:

cow-boy03
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:55:41

Ouais mais pour le moment c'est toi qui te vide de ton sang :noel:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:56:51

euh... Non je me susi fait un bandage, techniquement le sang reste à l'intérieur :hap:

Allez bim dans tes dents :hap:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:01:11

t'as plus rien à répondre là :hap:

Jet_lag
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:12:27

Hum... Pour le truc de mort selon les importance, je le vois pas comme ça.

Pour moi, oui il y a des gens plus puissant, plus important plus tout ce que tu veux
Mais si il meut en premier, ceux qui restent gagnent en importance. Et ça monte crescendo avec les morts.

Imagine que tu ai une liste de 100 gars à buter dans l'ordre que tu veux, et que ces cent soient au courant. Bah sur que les dix dernier seront considéré comme les plus important

C'est comme ça que je le conçois
Après on peut partir dans un deliré de réalité alternative :noel:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:15:03

bah non, si toit tu meurs, j'e deviens ppas plus importan pour autant. Certes, le cnseil des dix gagnera en importance, mais pas un PJ. A la limite, les deux Assassins, et encore à la limite, mais c'est tout quoi :(

Jet_lag
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:35:21

Si tout le monde meurt, sauf le vagabond et le clown et le renégat, tu verra si ils prennent pas de l'importance :o))

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:38:50

si TOUT LE MONDE meurt, pas si TU meurs ou si LE FILS DU HIEN DE LA VOISINE DU PERE DE LA GRAND MERE meurt :hap:

Jet_lag
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:42:17

Bien sur qu'on s'en branle du chien, mais jusqu'à preuve du contraire, on parle de la mort des perso des joueurs

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:45:20

c'était une blague je parlais pas sériesement :hap:

Ce que je voulais dire c'est qu'UNE mort, que ce soit moi ou toi IG, ne changera pas l'importance des autres personnages, il faudrait que plusieurs personnnes meurent pour ça, et c'est pour ça que je suis plutôt d'accord avec le fait que pour le moment, personne nest mort alors que moi, je l'ai frôlée deux fois, la mort. Il attendra (du moins j'espère) que plusieurs personns meurent :oui:

Supaltair
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:50:07

Il= Francis

Je refais la plhrase, j'ai fail :noel:

Francis attendra que y ait une possibilité de faire mourir deux eprsonnages (du moins je l'espère )

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:01:12

C'est juste que après deux affrontement avec le rénégat où il ne pouvait pas survivre dans la réalité, faire un troisième combat ou je meurs sa me foutrais pas mal les boules, autant te dire que je le prendrais pas forcément bien ...

Après, tu peux toujours parler des persos après leur mort ...

Et faut également ajouté que lancé un combat nous handicape, tout le monde connait notre identité etc ... Donc si il est impossible de le tuer avant le dernier chapitre bah super quoi :pf:

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page