Moi ca me va parfaitement comme explication
1 chapitre par semaine, c'est cool, mais j'espère juste que tu le foutras pendant le WE, que je puisse le lire dans de bonnes conditions quoi
M'enfin, je suppose que du coup on aura aussi une semaine pour se décider sur nos choix non?
Et enfin dernière chose: pourraist-u me dire s'il te manque des choix? Pour savoir, comme ça, parce que j'aime être informé
"Et enfin dernière chose: pourraist-u me dire s'il te manque des choix? Pour savoir, comme ça, parce que j'aime être informé"
+1 ma gueule ! Bien tavu
J'essaie de comprendre ce que tu veux dire Daft mais j'y arrive pas
Au début, je croyais que tu voulais dire "moi aussi je veux savoir" mais je suis pas s^sur
+1 sup, moi aussi j'ai du mal
Oui c'est ça sup
Moi aussi je veux savoir, pourquoi tu pensais que je voulais dire quoo ?
Je sais pas, c'est juste que ta prhase était bizarre :hp:
Sup Il me manque que Doarry. Mais je pense que je peux toujours attendre avec lui.
Du coup j'avais pensé à un truc : chacun d'entre vous (les 9 participants actifs, et Cow par extension) pourriez faire le choix du Savant. A la fin on arriverait à un résultat (avec X votes pour chacun des choix), et la majorité l'emporterait. Je pense que c'est un bon moyen de résoudre le problème de l'absence de Dodo. Et de voir ce que chacun ferait à sa place.
Autre chose, j'aimerais vous demander un "service" (même si ça n'est pas pour tout de suite). Certains d'entre vous comptent peut-être faire une sorte de récap' à la fin du jeu, dans lequel figureraient vos avis, les points forts et faibles que vous auriez souligné tout au long de l'aventure, et j'en passe. J'aimerais, si cela ne vous dérange pas, que chacun d'entre vous précise, à la fin du jeu, quel a été son passage favori, et pourquoi. J'entends par là le plus marquant et/ou le plus plaisant à lire, que ce soit pour l'événement conté, la musique choisie, ou l'écriture en elle-même. A l'inverse, vous pourriez aussi me dire, si vous avez une idée en tête, quel passage vous a le moins plu et pourquoi (manque de maîtrise, mauvais choix de musique, événement ennuyant, etc). Bien sûr, c'est facultatif, mais j'apprécierais beaucoup. ça me permettrait de voir ce qui vous a le plus satisfait, quels sont vos goûts et préférences, etc.
Bien sûr, attendez la fin du jeu pour ça.
Sri Sumba Jee vote pour Sri Sumba Jee
Ce sera fait Francis, compte sur moi
J'ai oublié de préciser :
Le vote quant au choix de Doarry a lieu sur le topic, aux yeux de tous.
Je vote pour la proposition 1 : Utiliser le téléporteur de proximité pour tenter de désarmer Tertio
En tant que Dodo, je me teleporterait à l'écart.
Je suis du genre flippé des paradoxe temporel, et pour moi, il a déjà bien assez altéré la réalité. Il est là pour voir ce qu'abstergo cache à tous. Donc si jamais dans la réalité sans le savant, neo tertio butait tout le monde, s'en allait, butait le Presti et trouvait le vrai graal pour en faire je sais pas quoi. ça satisferait la curiosité de dodo. Hors, si par son intervention, il participe à la mort de neo tertio, toute la vérité serait autre. Peut être que ici, c'est le prox qui met la main dessus, et absergo le trouve et l'utilise, que sais-je?
Clairement, il doit s'éloigner, même si il est positioné enb tant qu'acteur de cette histoire, il doit rester cloitré dans un rôle de spectateur.
Moi je le ferais s'éloigner, et regarder. Son plus gros défaut, c'est son humanisme. Il est en train de mener une expérience, et influencer une expérience, c'est fausser les résultats.
Mais une expérience à grandeur humaine, ça à de quoi le chambouler.
Donc la proposition 1 reste plausible, mais je pense que sa rationalité+ la peur de la mort le feront aller plus loin.
Je rappelle les choix du Savant :
Choix du Savant :
1) Tenter de désarmer Tertio en utilisant le téléporteur de proximité.
2) Se mettre à l'abri dans les fougères environnantes (téléportation)
3) Se téléporter dans le dos de Tertio et courir vers l'intérieur du monument.
Oui, petite modification, finalement il se sert obligatoirement de son téléporteur, sans quoi Tertio aura vite fait de lui balancer son fléau dans la tronche, dès le moindre mouvement.
+ Merci à vous, Eleph et Jet. D'ailleurs toi, j'apprécie beaucoup le fait que tu te mettes dans la peau d'un autre perso que le tien ! C'est très bien joué en plus.
Pour l'instant, on a donc :
Choix 1 : Eleph.
Choix 2 : Jet.
Choix 3 : /
Vous savez c'est pour quand la prochaine édition LG ?
Post après toutou
Sinon, un peu après la fin du jeu je pense
Choix 4 : dodo ayant marre de toute ces péripéties temporelle, décide de repartir dans le futur.
Ceci étant fait, il prit la décision de se préparer un bon chocafé et de se poser dans son canapé en cuir de chungala et d'écouter un peu de musique néo-classique devant sa cheminée virtuelle en lisant un livre d'histoire naturelle des cyber-marmottes.
J'approuve ce choix 4 !
Mais tu as oublié le Figaro sur son Ipad 10 et le cigare de synthèse
Pour moi, je vote pour le choix 3 dans le sens où, si les protagonistes, et notamment les Templiers survivent à cette rencontre sans l'aide du Savant, ils se demanderont forcément pourquoi Do n'a pas utilise un atout comme le teleporteur pour les aider . Et paw le choix 1 pour la meme raison que Jet. Donc pour moi c'est la proposition 3, il est temps pour Dodo de s'affranchir et de se detacher du groupe de Templiers
choix 3