Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:31:37

Alors, tu boudes Francis ? :hap:

Supaltair
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:33:28

je crois qu'il a pas encore assimilé le fait que je ne lui a i pas cassé les couilles lors des 3 derniers messages :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:34:01

Sup :d) Techniquement je n'ai pas de retard. J'ai dit que ça arriverait dans la soirée ; il est minuit 33. Arrête de retenir ce qui t'arrange, et là je pense qu'on progressera.

+ Mouton, tg vraiment. :)

moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:35:30

:-(

Supaltair
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:45:38

je suis désolé mais t'as dis dans la soirée hier, onc pas après minuit :hap:

Ok j'arrête vraiment j'arrête je te le promet et je me rattrape avec une question: à partir de quel chapitre (à peu près) des gens commenceront-ils à mourir?

Kloon
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:47:00

Le mec qui veut se faire spoiler omg.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:49:23

supaltair
Posté le 12 juillet 2014 à 00:04:44
ok c'est bon j'arrête le mode boulet en te posant une question simple

supaltair
Posté le 12 juillet 2014 à 00:16:21
pour le bien de ma santé mentale , de la tienne (:hap ) et de la tournure que risque de prendre mon perso si je t'énerve, je vais rester sérieux.

supaltair
Posté le 12 juillet 2014 à 00:45:38
Ok j'arrête vraiment j'arrête je te le promet et je me rattrape avec une question

:d) Mec. T'es sérieusement, sérieusement en train de me courir.

Supaltair
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:02:19

je veux pas me faire spoiler, mais vu que j'ai jamais de chance dans ce jeu et que je sais vers quand il termine (si je me souviens bien c'est fin du mois de juillet?), je veux savoir vers quel tiers de l'aventure on commence à mourir.

Si tu veux, c'est comme si dans un MMORPg gratuit typ Travian j'aimerais savoir combien de temps j'ai pour bien me développer avant que tout le monde puisse m'attaquer ais surtout que je sois constamment sur mes gardes, tu vois ce que je veux dire?
Disons donc tout simplement que j'aime savoir combiend e temps il me reste avant d'être sur la sellette quoi, comme si j'attendais un jeu précommandé, combien de temps je dois attendre (ça devient hs :hap: )

Ps: désolé Francis :snif:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:04:27

Je comprends l'objet de ta question, c'est pas ça le soucis (d'autant plus que tu vas avoir la réponse sous peu). C'est juste tes remarques incessantes qui me gavent sérieusement là.

Supaltair
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:06:43

1: sans te manquer de respect, je parlais à Kloon qui me disais je cite "Le mec qui veut se faire spoiler omg."

2: et merde.Oh mais c'est vrai, je peux pas murir maintenant, je suis en soirée!

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:32:12

_____________________________ :globe: CHAPITRE 2 :globe: _____________________________

___________ :d) Le Sicaire (Rami) & le Hacker (Maz) VS le Renégat (Supalta) :g) __________

Ah, ces jeunes.

De la musique rock'n'roll à s'en faire exploser les tympans, un nombre de décibels difficilement calculable, et plus de poudre blanche que sur une plage des Caraïbes. Supalta contemplait ce malheureux tableau avec amusement plutôt qu'avec consternation, tout simplement parce qu'il n'était pas de ceux qui se penchaient sur les nouvelles générations. Non, lui, il n'en avait que faire ; gérer sa propre existence n'était déjà pas tout à fait aisé. Et c'était peu dire ...

Il était entré sans problème, et s'était fondu dans la masse tout aussi facilement. Il n'avait même pas eu besoin de suivre les conseils de ce gamin à la peau grasse qui lui avait suggéré d'adopter un look plus "seventies", non, il s'était contenté de prendre une douche et d'enfiler d'autres vêtements noirs de son placard. Car oui, le Renégat était ce genre d'homme dont la garde robe était remplie d'habits identiques : des sweats noirs, des jeans noirs, des joggings noirs, des t-shirts noirs. Il n'était pas un dépressif pour autant, et encore moins un gothique, mais il était de notoriété publique que la couleur noir favorisait l'infiltration.

Pas vrai ?

Si bien que le fait d'avoir un type avec un sweat à capuche noir, un oeil mort et un bandana sur le visage en pleine soirée ne semblait choquer personne. Bien sûr, Supalta n'avait cessé de dissimuler le bas de son visage ; il n'aurait pas fallu que la moitié du toit soit évacuée à cause de son faciès ... Particulier. En y regardant de plus près et en se baladant un peu partout, il remarqua qu'à peu près 90% des personnes présentes n'étaient pas dans leur état normal. Mais à son plus grand regret il ne croisa ... Personne qu'il était susceptible de connaître personnellement. Certes, ce toit était immense et la fête battait son plein, à tel point qu'il aurait pu rater un proche d'un rien. Mais tout de même ... Heureusement qu'il savait être patient.

( https://www.youtube.com/watch?v=r5OgQCvqbYA )

Un peu plus loin de sa position, Maz et Rami faisaient finalement leur arrivée. Ce dernier ne comprenait pas très bien la raison de leur venue, mais il s'était fié aux dires de son collègue, selon lesquels des "informateurs" auraient confirmé la présence de Shark en ces lieux.

- Hmf ... Qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici ? demanda le Sicaire.
- Qu'en sais-je ? Il s'agit peut-être d'un de ses plans vicieux.
- Oh, tu es en train de me dire qu'on se jette dans la gueule du loup, comme ça ?
- Entre autre, répondit le Hacker à mi-voix.

Il ne voulait pas tuer Shark. C'était leur ancien collègue ... Maz n'était décidément pas séduit par cette mission, il ne la sentait pas. Mais parallèlement, il n'espérait même pas un quelconque échange d'idée avec son acolyte, qui lui aurait sèchement répondu "c'est la mission, contente-toi de faire ce que t'as à faire". Comment Diable pouvait-il être aussi insensible ? Rami et Shark n'étaient-ils pas amis, autrefois ... ? En réalité, il n'en savait trop rien.

Les deux Assassins se faufilèrent au milieu des déchets qui peuplaient ce toit, et Rami avait sa façon de le faire : en mettant des coups d'épaule. Si le Hacker était excédé par la mission en elle-même, le Sicaire l'était par les conditions : Shark n'aurait-il pas pu choisir un meilleur endroit qu'un repaire de jeunes drogués pour se terrer ? Cela suffisait à le courroucer.

Soudain, Rami s'arrêta net et regarda droit devant lui en ouvrant grand les yeux. Maz fit alors de même, en essayant de comprendre ce que son acolyte avait bien pu voir. A dix mètre de là, il avait aperçu un homme tout de noir vêtu, avec un bandana, et donc une allure atypique. QUI s'habillerait comme ça dans une soirée de jeunes des 70's ? Si personne n'avait tilté en voyant le Renégat, il y avait bien une personne qui pouvait réagir à sa simple vue : le Sicaire.

Sans piper mot, il ouvrit sa veste zippée et alla chercher ses deux revolvers dans les poches intérieures. Il dégaina alors sous le regard médusé de Maz, ainsi que celui des quelques jeunes qui étaient juste à côté. Rami mis ainsi Shark - soit Supalta - en joue, alors même qu'il s'apprêtait à tirer au jugé et que dix mètres ainsi que plusieurs innocents le séparaient de sa cible. Au même instant, le Renégat se retourna et croisa alors le regard froid du Sicaire.

- Non, on doit d'abord l'interroger ! héla le Hacker.

Puis Ramirez fit feu.

Le paria se baissa silencieusement par réflexe, et à peu près tout le monde fit de même en hurlant : la panique. Le Sicaire ne faiblit pas dans son acte et vida ses deux chargeurs en direction de sa cible alors même que tous les invités commençaient à se ruer vers la cage d'escalier pour quitter le toit. Un espèce de mouvement de foule se créa et ne facilita en rien la tâche des Assassins, mais le Sicaire n'en avait apparemment rien à faire et ne pensait qu'à une chose : éliminer Shark le plus rapidement possible. Alors qu'il était déjà en train de recharger malgré le désaccord évident de son acolyte, il lui fallut se décaler rapidement sur le côté lorsqu'il aperçut Supalta se relever en dégainant son TBR pour faire feu. Même si cela ne se voyait pas à cause de son bandana, il était très amusé par la situation : il se passait exactement ce qu'il attendait. Il était évident que Piranha, alias Maz, allait le pister suite à la demande de l'Agence. Son braquage avait donc bien attiré l'attention.

Le Renégat se mit alors à courir en direction d'un surplus du bâtiment, un bloc, une sorte de toit secondaire, plus haut et plus petit, qui s'atteignait en passant par une cage d'escalier interne. Il profita du mouvement de foule pour s'y diriger, mais une fois que le Sicaire avait posé ses yeux sur lui, il ne le perdrait plus. Il le prit ainsi en chasse et Maz fut contraint de suivre, non sans pester. Une fois arrivé dans la cage d'escalier, Rami fit hasardeusement feu au dessus de sa tête en espérant toucher Shark, mais les balles se contentèrent de ricocher contre les poutres métalliques. Les deux Assassins grimpèrent alors les marches quatre à quatre pour finalement arriver devant une porte fermée : Supalta les attendait à l'air libre, de l'autre côté.

Sans réfléchir, estimant qu'il n'en avait pas le temps, le Sicaire enfonça la porte et ne trouva que l'avant-bras du Renégat qui vint le faucher au niveau de la trachée. Il tomba alors à terre avec fracas, et son adversaire referma aussitôt la porte avant de la bloquer avec une barre de fer qu'il avait trouvé par là. Le Hacker hurla en essayant de rejoindre son acolyte ; sans succès.

Les deux Assassins étaient désormais séparés. L'un était en danger de mort, et l'autre était impuissant. De l'autre côté, Supalta attrapa le bras de Rami pour le relever, puis il le fit basculer par dessus son dos de sorte à ce qu'il rencontre à nouveau le sol. Il se mit ensuite à tourner lentement autour de lui tel un vautour, savourant l'instant comme jamais.

- Rami, Rami, Rami ... Ou devrais-je dire Gator ? Toujours aussi peu discret, à ce que je vois. C'est malheureux, avec un peu de chance je ne t'aurais même pas vu venir me poignarder au milieu de cette foule en délire. Mais tu as toujours eu besoin de rouler des mécaniques, hm ?

Le Sicaire reprit peu à peu ses esprits, et se releva lentement. Il fut le premier surprit de ne pas avoir le canon du TBR de Supalta posé sur le front, puis il se mit debout et dévisageât son ancien collègue. De son côté, Maz avait cessé de s'acharner contre la porte et avait finalement allumé son ordinateur portable, pour accomplir on ne savait quel ingénieux dessein.

- Shark ... Comment as-tu pu survivre au crash de l'hélicoptère ? s'interrogea Rami.

Pour seule réponse, son interlocuteur tenta de lui asséner un coup de pied au visage, mais l'assaut fut esquivé. L'Assassin comprit rapidement que l'heure n'était pas à la discussion, et riposta aussitôt, ce qui échoua. Ainsi les deux hommes s'engagèrent dans une danse martiale où coups de poings et de pieds s'échangeaient avec maîtrise, et où Supalta semblait naturellement dominer. Le Hacker, quant à lui, était arrivé au bout. Il appuya sur "ENTER" ...

Alors que la lutte entre le parjure et l'Assassin durait depuis près de cinq minutes, et que ce dernier sentait sa défaite venir, un espèce de drone fit son arrivée à une dizaine de mètres au dessus du toit. Il s'agissait d'un hélicoptère minuscule, armé d'une sulfateuse.

Au moment où Supalta tenait Rami par le col et s'apprêtait à lui briser l'arête nasale, il le lâcha et fit face à la machine meurtrière qui semblait l'avoir dans son viseur ... ça, c'était imprévu.

:cd: Choix du Renégat :
1) Dégainer son TBR et tirer sur le drone.
2) Se rendre aux Assassins.
3) S'enfuir.

:cd: Choix du Sicaire :
1) Attaquer Supalta.
2) Ne rien faire.

:cd: Choix du Hacker :
1) Faire feu sur Supalta.
2) Ne rien faire.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:32:32

______________________ :d) Templier : Le Savant (Doarry) :g) ______________________

Trouver une chambre n'avait pas été très compliqué. La réelle question était : comment payer la nuit ? Dans la hâte, Doarry n'avait pas pensé aux dépenses qu'il aurait à faire une fois en France, et maintenant il en était là ... Il s'était donc rendu dans un hôtel miteux, et avait proposé au gérant de troquer une chambre contre ses illustres connaissances.

Si le bougre ne semblait pas emballé au début, il s'est rapidement laissé séduire lorsque le Savant a commencé à l'endormir à coup de physique quantique, de mécanique newtonienne et autres folies. Mais il compris rapidement qu'il aurait suffit d'une division euclidienne pour émerveiller ce gérant au QI d'huitre ... Qu'importe, après tout il n'était pas là pour juger !

Doarry monta donc dans sa chambre, et s'attabla aussitôt au bureau qui était mis à sa disposition. Il sortit ensuite son calepin et son crayon pour pouvoir continuer ses recherches.

Il prit alors une nouvelle page sur laquelle il écrivit "Quête du Saint-Graal".

C'était un bon début.

Juste en dessous, il ajouta les noms des trois Templiers concernés :

Jet LaTour
Flash Morrison
Sunshine Morel

Il s'agissait pour l'instant de sa seule piste, et bon sang qu'elle était mince ... Il connaissait assez bien Abstergo pour savoir que ces trois hommes là ne seraient pas faciles à trouver. Ce qu'il fallait faire en premier, c'était coupler ces informations à ses connaissances personnelles. Doarry savait que l'expédition avait été menée par neuf personnes, dont Jet, Flash et Sunshine qui étaient les seuls Templiers officiels, ou tout du moins les seules personnes affiliées à Abstergo. Restait donc six personnes ... Sachant que les Assassins avaient indubitablement fourré leur nez dans cette affaire, il y en avait obligatoirement parmi les protagonistes. Un seul ne serait pas assez ; trois serait peut-être un effectif trop important à déployer pour l'Agence. Supposons deux, un binôme donc, mais il fallait connaître leur identité. Restait quatre personnes ... Qui n'auraient rien à voir, ni avec les Templiers, ni avec les Assassins ?

Le Savant posa sa tête entre ses deux mains : un vrai casse-tête chinois.

Allons, il venait tout juste d'arriver. ça n'était peut-être pas la peine de se mettre le stress à ce point là, après tout ... Histoire de se changer les idées, il alluma alors la télévision : c'était l'heure du Journal de 20h, sur la chaîne nationale. Heureusement qu'il savait parler français.

Son attention fut attirée par une alerte enlèvement qui était diffusée pendant le Journal, un certain ... Flash Dubois, aussi connu sous le pseudonyme de Flash Morrison ?! Une photographie du Templier était jointe ; le présentateur - un certain Roger Gicquel - disait de lui qu'il était le propriétaire d'un cabaret très fréquenté dans le 3ème arrondissement de Paris, et qu'il avait disparu la nuit dernière aux alentours de 4h du matin. Un Templier qui se faisait kidnapper le jour de son arrivée à Paris ... Était-ce une simple coïncidence ?

Hm, oui, sans doute. Mais tout de même ...

Était-ce un coup des Assassins ? Impossible de le savoir. Mais une chose était désormais sûre, maintenant qu'il avait vu la photo de Flash : l'homme que Doarry avait croisé à Abstergo un peu plus tôt dans la journée était soit Jet, soit Sunshine. L'enquête progressait.

___________ :d) Le Prestidigitateur (Jet_lag) & L'Ivrogne (Sunshine_Desire) :g) ___________

Sun courait, courait encore et encore. Une chance qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool ! Cette promenade au parc avait totalement dégénéré, ces jeunes n'auraient pas du venir le provoquer, mais surtout il n'avait pas à en tuer deux d'entre eux ! Il ne s'était pas contrôlé, certes, mais ...

Rah !

Il avait entendu les gens hurler, détaler, appeler. Il avait entendu les sirènes de la police ... Et bon sang, il les entendait encore ! Alors qu'il s'enfonçait dans une ruelle sombre et que la nuit tombait, l'Ivrogne s'arrêta un instant et s'attrapa le crâne avec ses deux mains en émettant des bruits suraigus ; une plainte lugubre. Pourquoi avait-il fait ça ? Qu'est-ce que c'étaient que ces réflexes effrayants ? Il s'était senti comme une machine, comme un automate sans coeur ...

L'alcool ne faisait pas ça. Non, pas ces choses là ...

Sun regardait nerveusement à droite puis à gauche, des deux côtés de la ruelle, et voyait les lumières rouges et bleues se réverbérer successivement sur les pavés humides environnants. La police n'était pas loin, vraiment pas loin ... Hors de question d'aller en prison !
Le bruit des sirènes retentissait de plus en plus fort, comme si elles s'approchaient dangereusement. Bientôt, les voitures de fonction s'arrêteraient des deux côtés de la ruelle et des hommes armés en descendraient pour menacer l'Ivrogne. ça n'était qu'une question de minutes, voire même de secondes. Ce brouhaha, cette scène, rien que de l'imaginer, se produisait dans la tête de Sun, si bien qu'il se sentait devenir fou.

( https://www.youtube.com/watch?v=kZB7aTrX2bE )

Puis tout s'arrêta. Le temps, les événements ... Tout. Du moins, ça en avait l'air.
L'on n'entendait plus les sirènes, et désormais seul le rouge était reflété par les pavés, comme si les gyrophares s'étaient bloqué sur une seule et même longueur d'onde.

L'Ivrogne laissa lentement tomber ses mains, de telle façon que ses bras étaient ballants, puis il inspecta son environnement avec attention, tentant de comprendre la supercherie.

- Bonsoir, Sunshine Morel, lâcha le Prestidigitateur en insistant sur le nom de l'Ivrogne.

Celui-ci se retourna tel un éclair, les yeux écarquillés, ne comprenant absolument rien.

- Qu ... Que me voulez-vous ? balbutia-t-il.
- Moi ? Personnellement, rien. Mais mes amis - qui sont aussi les vôtres - m'ont demandé de venir vous rafraîchir la mémoire. Ne perdons pas de temps : le nom d'Abstergo vous dit-il quelque chose ? demanda Jet en s'amusant ouvertement du désarroi de son interlocuteur.

Sun avait tellement de questions à poser à cet homme. Que se passait-il ? Qui était-il ? Comment avait-il arrêté le temps ? Qu'est-ce qu'Abstergo lui voulait ? L'état d'esprit du pauvre bougre à cet instant était difficilement descriptible. Ainsi il se contenta de répondre docilement aux questions de son interlocuteur, le regard dans le vide.

- Oui, je connais cette société ... J'ai travaillé pour eux pendant environ 15 ans.
- Bien. Que pensez-vous de ces gens là ? Du bien, du mal ? demanda Jet.
- Qui êtes-vous ? le coupa Sun, qui n'avait pas complètement perdu la tête.
- Hmmm ... Je suis Jet LaTour. Répondez à mes questions, lui rétorqua le Prestidigitateur, non sans esquisser un sourire malicieux.
- Je ne pense rien d'Abstergo. C'est une passe de ma vie, rien de plus.

L'illusionniste s'arrêta alors de marcher, et toisa le soulard de haut en bas avec intérêt. Il avait donc vraiment tout oublié ... ça n'allait pas être aussi simple que prévu. Mais Sun, lui, n'était pas en manque de questions et semblait profiter de la moindre seconde de silence.

- Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe, exactement ? questionna-t-il en plissant les yeux.
- Le temps est temporairement arrêté. Il n'y a que nous.
- Mais comment faites-vous ?! Qui êtes-vous réellement, bon sang !
- Allons, allons Sunshine. Un magicien occulte ses secrets, ironisa Jet. ça tombe bien parce que nous ne sommes pas là pour parler de moi. A partir de maintenant, vous allez m'écouter attentivement, car chaque mot qui va sortir de ma bouche sera très important.

L'Ivrogne hocha la tête de gauche à droite en se passant la main sur le visage.

- A quoi est-ce ça rime, bordel ... dit-il à mi-voix.
- Vous n'avez jamais cessé de travailler pour Abstergo.

Sun leva alors lentement les yeux vers Jet, et le fixa droit dans les yeux.

- Pardon ... ?
- Abstergo Industries n'est rien d'autre qu'une façade. C'est une société qui représente les Templiers, et assurent leur suprématie de manière plus ou moins assumée à travers le monde. Jusque là, je ne suis pas censé vous apprendre quoi que ce soit. Vous ... Vous êtes ce que l'on appelle un agent dormant à leur solde. Vous n'avez jamais démissionné, vous avez été mis de côté en attendant de vous réveiller lorsque le besoin se ferait sentir. Aujourd'hui, ils ont à nouveau besoin de vos services, et ils m'envoient pour vous remettre dans le droit chemin.
- Je ...
- Tout ce que vous avez vécu depuis votre sortie du circuit est susceptible d'être factice. Je n'ai pas étudié votre dossier, mais si vous en êtes là, ça n'est pas pour rien. Depuis lors, Abstergo est indubitablement responsable de vos maux, comme de vos moments de félicités aussi rares soient-ils. J'inclus là-dedans le double homicide que vous avez commis plus tôt dans la journée, Sunshine : vous êtes un Templier, et votre entraînement ne tombera jamais dans l'oubli. D'où vos réflexes meurtriers ... Et aujourd'hui, il est temps de redevenir opérationnel.

L'Ivrogne était abasourdi. Littéralement soufflé. Il regardait Jet, les larmes aux yeux, intérieurement noyé sous un flot de souvenirs et de prises de conscience. C'était donc ça, son but ? Sa destinée ? Servir les Templiers, et désormais consciemment ... ? Il ne fit même pas attention au sourire narquois qui était constamment dessiné sur les lèvres du Prestidigitateur, car il avait le sentiment que tout ce qui venait de lui être dit n'était pas foncièrement faux.

:cd: Choix de l'Ivrogne :
1) Faire davantage confiance au Prestidigitateur.
2) Faire davantage confiance aux Templiers.

moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:44:28

Superbe Maj

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:46:58

T'as même pas lu, gros lâche. :nah:

moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:53:30

:hap:

Non mais je dois encore lire le chapitre 1. :oui:

moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:56:53

Oh un mini reportage sur Benoît Ducken. :-(

moutondesneiges
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:57:33

Merde trompé de topic DSL vite supprimez ce post PLEASE

Supaltair
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:04:16

Bona lors, je vais faire mon premier choix,e t vu que je veux faire chier un amx de gesn (c'est mon boulot en tant que supaltair et en tant que renégat :hap: ), je décide de faire une réponse nuancée:

3) Je laisse le Sicaire au sol et je fonce retirer la barre de fer de la porte, puis je la défonce pour tenter de bousculer le Hacker (je le connais bien, je sais que c'est lui l'auteur du drone) puis je m'en vais en tirant quelques coups en arrière, on sait jamais :hap:

Sinon, je vois que j'ai eu raison sur certaines choses dans mes chapitres perso, notamment avec mon personnage à moi etle duo d'Assassins. Je me sens intelligent là c'est pas possible

Sinon, comme d'ab j'aime beaucoup et si mon personnage m' a beaucoup intéressé normal quand même :hap: ), c'est tout de même le clown et l'inspecteur qui m'ont le plus intrigués, et c'est un peu dommage que par ma faute (et celle de Rami et de Maz :hap: oui je sais je me mets dans la peau de mon perso) l'une des rencontres les plus prometteuses avec celle de l'ivrogne et du prestidigitateur va devoir passer au second plan :-(

Mais bon, pour le moment ce que je dis n'est pas confirmé, ça se trouve je vais meme pas faire le prhcain chapitre et je vais être condamné à être spectateur (n'oublie pas mon offre de collaboration à ce moment là :hap: ) en premier, e qui serait pas cool.

Par contre le Proxo et le Vagabond m'ont beaucoup déçus, je m'attendais à mieux et surtout dans les propositions du vagabond. Enfin, je veux dire par là que le mec fait partie de la secte la plus riche au monde mais il est pas foutu de demander un hélico? Oui je sais que c'est pas bon pour le rp mais ce serait quand même badass :hap:

enfin bref, suite au prochain épisode qui arrivera tôt je l'espère !

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:09:50

Ah bah tiens, ça me fait penser : NE DONNEZ PAS VOS CHOIX SUR LE TOPIC.

A partir d'aujourd'hui j'ouvre les MPs, et vous me donnerez les choix dessus.
En outre Sup, je ne retiens pas ton choix. J'ai dit qu'on pouvait nuancer son propos, mais qu'il fallait aussi que ça se calque à l'une des propositions. Or, toi, il s'agit d'un mélange entre la 1 et la 2. Donc non. Profites de l'ouverture de me MP pour me donner une nouvelle réponse.

Kloon
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:09:55

"Je me sens intelligent là c'est pas possible " :d) Ca va Dieu?

Sinon, bref , j'ai tout lu et...ce choix de musique pour moi :bave: Et les références a Death Note et à L, j'adore :cute:

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page