Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
Sora
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:34:02

C'est le kick qui dure 72h :hap:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:55:34

Francis :d) Ouais ouais... :monoeil:
En tout cas si tu l'as fait pour ça bah ça m'a fait sourire, bien joué :ok:

Kloon
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:51:33

Rien aujourd'hui j'suppose? :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:59:53

J'ai même pas tous les choix. :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:44:35

Je viens de finir de tout lire, très beau boulot Francis :oui: Vraiment :oui:

Un homme qui croit pouvoir vaincre Ramirabelle le Nordique :rire:

Et sora l'inspecteur qui va partir à notre recherche :bave: J'attend déjà le moment de la rencontre avec impatience :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:07:03

Merci Rami. :coeur:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:15:00

Derien francis :cute:

moutondesneiges
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:41:36

Superbe maj

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:34:14

L'introduction ? :(

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:24:41

Je suis 100% d'accord avec Ramirabelle, j'aimerais bien voir le policier aussi, ce serait pas mal je trouve :hap:

mais bon, vu qu'à cause de toi et Maz je risque la mort ... :hap:

moutondesneiges
Niveau 10
13 juillet 2014 à 05:02:50

-------------------------------------------------
FrancisLa-Laine | 9 juillet 2014 à 03:40:07

Qu'on s'entende bien, le Renégat a piqué deux sacs de billets à une banque pour attirer l'attention sur lui. Ensuite il se barre sans avoir la moindre emmerde parce qu'il est doué, bon, donc dès lors qu'il n'a pas vu un seul flic il va pas aller se cloîtrer chez lui sans parler à personne alors qu'il est on ne peut plus à l'aise. :non: Donc il va à une soirée qui fait partie de son plan, qui est encore très flou aux yeux des lecteurs, et c'est normal pour l'instant.

En vérité, le Renégat se fait des films dans sa tête.
Mais il s'avérer qu'il n'est pas du tout dans le faux, en fin de compte.

Ensuite, il parle à deux jeunes oui, un peu comme n'importe quel mec pourrait venir te demander si t'as du feu pour allumer une clope. Les gens se parlent dans la rue ... Les deux sacs, ils sont fermés, tu t'en doutes bien. On ne voit pas ce qu'il y a dedans, enfin ça me paraît logique. Donc qu'ils soit remplis de billets ou de chouquettes, les deux jeunes n'en savent rien. J'ai bien dit qu'ils regardaient le Renégat d'un air méfiant, donc je vois pas comment tu peux dire qu'ils ne se doutent de rien ... Encore une fois, le mec qui vient te demander du feu peut avoir l'air complètement taré et suspect, t'as justement intérêt à lui donner ce qu'il veut pour qu'il te lâche rapidement. Ici, c'est pareil. Get it ? Je ne vois pas trop où est l'incohérence ...

Pour l'Inspecteur, que dire ... Tu connais Monk ? Mentalist ? Tu sais ces enquêteurs un peu chelou, complètement dans leur monde mais qui sont inégalables sur le terrain ?

Encore une fois, ici c'est pareil. C'est pas parce qu'un gars est décalé qu'il ne peut pas être un génie. Voir les exemples ci-dessus, et encore, y'en a des tonnes d'autres. :ok:
-------------------------------------------------

M'ouais tu vois un mec chelou d'une trentaine se ramener avec un bandana et un qac de sport bien rempli dans chaque main, tu te doutes bien que c'est pas un livreur de lait le type :hap:

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:35:34

tout à fait d'accord.

Surtout qu'il a un oeil en moins et TOT LE MONDE peut e voir, donc à moins que quand tu livres des colis des ninjas t'attaquent au couteau... :hap:

Mais bon, je chipote pas parce que si tu lui aurais mis la même tenue qu'à Wawa ça aurait pas fait réaliste et ça m'aurait pas plu.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:46:20

Et honnêtement, Wawa/Sup, vous êtes seul dans la rue et vous croisez un mec pareil, vous faites quoi ? Par curiosité.

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:49:46

J'irais pas sortir un couteau por le massacrer, ça c'est clair.

Après, je lui parlerais pas non plus, j'essaierais de l'éviter, enfin je veux dire que si quelqu'un est louche, t'appellerais pas la police à vue mais vu que je suis parano sur les bords :hap: , je le laisse pas trop s'approcher.

Et si j'ai un excès de courage (ou que j'ai été drogué :hap: ) je lui demanderais comment il s'est fait ça parce que je pense que tu l'as remarqué Francis, je suis de nature assez curieuse

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:51:36

je précise que tout ce que je viens de dire c'est si il m'adresse la parole parce que j'aurais jamais, mais Jamais de m'approcher de lui et si je lui demandes comment il s'est fait cette blessure, j'y vais en armure blindée bien sûr :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:06:45

Somme toute, tu ferais pas grand chose et tu répondrais docilement s'il te demandait l'heure.

Exactement comme l'ont fait les deux jeunes, donc y'a un moment faut arrêter de chipoter ...
Bien sûr que le Renégat est chelou et qu'ils ont remarqué ça. Mais fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent quoi que ce soit, dès lors que vous savez vous-même qu'irl vous n'auriez rien fait.

Mettez vous à leur place, pour commencer. :noel:

Kloon
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:08:56

Les 2 jeunes sont une représentation de Wawa et Sup qui chient dans leur froc :oui:

Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:39:07

Lorsque je rencontre ce genre de situation et en général, quand le type louche n'est pas moi-même, j'ai pris l'habitude de faire un suplex à mon interlocuteur :oui:

C'est toujours un peu déstabilisant au départ, mais ça brise efficacement la glace :oui:

Supaltair
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:43:37

je pense pas que ça brise que la glace :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:49:18

http://youtu.be/E7TvUvj8OxQ

C'est moi là, avec la jupe :oui:
Après le mec s'est excusé, on a rigolé et on est allé boire un café :oui:

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page