http://www.humour.com/videos/francis-fait-son-entrainment.htm
Ouais bon, ça c'est d'autres Francis ... Disons "Humour Francisien".
"[01:14:46] <le-gros-touite>
Ça m'apprendra à pas lire une page entière, j'aurais deviné que Kloon était enfaite Klooneé
"
?
Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 13 juillet 2014 à 19:17:55 Avertir un administrateur
"[01:14:46] <le-gros-touite>
Ça m'apprendra à pas lire une page entière, j'aurais deviné que Kloon était enfaite Klooneé
"
?
Bah j'ai lu la page 17 je crois et Flash dit "Oui 98" en répondant à ton post et juste après j'ai écris mon post, puis après le post de Françis je suis retourné à cette même page et juste après il dit "Kloone".
'Fin j'explique comme un gl*nd je sais, mais bon.
Le gland peut ensuite devenir un grand chêne, ne l'oublie pas
Dat phrase.
Cet espoir en une phrase, c'est beau
J'en ai connu d'autres comme celle là, mais plus du style "Aujourd'hui est un jour pluvieux, mais n'est-ce pas dans la normalité des choses ? Ne sommes-nous pas plus vieux à chaque jour ? "
Mange mon gland Kloon
Lien permanent
le-gros-touite Voir le profil de le-gros-touite
Posté le 14 juillet 2014 à 01:16:21 Avertir un administrateur
http://www.humour.com/videos/francis-fait-son-entrainment.htm
POPOPO
100% d'accord avec le VDD
Je déconne j'ai pas regardé
Bonjour supaltair, moi c'est Touite
j'avais oublié qu'y a pas eu de présentations
donc moi, comme y a marqué je suis supaltair et si tu veux savoir, Francis ne peut plus me voir tellement je le fais chier
T'en es fier ?
pas forcément, mais disons que c'est une caractéristique, un détail à donner, quelque chose qui se doit d'être su, un élément qui me différencie des autres, tu vois
Même si je pense que je vais essayer d'évoquer la tentative de possibilité d'arrêter parce que quand je le fais chier, j'ai toujours peur pour mon personnage après
Oui, ça serait pas mal que tu arrêtes.
c'est juste parce que j'ai fais les frais de quelqu'un de chiant y a pas longtemps, je vois ce que c'est maintenant, désolé Francis
Ah ok le mec qui s'est fait cassé les couilles par quelqu'un et qui vient passer sa frustration sur moi. Franchement, continue comme ça et tu sors du jeu. Prend-moi au mot.
Stop sur supalta, il fait rien de mal
Wawa sérieux c'est pas le moment de troller.
T'as rien compris. Je te faisais chier, ok, puis ensuite quelqu'un m'a fait chier (aujourd'hui même , je précise) donc j'ai compris que c'était chiant et donc je décide d'arrêter.
J'essaie d'avoir une morale, de pas (plus) te faire chier et tu veux me virer du jeu, super encouragement