Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [Jeu] Shadow of Odyssey
Ramirabelle01
Niveau 1
27 février 2014 à 12:30:25

Je te laisse lire les spécialités :noel:

L’informatique te sera inutile :-)))

Celest25
Niveau 10
27 février 2014 à 12:33:40

Tu me laisses lire quels spécialités ? :noel:

Ramirabelle01
Niveau 1
27 février 2014 à 12:35:51

Mélée, cuisine, tir ou Eloquence(pour la persuasion) :hap:

Celest25
Niveau 10
27 février 2014 à 12:37:52

Je choisis Mêlée, j'avais oublié de lire le little pavay du début :pf:

C'est dommage l'informatique ça aurait pu être cool :(

Ramirabelle01
Niveau 1
27 février 2014 à 13:19:25

Bah en faite, sa te sera pas très utile :hap: Mais tkt si il y a de l’informatique à un moment ou l'autre,je penserais à toi :pf:

Celest25
Niveau 10
27 février 2014 à 15:51:24

Cool :hap:
Merci :hap:

kikikastor1
Niveau 10
27 février 2014 à 15:54:52

Oh Celest ! :hap:

Ramichou :d) Tu devrais prévenir sur l'alpha pour ton changement de compte vu que t'as pas accès aux MPs :oui: Je me demandais d'ailleurs pourquoi tu passer pas :hap:

kikikastor1
Niveau 10
27 février 2014 à 16:35:09
  • le LG
Celest25
Niveau 10
27 février 2014 à 21:42:18

kiki :hap: /

Ça bide :-(

Celtz-
Niveau 5
27 février 2014 à 23:14:01

First je go lire :bave:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
27 février 2014 à 23:26:53

:d) Flash,Tir à longue distance :g)

-Corvo ! A gauche sur Dog Street !
-Je vous vois, je vous vois …

  • Bam*

-Ils sortent du Mc DO là !
-Je les vois …

  • Bam* *Bam*

-Au merde, au merde, vite courez !!
-Je pourrais pas les avoir Austin !
-On se rejoint à la Banque, à la Banque ! Terminé.

Corvo était un soldat dans une petite section d'intervention de l'armée américaine … Quand ils ont appris l'attaque, ils les ont envoyés ici … Mais peine perdu, la section de 10 hommes menés par Austin ne peut pas gérer la catastrophe … Flash était marié, deux enfants et avait encore ses parents … Bref une personne tout à fait normal. Il résidait à Seattle, bien loin de Chicago. Rentrer là bas sera bien compliqué après tout ces événements.

Mais Corvo était bien placé pour résister à l'Apocalypse, un très bon tireur, une fois dans la rue, la situation se compliqué, plus la cible était près de lui, plus il raté ses tirs, incompréhensible pour certains, mais bon Corvo n'avez rien de quelqu'un de normal.
Un tir dans la tête dans l'un, un coup de couteau dans l'autre, il se faufila tranquillement jusqu'à la Banque où il retrouva Austin et un unique autre survivant de son escouade …

-Corvo ta réussi …
-Ils sont où les autres ?
-Morts. Avec Roger, on a pas pu les sauvés, on est tombé sur un gros groupe, on a réussi à se planquer sous une voiture et arriver dans une rue plus dégagé, certains on peut-être survécu mais on est sûr de rien … De toute façon on peut pas prendre de risque, on a fait ce que l'on devait …
On fait quoi maintenant ?

...

Voilà fini pour le premier passage, bon c'était un peu compliqué et c'est mon premier test d'écriture donc soyez indulgent ... De plus je serais mieux quand on sera vraiment dans un monde dévasté et que tout le monde aura sombré dans la folie :hap:

Celtz-
Niveau 5
27 février 2014 à 23:54:15

OMG Rami, j'adore :bave:

+ C'est dans le monde présent c'est ça? :hap: .... déception :-(

J'adore déjà mon perso, et fait un truc du genre on le surnomme Thief :bave:

++ Je crée un mp c'est ça? :hap:

+++ Owi la folie :fou:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
28 février 2014 à 00:05:10

Celtz :d) Franchement, j'y est pensé à faire au moyen âge ou un truc dans le genre mais bon, sa aurait pas forcément plu :pf:
Mais bon je vais rendre ça tellement apocalyptique que on retournera à l'age de pierre :hap:

Oui crée un mp :oui:

+ C'est simple, on me répond je fais la suite ... Quand tout le monde a répondu à la journée ... On change de jour ... Puis si il y en a des trop longs, bah on dira qu'il on dormi durant le temps ... :hap:
C'est simple, plus vous faites vivre, plus sa avance :hap:

Celtz-
Niveau 5
28 février 2014 à 00:14:59

Est-ce que je t'écris un texte et tu le c/c dans la maj ou je te dis ce que je veux qu'il se passe et tu l'écris?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
28 février 2014 à 00:25:20

Non tu me dis tes pensées et les désirs de ton perso :
ex : "Bon, il va falloir se faufiler jusqu'au restaurant là bas ... Je crois que je vais pas tenir la journée ... Et je devrais également etourner chez moi, j'ai de l'équipement à récupérer ..."

Après là t'es en ville, donc un restaurant, c'est logique mais bon, va pas dire : "oh il y a une base militaire, je vais allez pillier :pf: "

Celest25
Niveau 10
28 février 2014 à 10:39:19

J'ai lu que mon texte et il faut que je t'envoie un MP pour te dire ce que je veux faire c'est ça ? :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
28 février 2014 à 12:26:16

J'ai si mal expliquer que ça ? :noel:
Oui tu me dis les pensées de ton persos et ses souhaits (ex: tiens je devrais retourner chez moi, j'y est laissé quelques objets utile)puis après tu me donnes les 3 actions :
(Action 1: Je fais du stop) et tu en mets 3 en considérant ton action 1 réussi ...

Après je fais un random, en fonction de tes capacités, après pour du stop par exemple, pas de capacités, je te met un certains pourcentage que quelqu'un s'arrete ...

Si tu réussi sa passe à l'action 2, si tu échoue, l'action 1 bascule en action 2 ... Il faut donc savoir mettre ses priorités ... Pas obliger de mettre trois actions ...

kikikastor1
Niveau 10
28 février 2014 à 13:04:02

Yeah :content:
Par contre ça va un peu vite l'arrivée des zombies, on tombe direct dedans...si tu croise un zombie tu vas pas lui trancher la tête en te disant "C'EST UN MONSTRE !! :fou: "

Nan, tu vas te demander si c'est le carnaval :hap:
Mais ça serait long à écrire :noel:

+ "(Objets : Oreillers, chaise, barre à rideau, biscuits)"

Biscuit :ok:

Celest25
Niveau 10
28 février 2014 à 13:53:34

C'est les objets qu'on a ce qui a à la fin ? :hap:

kikikastor1
Niveau 10
28 février 2014 à 14:42:22

Si y a marqué "Objets :" bah on a de quoi penser que oui :hap:

Sujet : [Jeu] Shadow of Odyssey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page