Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [Jeu] Shadow of Odyssey
Celest25
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:43:49

Yeah :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:14:21

J'allais mais j'ai oublié :noel:

KickMePlease
Niveau 5
05 mars 2014 à 23:28:38
  • baffe Rami* :pf:
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:35:05
  • Tranche Celest* :pf:
KickMePlease
Niveau 5
06 mars 2014 à 00:06:13
  • se recompose et prend une tronçonneuse pour bien découper Rami* :pf:
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:14:17
  • En tant que gérant du topic,fait disparaître la tronçonneuse :pf: *
kikikastor1
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:29:32

Je pense qu'en 12 heures Celest a eu largement le temps de te découper :noel:

Celest25
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:01:09

J'ai laissé que tes fesses j'ai eu trop peur du coup je les ai pas coupé :peur:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:08:39
  • En tant que gérant du topic, je réapparais :pf: *
Celest25
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:27:59

Tu réapparais ... en morceaux :ok:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:46:55

Bon allez faut que je le fait, je suis pas très dispo jusqu'à la fin des vacs alors c'est un peu compliqué :pf:

Celest25
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:40:49

Aller, faut vraiment que tu le fais :pf:

Celest25
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:50:02

Cool ~ :hap: ~

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:26:01

:d) All :g)

William : Bonsoir ... Désolé si je ne suis pas apte à la discutions ... Qui êtes vous ?

Celtz : Nous sommes tout comme vous des survivants qui tentent tant bien que mal de survivre dans cet enfer sans issu
qui deviendra bientôt notre quotidien. À part ça, il n'y a rien de particulier nous concernant.

John : Oui, c'est vrai, nous sommes tous les mêmes maintenant ... Nous luttons tous pour la même chose ! Père, il vous faut de reconnaître que sans eux, on aurait jamais pu survivre !

William : John ! Ne remet pas ça sur le tapis, je t'en conjure ! 

Robert : Calmons nous ! Je pense que nous devons lutter ensemble ! Comment pourrons nous nous en sortir seul ? Il faut trouver un endroit où l'on sera en sécurité !

Celtz: La sécurité n'existe plus maintenant, et aucun endroit ne pourra nous contenir en vie plus de deux semaines, l'infection va se propager et sur les 7 milliards d'humain, il n'en restera qu'une centaine.... Nous devons adopter un mode de vie sédentaire, et éviter les grandes villes. Quant à la nourriture, nous nous contenterons de ce qu'on trouve et on partage tout, la coopération est bien la seule chose qui va nous permette de survivre ici.

Nico : Je suis d'accord, on ne peut pas survivre seuls, il va falloir s'entraider coûte que coûte ! Commençons par mettre en commun ce que l'on a...

Célestin : Tout à fait il faut rester groupé, se serrer les coudes et essayer de trouver des armes pour ceux qui n'en auraient pas.
Et il ne faut jamais rester trop longtemps dans la même ville.

Jason: Les munitions vont pas tardé à manquer, il faut en trouver

Morgan : Je suis d'accord aussi ... Il faut se poser ici et fouiller les environs ...

Jason: Oui mais il y a une superficie assez vaste à couvrir dans nos recherches et nous pouvons pas nous séparer, cela serait trop dangereux.

William : Nous pourrons former plusieurs petits groupes ... 

Nous sommes 12, nous pourrons nous débrouiller ! Il y a quelques petits endroit intéressant dans le coin ! J'ai encore pas mal de nourriture mais avec tout ce monde, on pourra pas tenir longtemps ! Ce bois grouille de bêtes !
Jason ? J'ai cru entendre que tu avais dit être chasseur ? 
Allons ce coucher, on en a vu assez pour aujourd'hui !

Jason: Oui d'ailleurs mon arme est un fusil de chasse et j'ai plus que 2 cartouches malheureusement

Célestin : Moi j'ai encore ce qu'il faut en munitions pour tenir une bonne semaine et j'ai un tomahawk

Celtz: Personnellement, mon Arc et mes dagues me suffisent, j'ai jamais été un bon tireur de toute façon. Ce garçon, Thomas, il était proche de vous?

John : Thomas était mon petit frère, ça fait mal ! Il a toujours était un peu différent c'est vrai, on s'entendait pas très bien avec lui, il avait une autre vision du monde ... Mais c'était mon frère putain, et maintenant il est mort !

Jason: Calme toi !

Celtz : Mes plus sincères condoléances, mais si vous ne voulez pas finir comme lui, nous devons partir
d'ici le plus rapidement possible, partons pour New York, j'ai un ami là-bas et... je crois qu'il a survécu.

Jason: New-York est plus grand il y aura plus de créatures

Morgan : Ils ont raison, on peut pas aller à New York !
Mais si mes souvenirs sont bon, il y a une base militaire américaine sur la route qui mène vers Washington ! Ils sont sûrement en sécurité là bas et au moins, il y aura des armes, de l'essence, de la nourriture, des habits ! 

Tout pour survivre comme il faut !

Celtz : C'est bien ça le problème, on ne peut laisser des des survivants mourir, encore plus si on est persuadé... qu'ils pourront nous aider. Et New York comporte un avantage majeur, son métro. Nous pouvons facilement y passer sans être détecté, si vous faites très attention d'être discret. Après, il faudra probablement monter au Canada, il y a plus de forêts donc cela sera plus simple de se cacher. Et il y a moins d'habitants là-bas qu'ici.

Celtz: Morgan, mais vous êtes fou! Si on s'approche de la base millitaire on va se faire mitrailler, et si ils ne nous tirent pas, ils vont nous inspecter de fond en comble et à la moindre tâche d'infection dans notre sang, on va tous se faire tuer.

Jason: La base militaire est une bonne idée mais il y a surement des soldats retranchés et il nous laisserons pas entrer à mon avis

Morgan : Je connais un type là bas, un haut gradé ! ils nous laisserons passé ! On peut pas laisser passer cette chance, on aura des munitions ! Sa va devenir très rare, on ne peut pas cracher là dessus !

Jason: Si tu es sûr de ton coup....

John : Celtz ! J'irai avec toi à New York ! On passera discrètement par le métro et on prendra ce qu'on trouve ! 

Oliver : Arrêtez ! Pas à New York, ça doit être infesté là-bas ! Vous reviendrez jamais si vous allez là-bas !

Celtz : Je ne fait pas confiance au gouvernement, et je ne serais pas étonné d'entendre que ce virus provient d'eux. Si nous allons là-bas, on ne pourra jamais ressortir, sous peine d'être atteint d'une balle en pleine tête. Et puis je ne te fais pas confiance Morgan, je t'observe depuis le début et puis... ça doit être qu'une impression, laisse tomber... De toute façon, je n'irai pas là, pas question de retourner avec eux. Vous pouvez y aller, je ne vous retiens pas, mais de mon côté je vais à New York, comme je l'ai dit, j'ai un ami là-bas, et je préfère aller le retrouver puis partir au Canada plutôt que rester enfermé dans une base militaire, autant mourir!

Jason: Putain on fait quoi du coup ?

Nelson : Pourquoi le virus viendrait du gouvernement ? Ils peuvent me faire comme pas possible mais je vois pas en quoi ça les aiderais ! Celtz ! Je connais Morgan depuis bien longtemps ! Je connais ce type à la base militaire ! Il nous aidera comme il nous a déjà aidé par le passé ! Il n'est pas fan du gouvernement ! On est les mêmes Celtz, fais moi confiance ...

Celtz : Fait ce qui te sembles le plus raisonnable, je n'ai l'intention de pousser personne à me suivre. John, tu es sûr de ton choix? Tu dois être conscient du danger que nous allons affronter? Heureusement, ma jambe ne me fait plus mal et je suis de nouveau en forme. Morgan, je crois pas que je vais revenir, les États-Unis c'est trop risqué, y'a trop de monde, le Canada est plus sécuritaire. Celtz : Nelson, je comprends, mais cela ne sert à rien d'aller là-bas si c'est pour pourrir dans une petite cellule désafectée. Je ne peux me résoudre à venir avec vous, j'ai d'autres choses à faire

Nico : Je suis d'accord avec Celtz, la base militaire, je le sent pas...désolé...aussi s'ils ont survécut ils sont surement nombreux, et ont dû attirer beaucoup de ces choses en tentant de les tuer ! Je pense pas que l'endroit soit très sûr, même avec leurs armes, il tiendront plus très longtemps...

Jason: Nico n'a pas tort

Celtz: Bon, alors vous vous êtes décidés? Qui vient? Je pars dans une heure, avec ou sans vous.

Jason: Je suis Celtz

John :New York est dangereux ! On pourra pas tous y aller, on doit y aller à peu de monde ! Certains devront attendre en dehors de la ville ! Et nous partirons demain à l'aube, la nuit, c'est beaucoup trop dangereux ! Frère ou vas tu ? Père ?

Oliver: Je te suis John !

William : A quoi bon ... allez !

Armel : Nicolas ? Ou vas tu ? Avec Robert on reste avec toi !

Morgan : Bon, allez où bon vous semble ! Faites juste attention à vous ! J'espère qu'on se retrouvera les gars !

Nico : Je pense Armel, qu'on sera plus en sécurité en passant par New York . Mais si tu veux, tu peux aller à la base militaire, tu n'es pas obligée de me suivre

Celtz : Bien, alors nous partons à l'aube. Apporter le strict minimum, on ne dois aucunement être encombré, et nous passerons par la forêt, évitons les grandes routes. Donc si j'ai bien compris, on est combien à partir pour New York? Les autres, je ne reviendrai pas, on part au Canada après avoir retrouvé la personne qui est la raison de notre déplacement jusqu'à New York, les autres vont peut-être revenir mais moi, je monte au Nord.

John : Si j'ai bien compris nous sommes 9, c'est ça ?

Armel : Oui

William : Il y a un mini-bus a quelques maisons d'ici ... John, Oliver ? Vous irez le chercher demain matin !

Morgan : Bonne chance les gars, allons dormir !

Celest25
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:21:35

Bide quotidien :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
11 mars 2014 à 07:23:36

J'en suis où moi Rami ? :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:06:09

Oui Celest :hap:

Apple :d) A tiens je t'es oublié :noel: Quand tu seras sur l'alpha :fou:

Celest25
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:52:47

Pas grave c'est qu'un petit oubli :hap:

Celest25
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:21:02

Mega bide :ouch2:

kikikastor1
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:56:39

Bon, faudrait reprendre là :oui: tout ceux du groupe avec moi et celtz, go MP choisir ce que vous pourriez prendre :oui:

Sujet : [Jeu] Shadow of Odyssey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page