Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
1
narumoi
Niveau 15
29 mars 2013 à 12:14:31

Pour moi, les deux prochains ne vont pas être bon, même pas un an de développement, puis au niveau de la nouveauté, je sais à quoi m'attendre à mon avis...

Enfin bon, mieux vaut-il qu'ils sortent un jeux tout les 3-4 ans.

Antistar
Niveau 15
29 mars 2013 à 12:17:00

"Pour moi, les deux prochains ne vont pas être bon, même pas un an de développement"

:d) Brotherhood et Revelations étaient pas mauvais quand même :)

Reist-Carmine
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:42:37

Antistar, c'était de loin les pires. Même le 3 était en deça des deux premiers. Alors là, en refaire deux de plus en même pas un an... Ubisoft, pire qu'activision niveau suceur de fric et client mouton.

Je prie pour un BIDE :ange:

1JZ
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:47:25

C'est vrai que la licence commence à s'essouffler j'ai bien peur. :-(

freemind07
Niveau 3
29 mars 2013 à 12:48:38

La licence est excellente mais il est clair que cela va un peu trop vite et n'est-ce pas au détriment d'une certaine qualité??

Reist-Carmine
Niveau 9
29 mars 2013 à 13:59:00

Pain, c'est toi qui faut qui apprenne a compter, étant donné que cette année est l'année du développement de Black Flag pour tout les studio(sauf 1 visiblement qui développe autre chose) Il aura donc bien qu'un an de développement.

Avant d'ouvrir sa gueule, on s'assure qu'il en sorte pas de la merde :hap:

ravensky
Niveau 1
29 mars 2013 à 14:14:20

Pourquoi une usine à fric ? Pourquoi à chaque fois qu'il commence à avoir plusieurs suite à un jeu vidéo ( Call of Duty, Assassin's Creed, même Bioshock ! ) on parle tout de suite d'usine à fric ?!

Ils se font de plus en plus d'argent, certes, mais si Black Flag est le jeu le plus attendus cette année, c'est pour une raison : Sa plaît au fan ! Donc ce n'est pas parce-qu'il y a plusieurs suite d'un jeu vidéo qui sont, celons vous, de plus en plus mauvaises qu'il faut dire qu'ils ne pensent qu'au fric !

Thomas_11
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:33:01

Les gens ne parlent pas " d'usine à fric " parce qu'il y a une suite.. Je suppose que beaucoup de fans sont contents d'en avoir une .. Ils aimeraient juste qu'ils prennent plus de temps pour développer..

angelus_qc_84
Niveau 40
29 mars 2013 à 17:27:37

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/assassin-creed-5-developpement-actu-550796.html

Donc si le jeu est déjà en développement pour une sortie probable a la fin de 2014. En date d'aujourd'hui, cela laisserait donc 19 Mois avant une sortie (Fin Oct 2014 ??) et puisque qu'il est déjà en développement, entre 19 et 24 Mois.

Je vois pas ou est le moins de un an. :pf:

A moins que certains en savent plus que Jade Raymond sur AC V. :(

Shin-ken2
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:51:35

laisse les pigeons,savent pas reconnaitre la vrai valeur des choses mais bon chacun ses gouts meme si cetains son néfaste à l'ensemble de la communauté

Wawa37
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:28:06

"Même pas un an de développement" Arrête de dire des bêtises plus grosses que toi. Chaque AC a eut et aura au moins 2 ans de développement.

xD-Fairy
Niveau 7
29 mars 2013 à 19:30:38

Ton post est juste inutile......
Si un jour tu as une invention de plusieurs milliards de dollars et que les différentes "tournure" valent autant, tu va tous stopper sous prétexte que tu en as fait trop ??
En plus ils font plaisir à des millions de fans sans réduire la qualité des sortie.
Inutile d'arrêter, le principe reste peut-être toujours le même, une bonne idée reste une bonne idée !

Shin-ken2
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:42:22

Je m'en fous du fric , moi je respecte les joueurs et je les volerai pas car ce n'est pas comme ça qu'on m'a éduqué.

Si tes "vrai" fans se mettent à t'insulter et te renier alors ton invention et l'argent qui génere n'aurait meme plus d'utilité

Custy
Niveau 7
30 mars 2013 à 00:31:58

Vous êtes vraiment graves les mecs... non mais sérieux, "nian, un an de dévloppement - fric - néfaste..." Sachez déjà que si vous écoutiez les autres avant de leur dire de fermer leur gueule, vous sauriez que le jeu jeu Black Flag est en développement depuis 2011. 2011 ! ça fait pas un an à ce que je sache ! Et puis c'est vrai, le développement de celui-ci commence maintenant, mais il y aura Ubisoft Toronto en soutient ! Alors, on reste calme et on s'écoute les uns les autres, merci.

scrimgeour
Niveau 9
30 mars 2013 à 19:58:38

qu'est-ce qu'on s'en tape si le jeu est bon? moi j'en ai toujours eu pour mon argent avec un assassin's creed. c'est la crème du jeu d'action/aventure en monde ouvert à l'heure actuelle...

Wawa37
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:15:13

Oui bien sûr Shin, le monde est tout rose, et tu préférerais faire plaisir à tes fans plutôt que faire des rentes.

:sarcastic:

Retourne donc jouer à Mario Bros :)

thesilverman
Niveau 9
30 mars 2013 à 23:14:53

holalala un jeu qui ramasse de l'argent c'est forcement louche, vade retro satanas

thesilverman
Niveau 9
30 mars 2013 à 23:17:37

moi jtrouve encore que le meilleur episode est le 1 et je trouve les opus qui sortent chaque annee largement assez divertissants pour que j'y remette 50 boules

[JV]Red_Bull
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:07:59

Après le 1 , tout les épisodes sont pour le fric :ok: et ils s’en foutent que l'histoire soient super intéressantes , ce qui compte pour eux c'est d'amasser de plus en plus de fan en élargissant le public , en faisant du multi , en mettant plus d'action au détriment de séances d'infiltration , etc....
et quand ils disent qu'ils continuent au rythme d'un par an et que ça plait au Fans c'est vrai car sinon ACIII n'aurait pas explosé les ventes :ok:

[JV]Red_Bull
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:08:32

Après le 1 , tout les épisodes sont pour le fric :ok: et ils s’en foutent que l'histoire soient super intéressantes , ce qui compte pour eux c'est d'amasser de plus en plus de fan en élargissant le public , en faisant du multi , en mettant plus d'action au détriment de séances d'infiltration , etc....
et quand ils disent qu'ils continuent au rythme d'un par an et que ça plait au Fans c'est vrai car sinon ACIII n'aurait pas explosé les ventes. :ok:

1
Sujet : Encore un nouveau, stop l'usine à fric !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page