Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Ubisoft : ou les rois du marketing
1
Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:33:39

Les mecs ça fait 4 ans qu'ils font les mêmes procédures, et ça change un peu.

Et voilà que l'on t'annonce que le jeu sort telle date et bim repoussé lorsque les préco ont explosés.

Ils te balancent une grande nouveauté qui va faire la seule réelle nouveauté de le jeu, plus d'autres options mais se gardent d’améliorer le jeu à 100 % pour ainsi garder de petites idées pour les opus suivants, au cas ou le manque d'idée se fasse percevoir.

Il y a des millions de petites choses ainsi que je pourrais énumérer, mais là où ils sont quand même balèze, et ils nous ont fait le coup plusieurs fois, et 80% des personnes qui suivent tombent dedans, c'est les leaks. Les soit-disants "Leaks".

Oh bordel... les mecs mais c'est du génie ces coups marketings, ils te balancent des nouveautés à la volées en faisant passer ça volontairement pour du leak.

J'anticipe les " olol c un gro studio alr ca sor facilmen ", calme toi jeune sacripant, il y a énormément de grosses boîtes sans leak.

Ps: Non ce n'est pas un troll j'achète tous les AC
Ps2: J'ai même préco hier la version guillotine :bave:
Ps3: Bonne journée :-)

K-l-a-s-h
Niveau 6
17 septembre 2014 à 16:37:16

T'as oublié la Ps4 :(

learchusfull
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:39:13

et tu crois avoir inventé tout ça?

tout le monde le sait, pas la peine que chacun fasse son petit topic pour flatter son ego.

Nadirou
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:41:45

Au lieu du 28 octobre il va sortir le 13 novembre, en gros 20 jours a peu près de retard, pourquoi se plaindre sérieusement ?

Ou bien tu préfère que le jeu sort le plutôt possible et le plus bugué possible ?

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:41:58

Learchusfull bravo, tu rentres officiellement dans les personnalités de la frustration.

Calme toi mon gars, c'est un conseil, j'énumère juste certaines choses car je vois trop de personnes aveuglées, et avant de te prendre pour un grand apprend l'humilité.

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:43:20

"Ou bien tu préfère que le jeu sort le plutôt possible et le plus bugué possible ? "

Non, c'est juste que cela ne sert à rien de balancer qu'un jeu sorte telle date, si par avance il est délibérément prémédité que le jeu sera repoussé. C'est la partie com que je n'adhère pas, le reste je m'en fiche pas mal.

PS: tu sais, les bugs dans les AC, il faut passer outre parce que sinon tu n'auras pas finit de râler.

Ghyt9876_2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:44:05

"Et voilà que l'on t'annonce que le jeu sort telle date et bim repoussé lorsque les préco ont explosés."

Ces derniers temps y'a masse jeux qui sont repousser, stop de blâmer Ubi pour ça, c'est pas les seuls et si un jeu est repousser c'est pour de bonnes raisons.

"Ils te balancent une grande nouveauté qui va faire la seule réelle nouveauté de le jeu, plus d'autres options mais se gardent d’améliorer le jeu à 100 % pour ainsi garder de petites idées pour les opus suivants, au cas ou le manque d'idée se fasse percevoir. "

Coop, tout nouveau système de Parkour et d'escalade, nouveau système de combat, infiltration, compétences déblocable, personnalisation améliorer à 100%... je continue ? :pf:

"80% des personnes qui suivent tombent dedans, c'est les leaks. Les soit-disants "Leaks". "

Oui les leaks ça existe, et mon gars je sais pas si t'as remarquer, mais exactement 100% des jeux vidéo leak :pf:

Oui toutes les boîtes leak, y'a pas que Ubi.

Bref, t'es content d'avoir dis ce que tout le monde dit et redit depuis plusieurs mois ? :pf:

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:45:34

"Bref, t'es content d'avoir dis ce que tout le monde dit et redit depuis plusieurs mois ? :pf: "

je sais pas, je ne traine pas sur ce forum depuis plusieurs mois.

PS: j'ai pas lu le reste.

Ghyt9876_2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:46:08

"Non, c'est juste que cela ne sert à rien de balancer qu'un jeu sorte telle date, si par avance il est délibérément prémédité que le jeu sera repoussé. C'est la partie com que je n'adhère pas, le reste je m'en fiche pas mal."

Je vais t'apprendre un truc que vraisemblablement tu ignore :pf:
L'éditeur est obliger de donner une date à un moment donner, c'pas de sa faute si après il modifie pour donner la date exacte.

Ghyt9876_2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:49:53

Ouah, que je suis outrer :pf:

Je ne t'ai pas pris de haut mon gars, c'est toi qui veut prendre les gens de haut en commençant à dire que Learch est frustrer alors que toi même tu ne veux même pas lire les commentaires qu'on fait sur ton coup de gueule, je cite ton "j'ai pas lu le reste".

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:51:01

Sans rire, c'est dingue ces mentalités les mecs, vous êtes dans la régression sociale :pf:

j'annonce un fait ( car oui, il faut un minimum l'introduire si on veut en discuter ) on pourrait gentiment en parler, du pourquoi du comment, mais non, il faut tout de suite sortir les sarcasmes à tout va et subir les blâmes sur un soit disant ego car ce que l'on dit ne veut pas rien dire, de la part de certains frustrés.

Sans déconner, j'espère que vous ne fonctionnait pas de cette façon IRL.

je vois déjà deux personnes discutants " oh au fait, tu es au courant le Hollande ? " " ah oui mais j'ai déjà eut cette discussion avec quelqu'un d'autre, désolé. "

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:53:12

Ah parce que le fait de lancer un sujet, que l'on me dise de façon sacrastique ( prouve moi l'inverse " et tu crois avoir inventé tout ça ? "

Et ensuite me dire que je veux flatter un certain ego ( c'est d'ailleurs gentil de votre part de vous en soucier, mais ça va très bien merci ), et je devrais me laisser manquer de respect ainsi ?

Non merci.

Encore un topic qui part en couille à cause de deux trois mecs qui se paralysent eux mêmes dans les discussions.

Sujet stérile.

Reptilis
Niveau 24
17 septembre 2014 à 16:53:13

Wouaa tu nous en apprends des choses. :hap:

Nadirou
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:55:14

Fin, l'auteur veut juste que l’éditeur donne la date exacte et qu'il assume la date, même si le jeu est pas fini.

Mais bon, rêve pas, c'est con de faire ça, parce que vendre un jeu pas fini c'est pire que le repousser.

aquilius
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:57:04

Wouaa comment l'auteur s'enfonce et comment il continu de creuser

• s'installe en mangeant du popcorn*
Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:57:07

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 17 septembre 2014 à 16:53:13 Avertir un administrateur
Wouaa tu nous en apprends des choses. :hap:

Je sais, je sais, malgré cela, je vois encore pleins de personnes faire l'amalgame.

Nadirou

Non non non, je n'ai pas dit ça non plus, c'est juste que les mecs se fixent l'objet d'un ou deux jeux par ans. S'ils sublimaient un petit peu plus un développement un peu plus longuet sans devoir forcement respecter leurs critères de ventes, cela ne pourrait en être que bénéfique pour le jeu, tu ne pense pas ?

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 16:59:24

aquilius Voir le profil de aquilius
Posté le 17 septembre 2014 à 16:57:04 Avertir un administrateur
Wouaa comment l'auteur s'enfonce et comment il continu de creuser

• s'installe en mangeant du popcorn*

Qu'est ce qu'il y a gamin, ma syntaxe t'empêchent la bonne compréhension de mes dires ?

Pourquoi je réponds à ces trolls moi :pf:

Nadirou
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:01:01

Je ne pense pas, non. Ubisoft c'est très grand, le nombre de jeux qu'ils peuvent faire dépasse les 2 jeux par ans, et ils font pleins de jeux pour plaire à presque tout le monde, afin de vendre.

Far Cry pour l'FPS, The crew pour les courses, Watch Dogs, Assassin's creed pour l'aventure open world.. etc

Ou bien j'ai pas compris ton idée.

Ene_naia
Niveau 64
17 septembre 2014 à 17:02:11

Mais ce n'est pas juste quelques studios qui ont l'exclusivité d'assassin's creed ?

Ghyt9876_2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:02:35

Bon, c'pas difficile de discuter, t'veux m'dire quoi ? :pf:

1
Sujet : Ubisoft : ou les rois du marketing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page