hello à tous les assassins! je viens vous faire part de ma situation me demandant si je suis le seul, je m'explique
depuis l'annonce du jeu je n'ai regardé comme gameplay uniquement la demo coop de l'e3, sinon j'ai vu aussi les deux trailer cinématique et... c'est tout! je ne lis pas les news sauf s'il s'agit de la date de sortie (j'ai posé 2 jours de congé pour le jeu donc bon...) et du coup je me constitue une grotte, dans laquelle je me hype tout seul lol, pour avoir un max de surprise quand j'aurai le jeu. je me demande si d'autres font la même chose?
nn
Mais ici ya des topics pour "s'isolé" comme la grotte ou le bunker
ha je savais pas je vais jeter un oeil merci
Bonsoir, voilà pour la Grotte décrite par darkprime : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-28281-1-0-1-0-la-grotte-d-assassin-s-creed-unity.htm ce qui répond parfaitement à ton souhait.
Je suis comme toi
J'ai aucune info, j'ai regardé que 2 trailers genre le tout 1er et celui du coop sorti récemment avec la bonne musique là
Je me renseigne pas du tout, je me garde la surprise
pas vu non plus mais un pote m'a filé un lien avec la musique, le trailer doit être super dessus mais je tiens bon! merci pour le lien des grotteux, j'y passerai.
même si je viens pas souvent sur ce forum, vous comprendrez pourquoi
poser des congés pour un jeu
Yoshi_06 Voir le profil de Yoshi_06
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 23:07:14 Avertir un administrateur
poser des congés pour un jeu
de toutes façon les congés servent à se détendre, quoi de mieux pour se détendre que de jouer à un jeu que l'on attends depuis longtemps.
Ce qui est id*ot c'est de prendre des congés pour des choses aussi des déb*les qu'un repas de famille pour noël par exemple alors qu'un simple dimanche peut suffire.
Et puis bon, c'est les sienne de congés pas les tiennes.
Bah il fait se qu'il veut de sa vie.
Il a même bien fait de prendre congés il profite bien de l’expérience, on n'oublie que le jeux vidéo est avant une détente, c’est s’évader et profité.
tout*
tu dis que a maté la demo de l'e3 et 2 autre video,t'ai deja bien spoilé vu le nombre d'infos sur le jeu deja sorti!!!
J'ai rien contre l'auteur, mais quelqu'un peut m'expliquer la pertinence de ce topic? Il n'y a pas la grotte qui existe???
Je plussoie mon VDD
lotr2 Voir le profil de lotr2
Posté le 19 septembre 2014 à 03:41:04 Avertir un administrateur
J'ai rien contre l'auteur, mais quelqu'un peut m'expliquer la pertinence de ce topic? Il n'y a pas la grotte qui existe???
sauf qu'il ne savait pas que la grotte existait, relit les 2 ou 3 premier poste
oui je ne connaissais pas l'existence de la grotte dsl.
et pour mes 2 jours de congé, je suis déjà parti en vacances cette année, et il me restait 7 jours à poser. ne sachant pas quoi en faire j'en ai mis deux pour pouvoir profiter du jeu. et si ça vous plaît pas j'm'en fous, je decouvrirai je jeu tranquil chez moi au lieu d'attendre 21h la fin du taf
Maintenant qu'il le sait pourquoi le topic reste ouvert?
Parce qu'il ne gène personne
Pour pourrait dire ça de tous les topics...