J'avais un peu lâché l'actualité de AC Unity, mais j'ai quand même observé le trailer du Season Pass, rien de bien intéressant quand soudain j'entend "Nouveau jeu", Assassin's Creed Chronicles China.
J'observe les images, très impressionné par le Gameplay "audacieux" que Ubisoft à mit en place, quand soudain, un flash me traverse l'esprit, cette tunique noire et rouge, la lame secrète dans la semelle de chaussure, ça ne vous rappelle rien ?
Si, souvenez vous, le film qui accompagnait la fin de Assassin's Creed Revelation : Assassin's Creed Embers.
C'est la même femme ! Je savais qu'ils feraient un jeu sur elle tôt ou tard.
Vous en pensez quoi de tout ça ? (Allez voir le film vous allez comprendre)
Oups, fail dans le titre Assassin's Creed Chronicles China*
Oui c'est Shao Jun son nom est d'ailleurs mentionné dans le trailer.
Et c'est d'ailleurs pour ça que le jeu est fait avec le même genre de graphismes qu'Embers
Le jeu est en 2d ?
Et au fait, j'ai remarqué un truc dans le premier trailer de Unity. Je regardais tranquillement et là j'ai eu un flash !
On peut voir la cathédrale Notre-Dame ! Si, si !
Souvenez vous, la grosse église dans la capitale !
Ca se passera donc à Paris ! Je savais qu'ils feraient un jeu là bas tôt ou tard.
Vous en pensez quoi de cette location ? Moi je suis tout excité. C'était tellement pas évident de trouver ça.
J'espère que la jouabilité ne va pas être aussi horrible que dans Batman Origins Blackgate
Sauf que... il y a déjà des topics là dessus
C'est clair... C'est pas dur d'ouvrir les yeux où, au pire, d'utiliser la fonction recherche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-230006-1-0-1-0-officiel-chronicle-china.htm