Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : les romans
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:01:13

est ce vrai que deux romans vont sortir autour e Unity??

sur amazon on a Tome 7 Unity et un autre roman toujours dans le même univers.

savez vous sir assassins rogue aura aussi son roman?? :ouch:

ben-assassin-62
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:37:32

Certainement :noel:

Shahkulu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:57:22

Pour Rogue, je pense pas. Oliver Bowden sort généralement un roman par opus principal. La seule exception c'est pour La Croisade Secrète qui regroupe aussi l'opus sur console portable en plus de l'histoire du 1 et des souvenirs d'ACR. Donc à mon humble avis, il n'y aura de livre que sur Unity, parce qu'il en a pas non plus fait sur Liberation, qui est pourtant arrivé sur consoles de salon/PC. Et en plus, 2 livres en un an, c'est quand même un rythme un peu rapide pour faire quelque chose de bien. :noel:
Donc j'pense qu'il fera un livre seulement sur Unity (Qui a déjà une date de sortie d'ailleurs :hap: ), mais si vraiment y en a un sur Rogue, ça sera pas pour cette année :noel:

Shahkulu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:58:41

+ Te fie pas trop à ce que dit Amazon, ils font beaucoup de spéculations infondées :hap:
Attends plutôt les vrais news officielles véritables :noel:

Rodeleto
Niveau 30
24 septembre 2014 à 14:02:23

C'est vrai que c'est chaud de faire 2 livres en 1 an surtout lorsque tu vois des auteurs en faire un en 6 mois et que ça a servi de PQ vu la merde qu'il y a dedans (cf: Valérie Trierweiler) !! :o))

Shahkulu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:06:41

En attendant, c'te meuf a trouvé comment se faire un petit million en 1 semaine :hap:
(Mais bon, c'est quand même de la bonne merde pour beaufs :hap: )

Lisore
Niveau 11
24 septembre 2014 à 14:31:51

Il y a deux éditions prévues pour le roman Unity, comme pour les autres bouquins de la série : un sous le lable Milady (poche, adulte), un autre sous le label Castelmore (moyen format, ado, écrit plus gros je suppose), qui font tous les deux parties des éditions Bragelonne.
C'est pour ça qu'il y en a deux qui apparaissent.

-[Ghyt]-
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:09:04

Shahkulu Voir le profil de Shahkulu
Posté le 24 septembre 2014 à 12:57:22 Avertir un administrateur
Pour Rogue, je pense pas. Oliver Bowden sort généralement un roman par opus principal

Rogue est un opus principal en faite :noel:

1
Sujet : les romans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page