Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : AC: Identity bientôt sur iOS
1
Kader-360
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:35:49

Ubisoft lance sans prévenir un nouvel épisode de la saga Assassin's Creed sur iPhone et iPad, mais uniquement en Nouvelle-Zélande pour le moment.

Dans Assassin's Creed Identity, vous allez pouvoir incarner, personnaliser et développer votre propre Assassin à l’époque de la renaissance italienne.

Dans des zones en 3D comme le Colisée ou Florence, vous devrez vous attaquer à diverses missions dans lesquels plusieurs fonctionnalités de la franchise seront gérées, dont la foule et les conditions météorologiques.

Un système d’éclairage dynamique sera aussi de la partie. 16 types de missions sont proposés, avec la possibilité de les réaliser avec trois classes différentes que l’on pourra customiser au gré de ses réussites.

Le titre utilise la dernière version du Unity Engine permettant des textures HD et des modèles/shaders « basés sur les Assassin's Creed sur consoles ».

Free-to-play et développé par Blue Byte, Assassin's Creed Identity nécessite un iPhone 5 (ou supérieur) ou un iPad 3 (ou supérieur) pour fonctionner. Pour le moment, il n’est disponible qu’en Océanie, il devrait voir le jour l'année prochaine à l'international.

Gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=2mzCGX2q3Z4

Alors, vos avis ? :hap:

Pour moi il a l'air bien pour un jeu mobile mais c'est dommage que l'Assassin n'a pas de nom (on le personnalise) mais bon.

SuperAgentQ
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:41:33

Bof. :(

Kader-360
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:47:14

:up:

-[Ghyt]-
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:51:46

Retrouver Florence :bave:

Y'a du bon travail derrière tout ça pour un jeu mobile :oui: impatient qu'il sorte chez nous :noel:

ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
30 septembre 2014 à 16:02:19

Pour un jeu sur portable je le trouve plutot pas mal :ok:

Zaty
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:43:28

Bon, je vais devoir m'occuper de l'iphone dans ce cas :( :hap:

xerdash
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:38:52

Aucune info pour Android ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:40:27

C'est vrai qu'il est beau quand même!! :oui:

andiran
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:41:48

Ca a l'air de ramer par contre ...

harrythepro
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:52:14

Putain, quand j'ai vue la video, au debut j'était en mode: OMG :ouch2:

Adama-13
Niveau 12
30 septembre 2014 à 20:18:26

Si il est vraiment FTP c'est sympa

townley_04
Niveau 9
30 septembre 2014 à 21:39:37

Et pour changer on retrouve des gens qui ragent sur la news en disant que c'est le troisième AC que UBI sort alors que ce n'est qu'un jeu Ios :sarcastic:

_Lepetitfou_
Niveau 37
30 septembre 2014 à 22:07:40

Ceux qui critiquent dans les commentaires de la news me font pitié... Ils comparent un simple jeu mobile à des jeux consoles :rire:

Et ils disent "Ubi=Pognon" alors que c'est un free-to-play :honte:

townley_04
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:26:43

Et puis quand ils disent que Ubi sont médiocre et que les AC sont des jeux médiocre sans amélioration... je me demande parfois si j'ai joué au même jeu qu'eux :(

Thebestjv
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:53:04

C'est juste un opus portable sympas mais les gens exagèrent sur tout. :pf:

Enombro
Niveau 10
01 octobre 2014 à 04:53:42

Mais cette grosse merde ? :pf:
C'est du putain de GASPILLAGE. Ce jeu est un GASPILLAGE pur et simple, autant prendre, se le rentrer dans le cul, et y foutre le feu !

BORDEL DE MERDE C'EST ASSASSIN'S CREED II CENT FOIS PLUS MERDIQUE !

Je veux bien croire qu'on puisse aimer cette série mais à un certain moment faut arrêter de se laisser enculer, hein, un peu d'estime de soi, ça n'a jamais fais de mal à personne.

Ce jeu à dû coûter quelques millions à produire, rien de très extravagant mais tout de même, c'est pas un cadeau des développeurs. Maintenant, savez-vous de quelles autre façon ces quelques millions auraient pû être investis ? Dans un portage, pas un portage HD sur PS4, non, mais un portage des jeux indés sur Apple et Android.

En gross, vous voyez Child of Light, Rayman, Valiant Hearths ? Ouais, bah vous prenez ces jeux, et vous les foutez sur portable. Aussi simple que ça.

Les licences gagnent en valeurs.
La compagnie gagne en réputation.

Assassin's Creed Identity est une pure catastrophe, ne serait que pour le gameplay qui en plus d'être totalement recyclé d'Assassin's Creed II (Unity Engine mon cul), est moins bien foutu puisque injouable au tactile.

Les jeux comme Child of Light, Rayman ou Valiants Hearths, eux, peuvent, au contraire, parfaitement s'adapter au gameplay tactile.

Et dans le pire des cas, au lieu de faire des portages, pourquoi ne pas tout simplement se partir des licence portables ? Assassin's Creed n'a pas besoin de spin-offs merdiques, ça ne fait qu'entacher la marque. Des licences originales et innovatrices sur le marché portable pourraient toutefois être un source de revenus considérable.

Je ne comprends vraiment pas.

-[Ice]-
Niveau 9
01 octobre 2014 à 07:36:03

Merci :-)

-[Ghyt]-
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:12:54

"BORDEL DE MERDE C'EST ASSASSIN'S CREED II CENT FOIS PLUS MERDIQUE !

Je veux bien croire qu'on puisse aimer cette série mais à un certain moment faut arrêter de se laisser enculer, hein, un peu d'estime de soi, ça n'a jamais fais de mal à personne. "

Bah qu'on retrouve l'époque d'ACII il est où le problème ? :pf:
Et tu peux me dire en quoi on se fait enculer ? tu sais que le jeu est free-to-play ? et que les free-to-play sont gratuit ? que c'est un jeu mobile ?
On se fait en rien enculer là :honte:

Là tu critique le jeu comme si c'était un mini-jeu qui sortait sur console, sérieux j'ai un jeu portable, t'as cru qu'ils allaient te faire un AAA ou quoi ? :honte:
Le jeu n’entache en rien la série, c'est comme Memories.

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut réagir comme ça pour un jeu mobile :honte:

TDAssassino
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:25:41

Ghytan :d) Bah Damo ça reste Damo quoi...

Nygma
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:21:02

Je l'ai sur mon iPad, c'est plaisant quelques minutes mais assez vite lassant :(

Les contrôles sont pourris, les missions répétitives... Le seul bon point est encore au niveau de l'arbre de compétences, et encore ! (Micro-transactions...) :-(

Déception :pacd:

1
Sujet : AC: Identity bientôt sur iOS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page