c'est dommage qu'il bride tout ca à cause de la ONE.
A quoi bon sortir une ps4 hyper puissance alors.
900P c'est déjà bien mais bon
j'y croyais pas mais c'est confirmé le jeu est bien brider à 900p sur ps4 par contre moi les images m'ont refroidi c'est moche je m'attendais à un peu mieux
http://www.play3-live.com/news/assassins-creed-unity-sera-bien-en-900p-sur-ps4-69436
de toute façon quand j'y est jouer à la Paris games week sa se voyait que cetai pas du 1080p mais bon perso sa me dérange pas
Moi perso sa me dérange pas de toute facon faudra attendre encore 2ans avant d'avoir des plus beau jeux graphiquement mais bon...
Après acheter un jeux juste pour sa résolution graphique moi je dit que sa sert à rien.
Perso ubisoft n'ont jamais vraiment étais bon pour sa, après on peut regarder comment il travaillent les scénario ect... sur ce coté ils sont plus tôt bon... avouez le ...
perso je joue sur pc et console mais se que j'aime pas avec certains hum "pciste" c que ont dirait qu'il ne se concentre que sur les graphismes le framerate et la résolution d'un jeux je suis sur qu'ils me prennent pas la peine d'apprécie le scénario le gameplay etc..ils se concentre que sur leurs 4k 1080p 150000fps les derniers jeux ne sont que la pour faire tester leurs pc pour voir jusqu'où il von
Nan mais si les pcistes donnent cette impression c'est parce qu'avec un jeu que l'on ne peux pas modder (comme AC) c'est leur seul argument de supériorité les graphismes, les fps et tous ça...
Fo avouer honnetement que 60 fps c est plus sympa. Les 1080 p je men bas un peu par contre. Apres 30 fps c est convenable aussi
moi aussi je joue sur pc et consoles mais j'arrive pas a comprendre certains pcistes , je comprend juste pas leur but dans la vie.
30 fps c est bien , 60fps c est meilleur Mais je me plains pas si j ai du 30 , ni chaud ni froid
Vous voyez, j'étais un pro console et je suis passé au paycay, et depuis, j'avoue être tatillons sur les graphismes... Cependant voilà, j'accorde un point au consoleux, c'est qu'il vaut mieux avoir un 30 fps stable qu'un framerate qui oscille entre le 60 et le 45/50... C'est exécrable de jouer comme ça, surtout sur un fps... Alors après, ce qui me fait rager moi, c'est que j'adore les AC (et j'ai aimé WD - patapé! ) mais que l'opti est à chiay, mais puissance 12... Par exemple, ma cg est une R9 280X, donc 3GB de Vram... Seulement, si dans WD je mets les textures en ultra (qui est bien indiquée comme étant le choix à faire si on a un cg de 3GB de Vram) ben je lague mais violent... Sans compter le coup du fichier caché (j'ai fait le nécessaire pour débloquer tout ça, le jeu devient MAGNIFIQUE!) et pour Black Flag j'ai du avoir recours au logiciel Radeon Pro... Parce qu'avant si je mettais la V-Sync le jeu me bloquait à 30 fps... Depuis RPro ben je suis quasi toujours à 6O, avec quasi tout au max, sauf l'AA, avec de temps en temps une chute à 54... Mais voilà, ce qui énerve les pcistes, c'est qu'Ubisoft dévalorise les pc, parce qu'eux, et juste parce qu'EUX, préfèrent les consoles...
Je trouve ça débile, parce qu'au final, ils y perdent plus qu'autre chose, surtout qu'ils ont en général d'excellentes série (AC, FC, et maintenant WD)...
Le PC est dévalorisé tout simplement parce que le ratio "jeu acheté légalement / jeu piraté" est bien plus élevé que sur consoles...
accessoirement sur PC, si tu te fais chi** a optimiser ca ne rapporte rien ("les pauvres" n'ont qu'a baisser la qualité graphique ) et les autres sont poussé a la consommation et ca fait plaisir au partenaires Nvidia / AMD (oui faut bien renouveler les gammes de GPU)
Mais la c'est vrai que c'est juste une grosse blague, une gtx 680 en config minimum pour rivaliser avec de vieux APU amd ? limite la 680 elle pourrait émuler tous le hardware d'une console next gen mais bon... (en admettant qu'il y ait assez de GDDR5 )
Tu m'as calmé Dric
Mais voilà quoi, Ubisoft exagère trop à ce niveau-là...
Tiens BF 4 par exemple, il est beau, et pourtant sur mon petit i3 le jeu tournait nickel en très élevé, voir ultra...
Et c'est vraiment avec Ubisoft qu'on rencontre des problèmes... AC 3: regarde le framerate moisi, et ce peu importe ton proc et ta cg... Ou encore le IV, avec sa saloperie de V-Sync...
Et n'oublions pas que faire des jeux mal fait sur pc forcera les joueurs à ne pas acheter, mais plus à ddl... Enfin moi, dans ma tête, je test un jeu, puis si je vois qu'il est bon je l'achète. Justement pour pas me faire pigeonner.
Après voilà, je suis un peu con sur les bords
900p c'est la résolution de Ryse, vu comme il est impressionnant sur le plan graphique je me dis qu'unity peut etre tres beau même en 900p
comme posté plus haut :
http://www.play3-live.com/news/assassins-creed-unity-sera-bien-en-900p-sur-ps4-69436
c'est juste immonde :s
C'est magnifique
Le jeu n'est clairement pas une claque graphique, mais il pose quand même les balls sur la table, faut bien se l'avouer.
Le problème c'est que la plupart des screens qui tournent dont ceux que Oklos et Ryuene ont posté sont quand même bien compressé, mais alors, vraiment bien... (environ 700Ko pour du 1080...)
Ah bah du coup ça me fait penser que les images ont été étirée en plus, 900p de base et la 1080 ? Y a une c*uille dans le pâté !
Alors, oui, ça n'excuse pas tout, mais pensez à en prendre compte avant de se lâcher sur la qualités graphique du jeu. (Chose qui est, en plus, loin d'être primordiale...)
Attention, Ryse ne baisse jamais jamais la résolution native interne de l'écran ! Il y a toujours un upscaling en 1080p qui fait, d'où le fait que jusqu'à 80% de la résolution (sur du 23" pour ma part), il reste tout à fait joli à regarder même sans anti-aliasing.
Ps : Il ne sera surement pas limité sur PC, à part FF13, ça serait bien une première
J'adore !
Comparaison d'un article bidon avec le jeu final.
Pour avoir vue le jeu final tourner, il est loin d'être aussi moche que les screens du lien.
je l'espère vraiment mais il faut que je le test avant de l'acheter car entre ça et la demo que j'ai testé sa fait vraiment peur
Le violent downgrade sur console :
Ce qui etait promis par Ubisoft :
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=136764850&postcount=797
Ce que vous aurez :
http://www.play3-live.com/screens/ps4/assassins-creed-unity/acunity-ps4-leaked-3-1414833861.jpg
Bref moi ça sera PC, en esperant que l'optimisation soit correcte.