vous l'attendez tous, la voila :
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32
Merci pour la confirmation.
Je laisse et j'épingle ce topic comme c'est un lien officiel dans le 1er message.
(fait suite à https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-263752-1-0-1-0-pc-configuration-requise.htm ).
Conclusion, c'est du lourd !!!
A vos PC maintenant...
Moi personnellement j'ai un peu pour ma carte graphique (gtx 770).
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE UBISOFT SE FOUS DE NOTRE GEULE
Félicitations Ubisoft, vous venez de perdre la quasi totalité de votre communauté pc...
Sérieux, c'est du vrai foutage de gueule. Ma config:
W7
Phenom 2 955 4x3,2ghz
6 go ddr3
HD 5850 OC
Ai-je une chance en low??? merci
Et après ils vont se plaindre que personne achete leurs jeux sur pc.
Là j'ai vraiment, vraiment la rage.
Là c'est sûr, personne ou presque ne va l'acheter sur PC...
Mais regardez comment est faite l'optimisation : pour le processeur : i5 ou i7 soit 4 coeurs + 4 threads / 8 coeurs AMD. Même si les processeurs de PC ont des coeurs pouvant être plus du double de ceux des consoles, cela reste 1 coeur console = 1 coeur PC, une optimisation vraiment à la hache
Ubi et leur lame secrète, ils savent où se l'enfoncer!
Carte graphique à 300 euros en minimum, foutez-vous du monde.
Rien que la carte graphique ,processeur, la mémoire et la carte son y en a pour 767€ pour la confic recommandé j'ai bien fait de prendre une console
j'ai trouver cette image un peu + raisonnable pour du mini
TerryleBelge, cherche pas, suis le lien du topic, c'est officiel hein.
Oui mais... la config de la NASA est sur le site officiel Terry
Niveau proco j'ai pile le mini en carte graphique j'ai une 560TI et en RAM j'ai 8GO
bon je dis sa je dis rien j'ai un bon pc mais putain la configuration pc minimum, et 50go de hard drive no comment...
Donc je peux aller me faire foutre avec ma 660 Ti ?
C'est beau quand même la société de consommation, ils font exprès d'optimiser le jeu avec les pieds pour forcer les gamers PC à racheter de nouvelles cartes graphiques...
Je crois que je vais attendre perso.
Et une sodomie sans lubrifiant, une