Donc tu t'inscris ?
Je m'inscris. /
Oulah, je crois que y a une petite méprise pour pas mal, la partie se déroule ici, sur le topic, et va durer plusieur jour. Elle se fera à rythme de topic, donc si il y a une journée par jour soyez content
Parce que j'en vois qui parlent du site des LG online, et ça n'as rien à voir
Toute les actions dûes à vos rôle seront effectuées par mp, et les votes de jours se feront sur le topic à coup d'arguments foireux et de defenses foireuses
Et c'est master qui sera mdj, et qui narra les actions dans son petit western
Kloon Je ne fais que passer en coup de vent via mobile.
+ Je précise au cas où : personnellement je trollais quand je critiquais l'épinglage, hein. Les arguments de Sun/Cow se tiennent, mais ça me paraît quelque peu capillotracté. Moi je vois simplement ça comme un coup de pouce de la part de Kryms, temporaire qui plus est. Ce qui est appréciable. Alors merci le Rouge.
+ Jerry de cette invasion de sang-neuf. Impatient de voir ce que ça va donner.
Alors envoie moi des sms pd.
Touite serait là, on pourrait critiquer les nouveaux
Bienvenue tout le monde /
J'hésite.
TheMad-Hatter Pense bien que si tu t'inscris tu t'engage à venir une fois par jour, pendant deux semaines environ, et à argumenter
Francis, un coup de pouce bien sympathique, j'en conviens
Mais je voulais juste dire que c'est bien que ça ne soit pas resté plus longtemps, ça a donné un peu de visibilité, mais je pense que c'est mieux que le topic bouge
Comment ça argumenter ? J'ai pas le droit de désigner ceux dont la tête ne me revient pas sans raison ?
C'est nul ton jeu.
Non, tu en as parfaitement le droit.
Mais c'est plus intéressant d'argumenter, que tu sois LG ou pas.
C'est un double-compte, il sait déjà comment ça se passe, il vous troll.
Les spoile pas touite.
Pd
Sois pas triste mon chou <3
Maintenant qu'on sait que je suis un double compte...
Je participe.
Tki ?