Flash, oui l'explication que tes potes loups t'ont fournie sur le MP me convient très bien.
On ne devrait même pas avoir à te demander de justifier tes actions Flash ... T'es là pour jouer, et t'en es pas à ta 1ère édition. Pas la peine de dire "ça vous va mieux comme ça".
Sora Tu ne te trompes pas, mais tu n'as pas raison non plus. Je ne suis pas aussi tranché que ça dans mon choix du GM, et jusqu'à plus ample informé je n'ai encore voté pour personne. En l'occurrence, en lisant mes posts, tu as dû voir que ce qui me retenait quant à Cow/Rami/Kat, c'est justement le fait qu'ils peuvent être dangereux pour moi en me votant sans raison la plupart du temps, donc jusque là je suis, dans ta conception des choses, fidèle à moi-même. Non ?
Z'êtes tendus ma parole
Bon allez, Flashounet va être sérieux, c'est promis
Francis Si ça peut te rassurer, je ne pense pas te voter par pure caprice.
Loin de là. L'époque d'il y a six mois est révolue. Ma façon de jouer à changer un peu, grâce aux parties Pokemons qui m'ont " adouci " même si des fois, j'dois avouer que je me suis retenu sur le vocabulaire.
( Et même comme ça, on m'a dit que j'y allais trop fort )
Je te vote pas sans raison Francis
Mais j'aime bien la remarque de Sora
Oui Francis veut élire un maire pas trop dangereux et comme ça avec son argumentation légendaire c'est Francis qui mènera réellement la partir Et pour moi c'est juste raison personnelle hein mon petit francis ?
J'te taquine Flash. Même si je vais te voter T1 et tout faire pour que tu meurs.
...
Ok je plaisante .
Francis > Pas de soucis, j'ai bien vu que tu n'as voté personne. Pour autant je pense que tu vas te pencher soit vers cow, soit vers Rami voire possiblement te présenter en fin de vote (pour les emmerder ) et pas faire dans la fantaisie. Mais c'est pas un reproche du tout, c'est juste que depuis mon édition, j'attends celle où tu vas couper à tes habitudes.
En fait pas trop non plus Sora, ils vont finir par se douter qu'on est liés
TU sais très bien que les liés sont Francis et moi-même
Tellement prévisible
Finalement je change mon vote pour Katsuo-chan.
Revolte de Rami dans 3,2,1...
pparlement Voir le profil de pparlement
Posté le 2 novembre 2014 à 14:27:37 Avertir un administrateur
Finalement je change mon vote pour Katsuo-chan.
Peka ?
Parce que.
Non vraiment, que je sache, je suis libre de voter pour la personne que je veux non? et j'ai bien dit que mon vote est provisoire non? je ne fais qu'user de mon modeste pouvoir.
Oui, tu es libre de voter.
Mais, tu es également libre de me dire pourquoi tu votes pour moi
pp
Non tu te calmes ... tu te calmes ...
Mais je t'en veux pas
Tu as une accréditation N7, ça me suffit pour te faire confiance.
SHEPARRRRRRRRRRRRRRRRRD !
Je dévote Kloon, du coup.
Et je me re-vote.
( Mets ses chances de son côté )
Mais pp... je... Master Chief Collection
Pour donner mon avis sur la soi disante bourde de Sup, je pense que vous êtes légèrement chauffé
Bon, sur la manière dont c'est dit est pas cool (si je meurs cette nuit, untel loups...)
Mais dire qu'il se devo loup ainsi que Rami, vous allez un peu vite il a juste voulu différencier le rôle de loup et le rôle de lgb, car perso c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit. Je veux bien qu'il soit pas des plus fin notre Suppo, mais quand même
Interpréter une déjà querelle entre loups, tour 1? Doucement les gens, on aura du sang, soyez patient quand même
Et un pemt avec Touitou! /
╭
┊ Jet_lag, le 2 novembre 2014 à 14:39:13
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-35-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_287343
┊
┊ Mais dire qu'il se devo loup ainsi que Rami, vous allez un peu vite il a juste voulu différencier le rôle de loup et le rôle de lgb, car perso c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit. Je veux bien qu'il soit pas des plus fin notre Suppo, mais quand même
╰
Meci bien
Je m'expliquerais pas sur ma "bourde" comme vousl'appelez, parce que je l'ai déjà fait