Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
Katsuo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:39:57

supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 5 novembre 2014 à 17:33:59 Avertir un administrateur
je n'ai pas tout lu avec attention, la lecture en diagonale, connaissez? :(

Pas dans ce jeu. Tu dois tout lire, mais vraiment tout. Si tu veux chercher, en tout cas.

Et Kloon, ça finit à 19 Heures.

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:40:34

┊ Katsuo, le 5 novembre 2014 à 17:38:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-63-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_295632

┊ Mais sérieux, sois plus attentif que ça au jeu.

Bah en fait je lisais à moitié dans LGEL, et ça me suffisait amplement, mais je vois maintenant que c'est pas pareil ici :non:

Katsuo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:42:15

Jouer en mode furtif sur un jeu en ligne est très différent de jouer sur un forum.

Déjà, la façon dont sont amenés les débats est très, très différente.

Là, sur ce T1, il est vrai que c'est un peu l'abattoir. Mais sur les tours suivants, tu verras que c'est bien plus poilant que ça.

On peut se faire des pages de débats tellement ça va loin des fois.

Jet_lag
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:42:15

Comparé ça et le LGEL, c'est comme comparer les experts avec cluedo :noel:

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:44:14

Une bonne chose à savoir :oui:

Pourquoi je me fais toujours remarquer quand je commence un jeu? :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:45:36

"On peut se faire des pages de débats tellement ça va loin des fois."

:d) J'espère pouvoir être au rendez-vous. :content:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:46:03

Voici venu le temps des votes et des morts
Ici à l'ouest non au nord
C'est tous les jours le même sort
C'est le pays des cow-boys heureux
Des loups garoux pas gentils
Oui c'est un brocolis

Bon plus sérieusement :pf: Alors j'ai vu beaucoup de votes aujourd'hui qui change de l'habitude ! Peu de gens qui bouge et qui ose voter ! C'est bien, sa prouve que l'on s'intéresse un minimum à la partie et qu'on vote pas rapidement au pif ...
Bon il y a eu différent vote, un contre moi d'ailleurs que je ne prendrais pas le temps d’expliquer puisque je l'es déjà fait :oui:

Alors après avoir eu des luttes dont chacun en pensera ce qu'il veut on a eu 2 votes un peu bizarre si je puis me permettre :hap:

Un contre cow et un contre sup, et c'est ces deux votes qui m'interpelle:
-sup est maladroit et c'est sa première édition sur forum, donc bon, je pense que c'est un peu sans queue ni tête de le voter T1 avec si peu d'infos, voilà tout, je ne dis pas qu'il n'est pas LG mais pour l'instant il n'a rien fait de "grave" :oui: (Pour tout les autres qui vont dire que je me protège par rapport a ce qu'il a dit il n'en est rien, pour moi c'est juste une maladresse et puis bon j'ai déjà réagis sur le fait que personnellement sa ne me préoccupait en rien :non:
-Et le vote contre cow :hap: Nan mais je vous jure :hap: Il vote en premier, paf il reçoit un vote, alors là on sent la règle d'or du lg, le premier qui vote s'en prend forcément un :hap: Non mais il vote un afk, mieu vaut ça que de voter un actif dont on a aucune preuve non ? Voilà juste cela suffit :hap:

D'ailleurs je vais appuyer cow et je vais soutenir son vote contre :d) Oceanic :g) Oui je fais ce choix tout simplement parce que j'ai pas d'idée et que l'on doit bien voter !! Il n'a pas été remplacer, étrangement c'est le dernier qui reste et qu'aucun remplaçant ne vient :pf: Peut être n'est-il pas si afk que ça au final !! Enfin bref, quitte à voter quelqu'un alors qu'on n'a pas de preuve autant voter une personne qui ne fait pas acte de présence ! Puis si sa évite de voter un participant actif dont on a aucune preuve (oui vos preuves ne m'ont pas vraiment convaincu :hap: ) bah tant mieu, je préfère perde un afk que avoir 80% de chance de tuer un inno :pf:

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:47:50

moi, ayant toujours un peu d'espoir et de gentillesse au fond de moi, j'espère qu'Océanic se raménera avant 18h30. Sinon, bah je pense voter pour lui, si il est afk, à quoi bon le garder dans le jeu?

Katsuo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:48:15

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 5 novembre 2014 à 17:45:36 Avertir un administrateur
"On peut se faire des pages de débats tellement ça va loin des fois."

:d) J'espère pouvoir être au rendez-vous. :content:

Te connaissant, t'y seras :rire:

Master_15-18
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:48:42

Je précise que si Oceanic est encore dans la partie, c'est parce que personne n'a répondu à mes invitations pour le remplacer :(

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:49:48

ah, donc Oceanic est bien afk :(

Bon bah dans ce cas je vote :d) Oceanics :g) en espérant que notre Manitou bien aimé trouvera un remplaçant entre temps, je vais d'ailleurs essayer de t'en toruver un par sympathie :hap:

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:57:10

ok, pas trouvé, fin de la mission :hap:

Rayons
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:57:11

Franchement?

Je pense voter :d) Oceanics :g) a contre coeur tout simplement car il est afk est personne est la pour le remplacé :(

Et que voter quelqu'un sans se défendre bof bof' , mais bon c'est la seul piste.

Caladrius
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:57:22

RAYONS Voir le profil de RAYONS
Posté le 5 novembre 2014 à 17:04:59 Avertir un administrateur
C'est bien le Shérif qui tranche en cas d'égalité ? :noel:

C'est moi ou bien ça fait vraiment le gars qui va ninja pour se sauver ?
Je trouve ça assez suspect quand même.

Rami: Je te cite quelques posts, sinon lis tous tes posts durant la sélection du maire...

Le premier n'a rien à voir avec mon argument mais c'est en le relisant que je me rends compte qu'il m'avait frappé à ce moment là mais que je ne l'ai pas cité:

:pacg: -[]Ramirez[]- Voir le profil de -[]Ramirez[]-
Posté le 2 novembre 2014 à 14:09:38 Avertir un administrateur
Voilà j'ai trouvé ma cible T2 :hap: :pacd:

=====> Bien que tu dises cela pour rire, c'est déjà ta deuxième blague là-dessus, quand les autres n'en ont fait aucune. Et même si sup n'est pas mort N1, l'idée que tu fais ta liste de "victimes" au début m'a traversé l'esprit.

Posté le 2 novembre 2014 à 20:57:07 Avertir un administrateur
Je préfère donc faire barrière et je vote :d) Crevolas :g)

=====> Ce n'est pas ce que j'appelle du forcing, mais je voulais juste reprendre l'expression histoire de donner u nom à mon point de vue mais cela reste suspect: Tu ponds un gros post pour dire que tu choisis de voter Crevolas et en plus tu plombes un peu les autres candidats, alors qu'il annonce le retrait de sa candidature 5 minutes avant, mais en plus sur la même page ! Toi qui est actif niveau blabla sur ce topic, difficile de croire que tu ne lis pas les posts précédents avant d'écrire.
Et tu expliques ce retrait par la peur de mourir alors qu'il explique qu'il s'agit de raisons IRL (chose qui s'est confirmée ensuite mais sur laquelle tu n'es pas revenu) et tu ne reviens pas sur ce vote. En gros, ton vote devient nul là où tu avais si peur et que tu te vantais de prendre des risques, mais cela ne te fait ni chaud ni froid.

Posté le 2 novembre 2014 à 21:03:56 Avertir un administrateur
Kat, ta façon de jouer ne plait pas à tout le monde alors, encore moi à moi :-))) :pacd:

=====> Tu discrédites déjà le nouveau maire, et même si je suis partiellement d'accord avec tes propos, je crois que certains joueurs avaient plus de légitimité à relever cet état de fait : Francis (qui a néanmoins voté pour lui) par exemple.

Sinon, pour le "forcing", tu tournes toujours ça avec humour, mais tu dis souvent "traître, tu ne m'as pas voté" ou bien "je vais te tuer car tu n'as pas voté pour" etc...
C'est simple, mais les autres candidats ne le font pas, et tu le fais à chaque édition.

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 21:22:34 Avertir un administrateur
Moi je fais du forcing ? :hap:
Mais tu me diras la fois ou j'ai tout fais pour que les gens votent pour moi --" preuve la seule fois ou j'ai elu j'ai rien dis et les votes sont arrive (comme francis regrette ce moment :noel: )" :pacd:

Il dit presque immédiatement derrière qu'il ne s'en souvient pas, au final tu es le seul à t'en rappeler. Et du même coup, tu te dédouanes un peu, genre "j'ai insisté un peu donc je savais que je n'allais pas être maire, on ne m'attaquera pas sur ça". C'est un peu l'effet que ça me fait du moins.

pparlement
Niveau 22
05 novembre 2014 à 17:58:23

Vu que c'est le tour Ichi, et que donc il y'a de fortes chances de mousser comme Patrick Sébastien(c'est la 4éme fois que je fais cette vanne :noel: ) je vote :d) Oceanics :g) .

Je le vote parce qu'il est absent et parce que personne ne m'a vraiment paru suspect ou innocent, donc voila, désolé Oceanics, mais tu es AFK.

Supaltair
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:00:16

dire désolé à un AFK, c'es comme parler à un sourd :hap:

Katsuo
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:05:34

Les potos, vous pourriez juste stopper de dire que vous aimez pas mon jeu, toussa, toussa ? :noel:

Nan, parce que j'fais un effort pour ne pas refaire les mêmes bourdes, quoi :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:07:34

Kat :d) Pas si je me fais bouffer avant. :hap:

Hmmmf ... Tout le monde s'accorde sur Oceanics comme par magie, c'est limite louche. :( J'aurais bien voté pour lui mais alors là, j'ai même plus envie, ça serait du moutonnage. Bien sûr vos raisons sont valables, il semble être le seul afk de la partie, mais je sens que tous ceux qui moutonnent présentement, bah ça leur retombera tôt ou tard dessus, s'il s'avère qu'Oce n'est pas LG. Bien sûr il peut l'être avec de la chance, mais s'il est innocent ... Ok, il ne servirait à rien en tant que tel, mais bref. J'veux pas moutonner, vous m'avez compris. :noel:

Je pense plutôt voter :d) Linimette :g) . ça ne la condamne en rien à ce stade, mais c'est celle qui m'inspire le moins de par sa façon d'accuser Rayons en ce T1, que j'ai trouvé plus que tendancieuse. A l'inverse, ce dernier pourrait tout à fait être LG, mais bon Lini est une fille donc voilà, comme je suis misogyne ... :( Blague à part, elle m'inspire juste moins dans son argumentaire, alors que j'attribue à Rayons le bénéfice du doute du fait de ses difficultés à l'expression. Je répète que j'aurais tenté de rentre mon vote bien plus légitime s'il avait pu être létal, mais là, c'est juste que je refuse de moutonner et qu'il faut bien voter, donc voilà.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:08:53

"=====> Tu discrédites déjà le nouveau maire, et même si je suis partiellement d'accord avec tes propos, je crois que certains joueurs avaient plus de légitimité à relever cet état de fait : Francis (qui a néanmoins voté pour lui) par exemple."

:d) Gnnn, j'ai voté Crevolas ! :o)) Mon vote pour Kat n'a pas compté.

NON JE N'AI PAS VOTE POUR TOI, KIT-KATSUO. :-((

Kloon
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:10:59

Je vote :d) Oceanics :g) par defaut, car c'est un possiblement un faux AFK mais je ne peux pas m'expliquer plus , je suis dans le bus et ne rentrerai pas avant 19h.

Sujet : [LG] À l'Ouest, vers Thiercelieux !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page