Après cette nuit mouvementée, le soleil se levait enfin sur Autlahasee.
Tandis que les habitants enterraient le corps de l'enfant illégitime, certains disutaient entre eux :
"C'est dommage, c'était un bon petit gars, dit la prostituée. J'ai jamais osée lui dire que j'étais sa mère, je voulais qu'il finisse curé, comme son père.
-Et oui madame, on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier, répondit le Dr.Grey.
-Vous m'avez l'air d'hommes biens, vous et votre ami Jones. Promettez moi que vous me descendrez ces chiens, entre que vous vengerez mon fils.
-C'est ce qu'on allait faire m'dame, précisa Mr.Jones. Y a la ptite mexicaine qui nous accompagne aussi, comme ça notre cher M.Grey pourra faire plus ample connaissance ! Hein qu'est ce t'en penses ?
-Bah disons que je suis pas chasseur, mais je lui collerais bien une cartouche.
-Hehe tu sais qu'elle tire bien mieux que toi ?"
Un gros blanc s'installa, quand la prostituée reprit :
" En tout cas faites les payer.
-Vous inquiétez pas, dit Jones, ils goûteront au plomb de ma Winchester dans leur cul."
Alors que la cérémonie se terminait, l'Indien se dirigea vers le saloon. Il y trouva l'ivrogne, et se dirigea vers lui :
"Dis moi, l'homme que tu as vu il y a deux jours, tu sais celui avec une araignée sur la tête, faisait-il parti des hommes qui sont venus la nuit dernière ?"
L'ivrogne devisagea longuement l'indien :
"J'parle pas aux bronzés"
L'indien le regarda, pris le verre de l'ivrogne et le renversa sur la tête de ce dernier. L'ivrogne se leva alors et sorti son couteau, mais l'indien lui écrasa le verre sur son visage et le plaqua contre le comptoir :
"GHAAAA !
-Très bien, maintenant tu vas m'expliquer. Il y a deux jours, tu dis avoir vu un homme avec un tatoutage d'araignée sur le visage s'enfuir après avoir tué mon fils. Mais selon le shériff, cet homme a été aussi rapide pour s'enfuir que pour apparaître : personne d'autre ne l'a vu, sauf toi, saoul. Comment peux-tu avoir observé distinctement qu'il s'agissait d'une araignée, de par ce court laps de temps, et de par ton état disons, habituel ? Tu connaissait cet homme avant qu'il ne comette ce meurtre, et tu l'as reconnu il y a deux jours. Donc je te le demande une dernière fois : était-ce le même homme la nuit d'hier ?
-Va te faire foutre !"
L'indien attrapa le couteau et planta la main de l'ivrogne sur le comptoir :
"GAHHHH ! OUI ! C'ÉTAIT LUI !!!
-Très bien, alors voilà ce que je pense. Tu étais avec eux, ils ont dû te promettre ne serait ce qu'une pinte pour que tu leur donne des informations. En temps normal, je t'aurais laissé partir, mais voilà, ils ont tué mon fils. Tu vas mourir."
L'Indien reprit le couteau et le leva pour assener le coup fatal, mais un coup de feu retentit. L'Indien s'arrêta net.
"Laisse le partir, il est innocent.
-Comment peux-tu en être sûr ?
-Je le sais. "
Une lueur traversa les yeux du Justicier qui se tenait devant l'entrée du saloon.
"Très bien, qu'il parte. Cette charogne ne mérite même pas la mort.
-Enfoiré ! Je te jure que je te crèverai ! Tu m'as bousillé la main !
-Et maintenant la jambe. "
L'indien dégaina et tira dans le genou de l'ivrogne. Tandis que ce dernier hurlait de douleur, l'Indien passa à côté du Justicier et sorti tranquillement du saloon.
"Avec Jones, Grey et la mexicaine, on part bientôt traquer la bande de Roberts, lui dit le Justicier.
-Je sais. Je vous accompagne. "
Tandis que le soleil se couchait, l'escouade se mettait en route vers les montagnes, où se planquait la bande de Roberts...
Fin du T1
Oceanics est l'ivrogne. Il a perdu son droit de vote, mais est innocenté aux yeux de tous. Cependant s'il ne se manifeste pas au prochain tour, Manitou le tuera de manière violente
Début de la N2
J'attends les actions des loups, de Roberts, de Grey, du Justicier, de la légende de l'Ouest ect...
on te demande pas d'arrêter mais de regrouper tes répnses dans un pavé pour rendre le topic plus lisible, ok?
Oui OK supal
OK l'IDV
Je trouve ça marrant qu'en votant un afk car on peut rien faire d'autre on se demmerde quand même pour pas le tuer
La violence de l'indien
Nous avons donc mi-failez.
On a voté la mauvaise personne. Un afk, il meurt pas, perd juste son vote.
Et comme c'est un afk, ça change rien.
Super story bro
Cool, pas de mort comme ça
Enfin, pas tous de suite disons, vu qu'il y a peu de chance qu'il revienne avant le prochain tour.
Venez on le revote?
Ca va, on aurait pu plus mal tomber pour un AFK. Du coup, il n'y a plus d'Afk inactifs totalement en théorie, c'est déjà ça.
Mais j'aurais préféré un vrai IDV trolleur comme Jersack
Va y avoir deux morts cette nuit
Ne l'oublions pas
pas moi Kloon, pas moi
Moi déjà je suis satisfait, ça rentre dans ma catégorie "si on a de la chance"
Et, finalement, j'ai rattrappé tout mon retard, c'était fastidieux, surtout à cause du pseudo débat Lini-Rayons qui tournait en rond pour rien et qui donnait des pavés pas possibles basé sur rien et qui ne menaient a rien. Enfin je sais pas, si ça leur a permis d'avancer dans leurs soupçons ou pas vis-à vis de l'autre, mais j'ai pas l'impression que ça ait servi a grand chose, bref.
alors? Verdict?
Verdict?
Bon ça va, l'ivrogne ne peut plus voter, et en plus il est AFK, donc dans un certain sens, on a pas trop moussés.
Qu'est-ce que t'en penses? As-tu des suspects, par exemple (je ne te force pas à le dire, d'ou le à côté du verdict) ?
Bon ba à la fois merd* et pas merd* pour Oceanics
D
Un vote que je dirais sans conséquence, dans le sens où aucun inno n'est tué ni aucun loup. Bon ça leur donne une nuit gratuite (donc deux morts de plus, sauf si la sorcière agit) mais ce n'est pas comme si le droit de vote perdu aurait été utile, car je doute qu'Oceanics l'aurait utilisé en tous les cas.
On a quand même la confirmation qu'aucun rôle "important" n'est un afk, c'est déjà pas mal (je redoutais vraiment l'afk soso pour ma part).
Sinon joli post, Master comme à ton habitude. C'est un plaisir de te lire. ^^
Owned by tab : je disais : dans un autre registre je commence à apprécier ton style Master, j'étais pas sur au départ mais finalement c'est assez constant et plaisant. Par contre je sais que ce sont majoritairement des dialogues mais si tu pouvais aérer un poil plus je trouverais ça cool
Les critiques écriture snt arrivées