C'est vrai que l'édition de l'année dernière était vraiment bien faite. C'était très complet et, pour ne rien gâcher, on avait les belles illustrations réalisées pour le jeu.
ça m'a été très utile pour comprendre le contexte (et pointer les différentes avec la réalité historique ^^)
Par contre, comme c'est un magazine, il a tendance à s'abimer un peu. Je prendrai peut-être aussi la version reliée, mais j'attends quand même de pouvoir vérifier le contenu (14 €, c'est un peu cher quand même, il faut qu'il y ait de la matière).
Ben t'apprend enormement de chose, par exemple la mort de mary read, comment était blackbeard (il aimait pas tuer les gens, il faisait PEUR pour eviter tout conflit).
Le traité de Utrecht etc... c'est vraiment excellent
dommage que historia ne sort pas une édition aussi sur la guerre de 7 ans
si c'est comme l'année dernière, l'édition kiosque sera a 5€
l'edition reliée a 14€
Hop voila le visuel du bouquin :
La révolution française : du chaos a l'unité
Ce sera bien un format livre, pas un magazine comme pour Black Flag
Si il y a aussi une version kiosque avec Arno en couverture.
oui ils ont montrés les deux versions
Je vais surement me le prendre cette année
Chamoultou Le magazine Guerre & Histoire du mois à publié un dossier sur la Guerre de Sept ans. Ça ne parle pas d'Assassin's Creed ( quoi que peut-être) mais si ça peut te servir ou t'intéresser
En ce moment je lis "la révolution Française" par Alistair Horne.
Un bouquin enfermé dans un coffret fourreau.
Il est magnifique, bourré d'illustration de l'époque, et de reproduction d'une trentaine de documents (lettre de marie-Antoinette, déclaration des droits de l'homme, ébauche du serment du jeu de paume, la marseillaise, affiche de propagande révolutionnaire...)
Pour une Vingtaine d'euros (40 a ca sortie) c'est une pièce de collection !
On pourra l'acheter chez un marchand de journaux ? Et si oui a quelle prix ? Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de lire le topic complet pour le savoir. Vous ne m'en voudrez pas.
Marchands de journaux : version magazine, entre 5 et 6 € (me souviens plus du prix exact)
Librairies : version reliée, environ 14 €
D'accord merci à toi lisore.
il sort demain ou aujourd'hui ? sur le site de leclerc c'est marqué le 5/11
Il est dispo sur amazon à 13,90 euros , dommage qu'il n'y a pas le nombre de pages , sinon je me laisserais peut être tenter
oups le lien
http://www.amazon.fr/R%C3%A9volution-fran%C3%A7aise-Assassins-Creed/dp/B00L3V6CFC/ref=as_at?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&s=books&ie=UTF8&qid=1414403241&sr=1-4
Je bosse en librairie, je l'ai acheté aujourd'hui. 13,80 pour 120 pages, format A4, super intéressant.
Et il y a matière, on apprend tout ce qu'il s'est passé pour que la Révolution éclate, ce qu'il s'est passé durant, et les conséquences directes. A la fin on a un petit dossier concernant le jeu, avec des illustrations inédites. D'ailleurs avec ces illus, on apprend que la période de la 2GM ne sera pas la seule faille présente
pour tes précisions UmlRod , je vais peut être l'acheter alors
Je t'en prie, c'est normal
UmlRod
tu peut nous dire vite fait sil y a une grande différence entre le livre et le magasine stp ?
donc livre 120 pages
magasine ?
ya autant de dossier dans l'un que dans l'autre ?
concrétement ne paye t'on pas + cher la version relié car il y a un artbook d'ac avec ?
merci ^^