Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : HS le mec à déja le jeu
-[Ghyt]-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:14:46

Je crois que c'est la vidéo à Versailles, celles de 2 minutes avec le voyage rapide mais je le retrouve pas :rire:

El-Bombero64
Niveau 18
03 novembre 2014 à 20:15:14

Iep bon je repose ma question ici, ils y en a qui savent si le combat à main nu est tjrs présent dans le jeu ?

Et pour rester dans les combats, je me permets de reprendre le post de [Biissa], ca m’intéresse également de savoir

Quand à la variété des armes, animations et autres combos : On a de quoi faire à ce niveau la ?
Ou sa se résume à combat à l'épée, petits coups de dagues furtifs par-ci par-la et roulade en arrière, sur le côté et tout et tout ... :hum: .

Merci d'avance à ceux qui pourront nous éclairer sur ces points précis :)

-[Ghyt]-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:18:13

VDD :d) pour le combat à mu je pense qu'il est toujours présent vu qu'on peut assommer les ennemis à main nue en les étouffant.

En ce qui concerne la variété des armes on a: épée, marteau, lance, épée lourde, hache, fusil, et chacun à es animations et ses combo :ok:

surfruise
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:20:34

Personne ne m'a répondu mais j'aimerai savoir si il y a encore les combats avec la(les) lames secrètes

Merci d'avance a ceux qui me répondrons :)

El-Bombero64
Niveau 18
03 novembre 2014 à 20:22:40

Ok nikel merci. Par contre confirmation de l’animation qui consiste à prendre l'arme des ennemis ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage de l'avoir supprimé.

zeta-lima
Niveau 3
03 novembre 2014 à 20:28:46

cool, je vois que je suis pas le seul mec qui adorait assassin's creed pour ses animations de combat et ses finishs moves :rire:
comme ici :) : http://www.youtube.com/watch?v=piH3PyHy6Gg

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:34:00

Hello tout le monde.

Alors, pour le parkour, pas que j'ai pas envie de le montrer, mais je n'ai pas trouver de lieu propice pour faire comme conor.

Je vous ai préparer une vidéo de versailles, mais, on n'y voit pas de chateau, d'ailleurs, pas sur qu'il l'ai intégrer. Je me suis ballader une premiere fois vers le nord de la carte puis vers le sud. J'ai essayer de faire du " parkour " dans un verger / potager, ça rendait façon saute mouton ...

Pour le reste, il s'agit de ce que certains ont demander, à savoir la personnalisation du personnage. Là encore, plusieurs vidéos.

Je mettrai à jour suivant l'upload et je laisserai le soin à un motivé de faire un poste récapitulatif avec tout les liens :).

TheWinnerOf94
Niveau 34
03 novembre 2014 à 20:36:28

MSR ISMA :d) peux tu stp me dire si :spoiler: si le présent n'est que des cinématique :spoiler
en mp stp, merci :hap:

ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
03 novembre 2014 à 20:36:57

MSR merci beaucoup l'ami :ok: y aura t-il de la descente controlée ?

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:39:29

@ThOuGh-_-CoOkiE : oui

@TheWinnerOf94 : regarde tes mps

surfruise
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:41:26

@ISMA :d) Peut tu me répondre stp :)

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:42:58

@Surfruise :

Bonne question.

Il me semble à un moment avoir vu quelque chose concernant la double lame (la lame de base étant équipée d'office). Je ne sais plus si c'était sous forme de mission ou de point de compétence par contre.

A confirmer donc

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:43:34

Connexion en bois ce soir.
J'upload a 50k/sec ... soyez pas pressez pour les vidéos.

surfruise
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:47:03

Merci @ISMA et peut on combattre avec ?

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:48:27

@Surfruise :

La lame de base non. J'ai trouvé ça dommage.
Elle est présente, mais pour les assassinats, pour le combat, notre épée / masse / etc est sortie d'office par arno.

A moins que j'ai louper une option.

Bon l'upload a planté. Surement un coup des templiers. En meme temps, dès qu'il pleut, j'ai mon débit divisé par 12 xD

Baba45game
Niveau 7
03 novembre 2014 à 20:49:05

MSR pourrait tu me dire via mp, si nous contrellerons le perso du présent hors cinématique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:52:42

Je repose ma question à MSR , parce qu'on m'a répondu ce matin mais qu'à moitié et pas par quelqu'un qui a le jeu :sarcastic: :

les missions coop sont elles bien scénarisées par rapport aux quêtes principales ? sont elles assez difficiles en solo ?

surfruise
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:52:46

ISMA :d) Dommage, merci pour tes réponses en tout cas :ok:

El-Bombero64
Niveau 18
03 novembre 2014 à 20:53:04

@ MSR_ISMA_Slim

Je vais être lourd lol mais tu dis que Arno sort automatiquement l'épée donc si on veut par exemple se battre à main nu, c'est pas possible ? :oui j'adore le combat à main nu: ^^

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
03 novembre 2014 à 20:53:53

@Dav118-218 :

Je n'ai pas tester encore, mais je le ferai surement dans la soirée si j'ai le temps pour vérifier. Envoi moi un mp a ce sujet et je repondrai car vu qu'on fait x pages par jours, difficile de retrouver les questions.

On a effectivement le choix de les faires solo ou a plusieurs.

Sujet : HS le mec à déja le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page