Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : HS le mec à déja le jeu
La_Fripouille91
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:59:51

Petite question MSR (dsl tu dois déjà être débordé) Est ce que, dans certains quartiers , ou en fonction de la météo, il y a des effets de fumée brume/fumée dans les rues, sur les toits... comme à l'E3?... Car dans les screens/leaks que j'ai vu ces effets sont absents ou nettement moins prononcés et je les trouvaient plutôt sympas. :(

Merci d'avance :) et désolé encore une fois tu dois avoir pas mal de demandes

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:01:40

MSR vu que t'a finis le jeu ca te dirais de me l'envoyer ? :(

:hap:

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:02:13

@ la fripouille : Oui, il y a bien des effets de fumées / brume sur les toits ou dans les rues.
Et je confirme ce que j'avais lu il y a quelques jours, les pigeons sur les toits et le caca de pigeon :p

@MrGrey : non, pas de nombre d'heure affiché

Une chose m'intrigue néanmoins, en lancant le jeu j'avais acces a un menu que je n'arrive plus a avoir désormais. Ou il y avait tout les héros du jeu et pas mal de choses bloquer, juste le 1er débloquer ou je pouvais lancer la 1ere mission du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:05:37

Ah ok :( :hap:

cenaker
Niveau 42
04 novembre 2014 à 00:07:20

Il y a pas mal de tenues différentes ? (je parle pas de la personnalisation par item)

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:08:39

@ cenaker : les tenues des héros et le reste se personnalise.
Sachant que certains morceaux style jambe / torse s'obtient en faisant des missions, certaines couleurs en récoltant un certain nombre d'item, etc

La_Fripouille91
Niveau 9
04 novembre 2014 à 00:10:30

Ok merci, j'avais bien aimé ces petits effets a l'E3 nottament. Et les crottes de pigeon dynamiques, ça c'est de la NG :hap:

Sinon @cenaker il y a une video sur les tenues speciales
http://youtu.be/8uKCK6Nd25o

-[Ghyt]-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:24:41

Ubisoft doit péter un câble en voyant tout les leaks :hap:

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:29:22

@Ghyt :

Perso, je n'ai pas voulu mettre les missions pour ne pas spoil les gens. Je ne réponds au spoil que en MP.

Du coup, en finissant le jeu, j'ai débloqué la tenue de maitre assassin d'arno, elle est sympa :) Et un autre truc

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2014 à 00:33:15

C'est cool ce que tu fais MSR au niveau du partage et tout, vraiment, mais franchement que t'aies déjà fini le jeu et tout je trouve ça un peu triste... rusher à mort comme ça j'sais pas je comprends pas. Enfin bon tu fais ce que tu veux hein, je voulais juste le dire. :noel:

-[Ghyt]-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:33:37

Si tu refais une vidéo, ça serait possible de montrer une enquête sur un meurtre ? :)

MartinOdegaard
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:33:38

t'es pas dégouté d'avoir déjà terminé le jeu ? je pourrais pas finir le jeu sans avoir fait les annexes perso

ta mit combien de temps en rushant ? ta jouer furtif ou normalement tu chercher pas vraiment une manière spécial de jouer :merci:

La_Fripouille91
Niveau 9
04 novembre 2014 à 00:34:48

Je suis le seul à aimer faire durer les quêtes principales des gros jeux comme ça pendant au moins 2 semaines. Bon je suis pas a ta place MSR ISMA mais je trouverais sa frustrant de finir un jeu (du moins sa trame principale) avant que le reste du monde n'a même pas encore le jeu...
Après c'est les goûts et les couleurs mais moi quand je commence un gros open world comme ça je fais des heures et des heures d'explorations, et je me limite à une où deux missions par jour :ok:

La_Fripouille91
Niveau 9
04 novembre 2014 à 00:35:40

3 messages d'un coup sur le rush :rire:

WildForTheNight
Niveau 7
04 novembre 2014 à 00:36:44

Personnellement je fais une séquences et toutes ses annexes par session de jeu, comme ça je fais le 100% en même temps que la trame principale :ok:

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:39:15

Vous êtes plusieurs à m'avoir demander un avis général concernant le jeu.

L'histoire du jeu :

Celle ci est bien ficelée. L'intrigue générale est sympathique cela dit, quelques éléments sont prévisibles.

Le gameplay :

Pas de chose particulière à redire si ce n'est un point négatif car parfois arno ne fait pas ce qu'on lui demande, ce qui m'a valu plusieurs fois de me faire descendre. J'espère donc un patch qui corrige ça dans le futur.

Le free run pour le parkour est agréable, aussi bien en montée qu'en descente.

Les graphismes :

Pour ceux qui crient au scandale ouin ouin 1080p @ 60fps bla bla bla, je dirait simplement que le jeu est magnifique et qu'il faut savoir apprécié ce que l'on a.

Que ce soit les effets de lumieres, les textures (mêmes si quelques une ne sont pas next gen, genre le caca de pigeon) sont dans l'ensemble réussie. Pour du 900p @ 30 fps, c'est très agréable à regarder, et ceux qui crient au scandale je leur dirai de jouer au jeu et de redonner leur avis après, car voir une vidéo et avoir le jeu pour le tester, c'est deux mondes différents.

La personnalisation :

Elle est assez développée et poussée comme on a pu le voir. Je n'ai pas finit de débloqué tout ce qu'il y a a débloqué.

L'après jeu :

Entre les coffres (plusieurs types de coffres), les cocardes, les missions du café, les missions coop, il y a de quoi faire.
Cela dit, une fois le personnage bien équipé, il y a de quoi déchanter un petit peu au niveau de la difficultée. J'aurai bien vu un patch ou un mode de jeu qui proposerait d'adapter la difficultée en fonction du niveau de l'équipement, qu'il y ai quand meme du défi. Mais meme avec un personnage bien équipé, on ne survi pas avec 10 gardes aux fesses.

La musique :

Très agréable. Une mention spéciale pour les musiques dans les cafés qui plongent dans l'ambaince révolutionnaire.

Les effets de foules :

Là, je dis bravo. Très réussi. J'ai lu des posts disant " c'est tout , juste ça , il y a pas autant de foule que ce qu'on pouvait entendre ". Je leur dirai attendez les missions de fin de jeu, vous verrez si il y a pas du monde ...

Ce que je regrette :

Que les vidéos style trailer ne fassent pas partie du jeu, ou qu'il n'y en ai pas eu de ce style.

Cela dit, les cinématiques se font ingame et la transition cinématique / jeu est quasiment invisible ...

Ne me demandez pas de donner une note, je ne serai pas vraiment doué. Comme ça ma été demander en MP, je dirai simplement que, parmis tout les AC, c'est un de ceux que j'ai le plus apprécier avec AC2.

Je remercie donc ubisoft pour nous avoir pondu un jeu excellent sur lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer. Mon regard se tourne désormais sur la coop, qui je l'espere sera réellement développée dans le futur, et vers les eventuels DLC.

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:40:58

Je n'ai pas rusher le jeu.
J'ai jouer tranquilement pendant la nuit et parfois en journée car je savais que j'aurai peu de temps pour jouer à partir de demain. J'ai donc voulu en profiter. Et comme j'aime bien aller aux bout des choses comme pour les autres AC, mon prochain objectif, entre deux missions annexe, c'est le 100% synchro.

Pour rogue, j'y jouerai tranquilement, et je ne mettrai pas les pieds sur son forum ou sur le net avant de l'avoir terminer, meme si c'est dans 2 mois :)

-[Ghyt]-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:42:09

" Mais meme avec un personnage bien équipé, on ne survi pas avec 10 gardes aux fesses. "

C'est ce qu'on verra :cool: :theyseemerollin': :noel:

townley_04
Niveau 9
04 novembre 2014 à 00:42:59

Merci beaucoup MSR pour ta contribution :ok:
Ton avis me donne encore plus envie de l'avoir et je suis impatient de l'avoir entre les mains :cute:

WildForTheNight
Niveau 7
04 novembre 2014 à 00:43:43

Je voudrais savoir si la partie infiltration est une réussite ou si comme dans les autres ont peu y aller en mode bourrin ? :hap:

Sujet : HS le mec à déja le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page