Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : HS le mec à déja le jeu
Sangoku-58
Niveau 42
09 novembre 2014 à 14:56:49

Au niveau du loot ,c'est pareil que les autres ?

car sur les autres AC t'avais besoin de rien acheter , tu tuais les garde ,tu lootais les corps , t'avais tout

La_Fripouille91
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:59:21

Eh mais y'a des gens qui traitent vraiment ceux qui ont le jeu comme des chiens. Vous savez c'est pas des journalistes, c'est des gens comme nous qui répondent a des gens qui ont souvent juste la flemme de rechercher, et qui en plus de ça ne sont souvent pas polis, et en viennent presque aux insultes car on ne répond pas a leurs question qui a déjà été posée 10 fois. Je sais qu'a la place de MSR et de LeGrosManche, j'aurais arrêté de répondre depuis longtemps :nonnon:

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:08:34

@Ferlat : Sans commentaires.

@Amyprosongoku : Je n'ai pas totalement saisi ta question.

@though cookie : Je joue sans internet sur la console, donc pas vérifier.

@fcn breizh : Les combats se font avec l'arme de corps à corps et / ou à distance que tu choisis. Non, il n'est pas possible de se battre uniquement avec la lame, celle ci est utilisée uniquement pour les assassinats. A moins qu'une option cachée dans un tas de faille soit présente, ce qui me paraitrai étrange.

@sangoku 58 : Tu peux toujours looter les cadavres de ceux que tu tuennt et refaire ton plein de munitions. Apres, bien sur, tu tomberas pas forcément sur ce dont tu as besoin.

A savoir que, quand tu améliores ton équipement, tu as des emplacements supplémentaire. Par exemple, si tu as une ceinture permettant d'embarquer 5 bombes fumigene max, que tu en achete une autre et passe à 6, que tu l'améliore et passe à 7, une fois toutes tes munitions de tout armes vidés, tu en as pour cher à refaire le plein, le loot peut alors etre conseillé :)

Apres, l'argent devient pas spécialement un probleme dans le jeu quand on a avancer en débloquant les cafés / missions. Actuellement mon coffre contient 45k et j'ai claquer 225k hier dans deux pieces d'équipement. Et je n'ai pas tout améliorer au maximum.

@La fripouille 91 : Désormais je ne prendrai plus la peine en effet. On demande des renseignements, on y réponds, mais quand la réponse ne semble pas convenir on se fait envoyer bouler. Alors que sur 127 pages en général la réponse est présente à la question posée.

Donc pour rappel, je reçois énormément de MP au sujet du jeu, en plus des questions ici, et de ce que je fais à côté irl, il peut arriver que je loupe des questions, et j'ai plusieurs fois inviter les gens à les poser en MP.

Par contre, juste pour prévenir, vu que je me suis fait spoiler gratuitement AC : Rogue hier en MP, et que du coup, je ne vais surement plus acheter le jeu à cause de ça, si je vois les mots rogue / shay / ou tout mot se rapportant de pres ou de loin à ce jeu, je ferme le MP sans prendre la peine d'y répondre :)

amyprosongoku
Niveau 8
09 novembre 2014 à 15:10:58

je voulais dire dans les sequences on peux etre bloqué ??

Istary
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:11:58

Pour moi il sors dans 2 jours ! :bave:

L'attente... :fou:

:hap:

Fcn_Breizh
Niveau 9
09 novembre 2014 à 15:15:17

Okay merci :oui:

MSR_Isma_Slim
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:24:51

J'ai tester une mission en coop c'est sympa.

par contre, faite attention en choisissant le niveau de difficultée.

La personne avec qui je jouais (mission a 2 que j'avais deja solotée) n'avait qu'un hexagone sur 5 et se faisait rétamer souvent en foncant dans le tas :p

Donc je confirme que le mode coop est fonctionnel actuellement

redkillaz
Niveau 9
09 novembre 2014 à 19:34:28

Merci pour tes reponses
En le comparant avec le 2 ,niveau scenario et le personnage d Ezio
Tu en pense quoi ? Ton penchant

Y as t il des partenaire assassin comme brotherhood ?
Merci

-[Ghyt]-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:36:25

Au faite Isma, t'as fini par trouver comment retourner aux menu des missions que t'arrivais pas à trouver ? :( les missions rift ? :(

thesamarts123
Niveau 3
09 novembre 2014 à 19:45:19

moi en tous cas je n'arrive pas a y retourner

thesamarts123
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:55:24

Gameplay parkour comme demandé : https://www.youtube.com/watch?v=d3xuoyXr55M&feature=youtu.be

Merci à Altair147 qui a tout fais pour moi :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 20:55:50

https://www.youtube.com/watch?v=wev789W2dnc
Un tuto en espagnol d'un des mec qui le vent sur Ebay.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 20:56:24

Oups dsl je me suis trompé de topic :fier:

-[Ghyt]-
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:04:16

thesamarts123 :d) merci pour la vidéo :ok: mais c'est dommage parce qu'il fait que courir et sauter de toit en toit, quand il est au sol il cherche pas à montrer la course libre, il remonte directement sur les toits :( ça aurait été bien qu'il montrer les mouvements de Parkour, mais bon :noel:

xjerem34x
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:10:44

-------------------------------------------------
-[Ghyt]- | 9 novembre 2014 à 21:04:16

thesamarts123 :d) merci pour la vidéo :ok: mais c'est dommage parce qu'il fait que courir et sauter de toit en toit, quand il est au sol il cherche pas à montrer la course libre, il remonte directement sur les toits :( ça aurait été bien qu'il montrer les mouvements de Parkour, mais bon :noel:
-------------------------------------------------

+1 , une autre :svp: :bave:

thesamarts123
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:12:39

-[Ghyt] ok la prochaine fois j y pense et la prochaine video se sera coop :)

xjerem34x
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:14:53

-------------------------------------------------
thesamarts123 | 9 novembre 2014 à 21:12:39

-[Ghyt] ok la prochaine fois j y pense et la prochaine video se sera coop :)

-------------------------------------------------

Omg :bave: merci :ange:

Parkour en coop :bave: ma future activité préféré (je compte sur toi ghyt si t'es sur ps4 pour qu'on se fasse des sessions :cute: :noel:

thesamarts123
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:18:13

dite merci a altair147 pour le montage car la video serait nul sans le montage :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2014 à 21:19:03

Vous êtes d'accord avec ce test ceux qui ont le jeu ?

thesamarts123
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:20:02

quel test ?

Sujet : HS le mec à déja le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page