Le plus dur sera dans "l'arène" où tu ne devras jamais, JAMAIS t'arrêter.
Zaty > Le pire c'est quand tu as réussi à tous faire et qu'il t'en reste plus qu'un et c'est celui-là qui te fait perdre ton carré de santé.
Mais il y a aussi le bombardier qui est parfois chiante.
Ouais c'est atroce ça
Bon, je viens de frapper l'architecte la
Zaty : pour réussir la mission ou le trophée? Moi je fais pas gaffe aux trophées, ça m'enerve plus qu'autre chose car pendant 3 sec ça réduit de 8% la taille de l'ecran
Laglace: c'est cher... mais je marche
Pourquoi darcaus? je le connais meme pas ce gars
Tu me connais pas ? Sale racl'
Pour le trophée
C'est la dernière mission pour les 100%, et donc le trophée "Le prince"
J'aurais jamais le platine, je jouerais pas en multi
J'ai presque le "platine" sur ACB, me manque un succès multi à la con
"Tu me connais pas ? Sale racl' "
oops Nan, enfin je t'ai déjà vu
"J'aurais jamais le platine, je jouerais pas en multi"
Moi j'ai les 1000G sur AC1 et AC2, 800G sur ACB et ACR ce qui représente tous les succès solo sans le multi et sans les DLC et dans le 900G pour AC3 où il me reste la syncro à 100%, ne tuer aucuns gardes pendant l'attaque d'un convoi, avoir tous les pivots et un autre.
Il y a des trophée qui se font avec le mode multijoueur, et je pourrais pas les faire
Pour AC1 j'ai 0 trophée /0, AC2 et 3 platine, et je dois avoir même pas la moitié des trophées de ACR
ACB sur 360 j'avais plus 1000g je me souviens, comme ACR je crois, quand j'utilisais encore la 360
Dès le début (avec le char) tire droit devant sur la troupe de garde.
Ensuite après avoir pris le premier "virage" tu ne t'arrêtes pas et essaye (tout en visant pour bien tirer) d'avancer sur le côté. (Sans toucher les murs, sa pourrait te faire des dégats.
De même pour les "virages suivants".
Arrivés à l'entrée de l'arsenal, prend un bon souffle et enchaine les tires sur le premier char tout en avancant vers le fond (et au préalable, avoir tirer sur la porte han. )
Le deuxième te suivras par derriere, tourne ta camera pour tirer derriere toi (tout en avancant toujours ET en evitant cette fois les coup qu'il peut te tirer) et enchaine le celui là aussi.
Pour finir il te restera le dernier char qui sera normalement vers l'entrée (il tournera en rond), fais que tirer sur celui ci (ca empechera que lui te tire dessu).
Et voilà.
Maintenant, pour les gardes et les tours à toi de voir .. Pour ma part, je les ais detruit après le 1er char.
Je suis perdu, je ne sait meme pas ce que sont ces "g"
Pour ce qui ait du muti, on pourrait très bien se rassembler (min 6) et faire ce qu'il faut.
C'est ce que j'avais fais autre fois.
Pour booster> il y a une petite technique
Pour les Bonus> l'entraide sufira. /
Learch > http://fr.wikipedia.org/wiki/Succ%C3%A8s_(r%C3%A9compense)
"Eh bien tu en as mis du temps !"
"Ce n'est pas le moment.."
Bah les "g" c'est comme les trophées en gros
Nan pas la peine Zorb, ça vaut pas le coup
Une fois que j'ai finis les trophées solo j'attaque ACR je pense, en attendant mardi quoi
J'aurai appris un truc inutile ce soir
Bon, bye, je vais jouer à RO2 et découper du ricain
Puis je m'endormirai avec une partie de zelda
Bonne nuit
Comme tu veux.
Je suis dispo à tout temps. (Du moins pour AC. )
Si quelqu'un veut Mon ID: ZORBECC
Bye Learch /