On m'appelle déjà Zeus alors bon
Bon, je vais faire 5 tests alors, je rattraperais mes points une bonne fois pour toute
Prépares-en en rab, j'ai pas confiance en Rept'
J'irais plus sur votre forum comme ça vous pourrez pas m'en enlever
Mais moi je suis gentil
Vous avez l'air gentil tous les deux, même Reptilis
Mais nous le sommes
J'ai 265 points de retard.
Je suis un gangsta wsh
Rofl moi 260
Une racaille qui prend le pouvoir de la modération
Perso, c'est à cause du modo de Skyrim qui a fait un kick pour flood à tous ceux qui avaient postés sur le topic sur Elder Scroll 6 parce qu'il en avait marre qu'on parle du 6 sur Skyrim
Plus l'heure avance, plus mon français est précaire
N'empêche le cybercafé s'est imposé tout de suite après sa création, c'est la classe
C'est parce qu'il a de la gueule
Ce passe quoi Rept ?
Bonsoir !!!
Salut
Au fait pourquoi vous l'avez pas appelé Welcome Bar Assassino comme à chaque forum AC?
J'ai été ban tempo à cause de Annihilus modo de Skyrim, un mec odieux qui me lâchait pas juste parce que j'étais nouveau sur le forum Dishonored.
Kick une fois sur AC3 pendant quelques minutes, je me disputais avec Izuna pour un truc stupide + kick sur le forum Actu pour rien du tout j'ai pas bien compris.
Voilà je préfère jouer la transparence. De toute façon c'est grâce à ses erreurs que j'ai appris à garder mon sang froid sur les forums JVC.
Parce qu'avant Assissino y'avait Abstergo, et du coup moi je voulais voir autre chose donc Erudito, et Rept' s'est chargé du reste
Zin Rien, c'était de l'humour.
Ah okay
Annihilus, c'est lui qui m'a kick, une vraie pourriture
Ne devenez pas comme lui
Je me rappelle que j'avais été ban à cause de euh.... comment vous l'appeliez déjà... Rac ?