Moi aussi.
AC3 je l'ai rushé pour l'histoire c'est tout. Ça m'a déçu.
Mais là j'ai hâte pour le 4, je vais essayer d'en profiter et de le finir à 100%.
J'ai profité de tous, j'aime pas les rushé quel que soit le jeu
Perso, je suis satisfait d'AC3
Mais faut que je résolve ce problème parce que si AC3 me fait des merdes, AC4 le fera sûrement aussi
Bon j'ai peut-être pas rushé mais disons que je me suis contenté de la quête principale quoi.
Sur le coup j'ai adoré mais après plusieurs semaines je me suis rendu compte que non, Ubisoft s'est foutu de nous.
Pas d'accord
Meme si le jeu est forcément très perfectible.
Perso j'ai mis 55h pour faire 40%
C'est vrai que le Kayak et les endroits accessibles en fonction des saisons n'y est pas
Mais dans la globalité, j'ai aimé l'histoire du héros, surtout le conflit avec son père J'ai juste été déçu pour la mission finale et Desmond
Mais je sens que je vais pas aimé le présnet du 4, le fait qu'on joue nous, donc n'importe qui en particulier, je le sens pas
Désolé, je vais devoir y aller, je me lève tôt demain
Bye
Moi je trouve ça bien, puis un peu de vue fps comme dans ACR ça me plait.
Par contre, pas sur que ça me plaise sur la durée, à en croire Guesdon (ou Guesdin?) l'idée qu'à l'avenir on continue cette idée de jeu à la 1er personne dans les locaux d'abstergo, mais en online, et que tous les employés visibles soient des joueurs comme nous... Si j'ai bien pigé son speech lors de l'interview à paris de JVM
Vous en pensez quoi de cette idée vous?
Gne ?
"vue fps comme dans ACR"
Quand ?
Si tu parle du DLC ...
...
Devilben4 : du dlc mais aussi du jeu de base. Dans le dlc tu peux connaitre (en vue fps) la vie de clay, et dans le jeu de base celle de desmond.
Rept: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506737-1-0-1-0-video-interview-du-directeur-creatif.htm
Juste 2h de video à bouffer
Je sais, j'ai l'édition collector du révélation
COUCOU LES AMIS JE SUIS ARRIVER
Salut, y a quelqu'un ?
Oui
Learch Je regarde, c'est très intéressant.
Coucou
Salut Celest.
Il a l'air cool Jean Guesdon, il me fait penser à André Manoukian dans sa façon de parler et d'être.
Salut
"Je sais, j'ai l'édition collector du révélation "
j'avais mal lu ton message désolé, c'est que tu n'as pas aimé ces phases
J'aime bien jean guesdon, puis il fait pas le gars merketeux qui en impose, j'aime bien
Tuons-le