Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : news screen ps4
snakeout
Niveau 8
31 octobre 2014 à 20:38:00

Abusé ça n'a rien avoir avec les vidéos de l'e3 en plus ça tourner sois disant sur xbox one :honte:

K--l2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:43:09

Par endroit on dirait vraiment du collage . Après le gameplay suit, ce qui est une excellente chose mais la vue panoramique que nous avons est vraiment moche par endroits ...

War_Dawn
Niveau 20
31 octobre 2014 à 20:46:57

Pour l'avoir testé à la PGW, c'est déjà un miracle le 720p me traitez pas de hater j'aurai le jeu comme vous.

teuchiaa
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:13:41

Ca vous étonne encore ce genre de pratiques ? Chez Ubisoft c'est monnaie courante :noel:
Après je ne trouve pas le jeu dégueulasse pour autant mais oui y'a bel et bien un downgrade.

L-Eclair-Orange
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:18:38

honnêtement je suis scotcher de vos commentaires ! ma parole vous êtes fou ou quoi ? :hum: vous trouvez sa moche ? mais vous voulez quoi ? un jeu qui vous pulvérise vos yeux ? merde c'est vous les gars flou vous avez pas que de la merde dans les yeux ! aller acheter des lunettes au lieu de vous acheter un pc à 8000€ :honte:

Shahkulu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:19:40

Ouf je regagne espoir, au final il a pas l'air si balèze que ça niveau graphisme, les configs PC ont probablement été surévaluées :hap:
(Je dis pas que c'est moche, mais juste beaucoup plus "flou" que ce qu'on nous avait montré :noel: )

Loupio27
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:20:31

pour de la ps4 c'est très beau!!en 900p peut être mais la profondeur de champ et très impressionnante,l’éclairage et les ombres sont très bien réalisé!on peut voir des ombres éloigné sans qu'il pop et sans aliasing,en parlant d'aliasing y en a pas ou presque pas ce qui ai vraiment une très bonne choses pour une console!arrêté de râlé avec votre mauvaise fois!!
ceux sur PC avec une bonne config et une bonne CG nvidia vont ce régalé!!

L-Eclair-Orange
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:22:12

vous mon VDD est d'accord avec moi !

_Lepetitfou_
Niveau 36
31 octobre 2014 à 22:22:36

La mauvaise foi de certains ici :honte:

Et il y aura sans doute un patch day one pour régler les problèmes de flou et, qui sait, augmenter la résolution ! Alors arrêtez de vous plaindre alors que le jeu n'est même pas sortit !

Captain_Kenway
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:23:11

Je crois surtout que les gens n'ont pas compris que c'était une capture faite DEPUIS la PS4 avec le bouton Share, et pas avec le HDPVR, ou un autre logiciel prévu à cet effet.
Faut pas s'attendre à ce que la qualité soit maximale.

Ce sera déjà mieux sur PC, mais franchement à 2 mètres de ma TV, cette image passe crème.

Shahkulu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:28:23

Bah honnêtement moi ça ça me va, au moins ça fera pas fondre les pc de 80% des pcistes :hap:

jymboh
Niveau 37
31 octobre 2014 à 22:31:31

Et dois je rappeler que la ps4 est une console a 400€, elle ne pourra jamais offrir le rendu d'un PC gamer blindé et valant le quadruple du prix !

Arrêtez de croire au père Noël et réveillez vous ! La ps4 n'est pas une boite magique d'où l'on peut sortir des jeux aussi fluides que somptueux, et encore moins après seulement 1 an d'exploitation !

Vous voulez du somptueux fluide, quittez le monde des consoles et investissez dans un PC digne de ce nom, ou mieux : devenez développeurs et montrez au monde que vous pouvez faire mieux qu'Ubisoft et Cie, au lieu de critiquer derriere votre écran !

Peterking
Niveau 19
31 octobre 2014 à 22:34:59

Bordel la mauvaise foi :rire:

Captain_Kenway
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:43:41

Je critique pas les PC, je suis neutre dans le combat *drapeau blanc* :hap:
J'ai juste pas assez de thune pour me payer un PC potable :-)

Loupio27
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:45:04

c'est les PCistes qui ralent alors que c'est des screen ps4 :honte: !!vous compensez votre petite intelligence par votre grosse machine!!

bien sur je mets pas tout le monde dans le même panier.

Velitiss
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:49:10

Le jeu a l'air joli. Mais le fun dans un jeu - peu importe la manière d'où on trouve le fun -c'est le principal :oui:

Heihatchi
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:42:37

Mdr t'es encore la glorious!!
Tu te fais tjs bullshit par ubi mais tachetes tjs :hap:

Jte troll tkt :hap:

L-Eclair-Orange
Niveau 8
01 novembre 2014 à 00:08:50

Au pire les pcistes fermez la un peu ! si soi-disant vous êtes supérieur fermez la et garder vos commentaires de merde pour vous :honte: au lieu de crier sur tous les toits que vos machine à la con sont des monstres, vous auriez pu dépensé votre dans argent dans mieux ! on dirait des gamins de 8 ans avec leurs power ranger de mes couilles qui veulent montrer qui a la meilleure arme sur son bonhomme... aller remballez vous faites pitié les mecs. Nous au moins joueur Ps4-xbox one on est simple une console 400 € sa nous suffit ont à D'excellent graphismes (ya qu'à regarder l'ombre du mordor) et une simplicité à l'utilisation donc inutile de foutre 4000€ dans quelque chose qui me ou nous servira 3 ans, après jaurai sûrement des enfants, une famille ! pas comme vous qui vous branlerais sur la dernière carte graphique... pff aller moi j'y go ya autre chose à faire que de lire vos commentaires à la con guignols que vous êtes ! :rire:

mikechris
Niveau 7
01 novembre 2014 à 00:48:55

Franchement, faut arrêter de jouer les gamins pourris gâtés pour des histoires de fps ou autres conneries.
Les graphismes sont certes importants mais pas le principal et pour le coup, c'est super beau.
C'est le premier jeu PS4 qui est sublime, depuis InFamous 3.
Avec cet épisode, Ubisoft a l'air d'avoir fait de très gros efforts et on ne peut que les saluer.
Je précise que jusque avant de découvrir Unity, j'étais scpetique, ayant été très déçu de AC4.

Loupio27
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:56:29

mikechri!C'est le premier jeu PS4 qui est sublime, depuis InFamous 3.

ta dus en raté quelques un!!

Sujet : news screen ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page