"Nous sommes ici par la volonté du peuple, et nous n'en sortiront que par la force des baillonettes!!!"
Mirabeau 23 juin 1789, états généraux.
"Ils veulent rester? Hé bien foutre! Qu'ils restent!" Louis XVI, concernant le tiers état et son assemblée nationale "rebelle".
Ok
Ok
Ok
"Ah ça ira ça ira ça ira, les aristocrottes lalalalala"
Qu'ils mangent de la bri...
Comment ça elle l'a jamais dit ?
Ce qui est bien avec ce jeu les 3 first c'est que vous allez apprendre l'histoire les incultes.
Zekrom
"Nan moi je vé me batte avéc lé méchant"
Nicoco12
"M'en fou je conné l'histoire de la guerre mondial avé' robespierre et son char"
MasterBeen
"gniii cé quoi veut dire inculte?"
Oui on va apprendre l'histoire avec
anymus, revivre une vie anterieur
assasin a paris
oui oui je me souvient de mes cours sa parais réaliste
Non en fait c'est que tu dit ça comme ça, absolument sans explication, sans source...
On sait pas si tu veut qu'il y ai ces répliques ou si tu sais qu'il y aura ces répliques, avant de traiter les autres d'incultes essaye de faire un minimum de présentation
Zekrom
Posté le 1er novembre 2014 à 14:56:58
Non en fait c'est que tu dit ça comme ça, absolument sans explication, sans source...
On sait pas si tu veut qu'il y ai ces répliques ou si tu sais qu'il y aura ces répliques, avant de traiter les autres d'incultes essaye de faire un minimum de présentation
^^ Pas besoin de source quand on connait un minimum l'histoire de son pays l'inculte.
Ok laisse tomber, tu comprend rien
A parce que tu pense que ce sont les répliques qui ont ecrit l'histoire, et non les actes.
Ok, j'aurais tout lu.
Zekrom, le topic est clair: "les réplique qu'on AURA" donc c'est pas celles que je "veux" mais qui ont marquées cette période, et , lefelin077, bien entendu qu'on sait rien des faits réels et que les répliques connues sont peut être bidon, comme le fameu:
"C'est une révolte?
_Non sire, c'est une révolution"
Voilà l'objet du topic, je pense que ces répliques célèbres et connues de tous... ou presque (hein mes potes 3 first les incultes?) , hé bien je pense qu'on les aura dans le jeu. Et quand on les connait, ça aura plus d'impact que pour les jean jean qui disent un bête et vide "ok" pour seule réponse à un topic culturel.
ça fait du bien d'embrocher 3 débiles d'un coup.
Deja apprend a t'expliquer clairement et arrete de traiter tous le monde d'inculte.
c'était mieux avant les catin
réplique d'époque dite aujourd'hui
C'est pas d'ma faute si ces teubés ne savent pas que la phrase célèbre de Mirabeau appartenant au tiers état était "nous ne sortirons que par la force des baillonettes"
Hein? C'est quoi le? Tiers état? rooo putain jean jean va t'acheter une culture merde...
markovitch Voir le profil de markovitch
Posté le 1er novembre 2014 à 15:24:03 Avertir un administrateur
ça fait du bien d'embrocher 3 débiles d'un coup.
•> c'est surtout eux qui t'ont mis en PLS avec leur chaîne lvl 3. Tes tentatives d’humiliation tournent carrément au ridicule.
" Toi aussi mon fils "
" Si vous n'avez pas de pain, mangez de la brioche "