j'avait des récompenses qui n'était pas débloquées, contact le support ubisoft ils vont régler sa.
@raito, je suis le chef de l'équipe. Il n'y a qu'un seul ou ça me met le bouton exclure hors il me confirme qu'il a rentré le code donc y'a une bug
@Alex j'ai envoyé une question au support leur disant que tous avaient rentré leur code et que la dernière récompense restait au rouge
ganondorf003 et alex050488 Évitez de dériver de sujet sur le Programme de Pré-Commande, le topic est fait avant tout pour le statut de commande Ubishop.
Le modo a déjà fait un rappel sur une page précédente.
Continuez par MP ou sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-83763-1-0-1-0-unity-pre-order-program.htm
Moi il y a marqué "commande transmise" ...
C'est quoi?
À mon avis c'est que la commande a été donnée à la poste ou un truc du genre
salut enfaite j'aimerai savoir generalement vers qu'elle heure livre ups vu que j'ai commander sur ubishop et vu que mercredi et jeudi je dois etre partie pour 12h30 pour aller taffer j'aimerai savoir si il livre plutot le matin le midi ou l'aprés midi (l'attente est inssuportable et j'espere qu'il offirons le season pass pour ceux qui ont prix des edition collector sa serait un minimum)
Pour la livraison je sais pas mais il y aura pas le season pass même avec la guillotine edition
J'ai fait beaucoup de commandes sur ubishop. La dernière fois le livreur est venu à 13h, la fois d'avant vers 16h et d'autres fois le matin. Donc autant dire que c'est impossible de prévoir. Sinon c'est souvent mon voisin qui réceptionne mes colis quand je suis pas là.
Et rêve pas pour le season pass!
LegendSheep => J'ai pris en PC download donc aucune poste ...
Et le season pass offert dans les collector, c'est que certains comme l'édition gold!
Ils livrent jusqu'à 18h il me semble.
Perso, j'ai toujours été livré au plus tard à 13h, mais je vis dans une petite ville en Lorraine. Pour des villes comme Paris, y a moyen que les dernières livraisonsous se fasse assez tard.
ok merci des réponse je sais a quoi mentenir ^^ !! en gros tout se qu'on peut faire c'est etre patient et attendre le jour J ou on mettra le CD dans nos consoles ou nos ordinateurs bah je dis merde (bonne chance) a toute le monde ,et on dis que la patience est une vertue ;)
J'ai une question, UPS laisse un avis de passage, où le refourgue dans la boîte aux lettres, car je serais surement pas chez moi Jeudi... Ni mercredi d'ailleurs.
Je sais que souvent Amazon (même tout le temps), laisse dans la boîte aux lettres, mais pour Ubishop, je sais pas, j'ai toujours été présent pour eux.
Cordialement
Ba ecoute la derniere fois j'ai recu mes figurine le livreur ma appeler pour demander si il y avait quelqu'un cher moi et si il y avalt personne il le laisserais dans un relais colis.
Si on vit en immeuble, UPS laisse chez le gardien quand on est pas là où ils repassent ?
Je croyais que c'était la poste qui livrée moi
Ghyt Je crois que c'est le gardien qui prends
C'est la poste ou ups donc qui livre merci
Pour Paris au contraire ça va très vite et je n'ai jamais rien reçu après 13h Max ... Toujours avant
Sinon j'en suis toujours au même statut : "Commande en cours de traitement" et vous ?
C'est comme ça depuis quelques temps pour tout le monde. Vivement que ça change de statut