Tu as payé avec paypal c'est normal moi c'est pareil.
Oui, parce que j'ai réglé par Paypal. Mais comme j'suis un gros con, je l'ai pas précisé dans le post précédent.
ouai g payer par PayPal heureusement car la c un peu dur dur
Vous m'avez foutu la trouille
Sérieux ? La douille ! Je le fais par CB et je préfère, ça me laisse le temps de mettre de côté pour la date fatidique ^^
C'pas grave VDD si t'as oublié de préciser hein ;)
ouai g oublié dsl
du coup je serais débiter le 18 pour ac unity?
Non Fanatic, tu vas être débité demain ou après-demain si tu as payé par CB. Donc le 6 ou le 7 (en tout cas on espère, pour avoir le jeu à temps).
Pour le coup ça m'arrange d'avoir payer directement. Parce que ce mois-ci ça m'aurait fait chier de lâcher 150€.
Pourquoi le 18 ? Le jeu sort le 13 d'abord.
Billy-Boy68 a raison tu seras débité dans les jours qui viennent.
J'ai l'impression qu'à partir de demain on sera beaucoup à être scotché sur la boîte mail.
Pareil que toi Raito. J'ai commandé la guillotine, le collector de rogue et les 3 figurines. Ça m'a permis d'échelonner les dépenses. Là je vais prendre aussi Far Cry 4 et le casque sony wireless 2.0 à 90€. avec les taxes d'habitation et foncière ça fait mal.
Si seulement on pouvait déduire tout ça des impôts.
Un crédit d'impôt sur les jeux video
Demain j'envoie un mail à Emmanuel Macron
Je comprends Raito, mais du coup quand tu précommande 5 mois à l'avance, t'as le temps de mettre de côté et tu sais que cet argent c'est de toute façon pour le colis. Quoi qu'il en soit, que tu payes direct ou à l'envoi, c'est pareil ^^
Et je suis d'accord avec toi, mon téléphone a sonné avant pour un mail, j'ai eu un petit coup de stress xD
Purée Barmy t'es un fou ^^
Je me suis juste cantonné à Unity et Rogue
Mais d'un autre côté, vu que c'est payé, je peux me choper un ou deux jeux ce mois-ci sans me mettre dans le rouge.
J'suis un peu comme Barmy, sauf que j'ai déjà un Tritton
Pareil par Paypal comme ca ca fait moins chier
J'aurai du déboursé 150 euros maintenant j'aurai pleurer
Entre le loyer, les factures, l'assurance voiture, les courses, le forfait, la fibre, l'essence
Vous pensez vraiment que les envois auront lieu dès demain ?
On l'espère en tout cas.
Je l'espère aussi, mais ça m'étonnerait grandement. Mais bon, pensons positif