Ah oui là c'est le moment où tu parles du cas Watch dogs, cas qui n'a pas lieu d'être étant donné la différence minime entre la version E3 et la version finale.
---------------
Tu peux pas dire ca, il y a un fosser enorme entre la demo de l'e3 et la version retail PC en ultra.
Petite comparaison:
http://www.youtube.com/watch?v=sX4HTUuCy3k
et puis ne parlons pas des prouesses qu'Ubisoft on realiser sur Watch Dogs:
http://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs
Enfin bref c'est Ubisoft quoi.
Moi ce que je deteste c'est les personne qui ( tout jeux confondu ) vont avant sa sortie essayer de convaincre tout le monde que le jeu est nul,moche etc... Sachant que la plupart n'ont pas eu mm toucher la version final du jeu.
Chacun a ses gouts, ses préférences. Il faut l'accepter et pas vouloir avoir raison et TT le monde doit penser pareil. Moi je le trouve très beau et réussi. D'autres penseront que non. C'est comme ça.
Et puis il serait temps qu'on stop de faire passer ses penser pour des realiter. Les dev ne disent jamais qu'ils montrent des version finales. A nous d'avoir un regard extérieur sur ce que l'on nous dit et montre.
L'auteur qui n'a pas joué à un jeu PS3 depuis longtemps...
Ici on parle graphiquement du jeu c'est tout, on veux convaincre personne, c'est toi qui va payer ton jeu et j'en ai rien a foutre, serieusement ! On peut quand meme debattre tranquilement non ? C'est la plupart des fanboy qui ont deja precommander le jeu qui viennet dire insulter et manquer de respect.
REQUIEM8 Bah j'suis désolé mais moi la différence je l'ai à peine vu, et puis moi je suis pas le genre de type qui ne jure que par les graphismes, et du coup j'ai apprécié WD à sa juste valeur.
De toute façon ceux qui ont le jeu le disent clairement que le jeu est magnifique, le scénario très prenant et le gameplay est génial ect... et puis on nous la prouvé via plusieurs vidéo
c'est certainement pas des joueurs qui n'ont même pas le jeu qui feront changé d'avis
townley_04
Si je ne me trompe pas, cette vidéo est en plus tirée du "share play" de la Ps4, donc compressée elle même en 720P ... Quand je regarde les vidéos de mes jeux prise avec le share play
Peut-etre que tu l'a pas vu mais c'est pas une raison pour dire qu'il n'y a aucune difference avec l'e3 non, c'est un fait il a subit un mass downgrade ce jeu. Oui sauf que les graphisme contribue beaucoup au plaisir de jeu et a l'immersion, donc quand on me montre des videos de fou, on respecte ces promesses voila tout, apres c'est pas ma reputation de dev qui va un prendre un coup mais plutot celle d'Ubisoft, qui n'en a rien a foutre justement. Et puis on va pas parler de Far Cry 3 sinon on va plus en finir.
Far Cry 3 ? Pourquoi, y a quoi avec Far Cry 3 ? Un downgrade graphique ? De toute façon le jeu reste au final superbe, c'est tout ce que je demande, pareil avec WD.
townley_04 Voir le profil de townley_04
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 13:49:01 Avertir un administrateur
De toute façon ceux qui ont le jeu le disent clairement que le jeu est magnifique, le scénario très prenant et le gameplay est génial ect... et puis on nous la prouvé via plusieurs vidéo
c'est certainement pas des joueurs qui n'ont même pas le jeu qui feront changé d'avis
----------------------
Donc tu fait la meme chose dans l'autre sens ? clairement, puisque rien te prouve que le jeu est magnifique ? Ah si l'avis de certain joueurs enfaite vous essayez juste de vous rassurer sur la qualiter du jeu car vous avez commencez a sentir que vous allez etre decus Et puis je veux faire changez d'avis personne, je m'en contre-fout.
sharpshooter_33 Voir le profil de sharpshooter_33
Posté le 5 novembre 2014 à 13:53:06 Avertir un administrateur
Far Cry 3 ? Pourquoi, y a quoi avec Far Cry 3 ? Un downgrade graphique ? De toute façon le jeu reste au final superbe, c'est tout ce que je demande, pareil avec WD.
-------------
Oui un downgrade mais par contre je suis d'accord avec toi, bon je l'ai fait sur PC mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, bonne ambiance, grosse map et personnage attachant enfin je l'ai bien aimer.
non puisque comme je te l'ai dit j'ai regarder des videos du jeu
Et puis les video affichent du 720p c'est déjà jolie alors que unity est prévu en 900p
""Difference minim entre wd E3 et la version final pc"".
Punaise.et la version ps4 tu en parle non ?
Tu sais la version que tout le monde a payé et pas hacker et dont le jeu es extrêmement degeulasse.
La bien entendu avec ton raisonnement qui es celui dubisoft çest a dire :
1-montrer le jeu en maxi ultra
2-aucune video sur next gen ça ferais tache.
3-quand le jeu sort la version pc ny ressemble pas mais ya des ressemblances de loin.
4-part contre leffet marketing a fonctionner car malgré le jeu completement flinguer (aussi technique que graphiquement ) nous avons reussi a endormir les joueurs .
5-version 360/ps3 alors la, cetais un pari dans la boite,vendre un truc qui ressemble même pas au jeu de base en millions d'exemplaires et pari gagné.
Aufaite,raconte pas n'importe quoi avec ton histoire de "tout les editeur font ça"
Ta vu gta 5 sur 360 ?ta vu les vidéo montrer avant ? C'est exactement le même jeu.
Infamous pareil.
Bf4 sur ps4 magnifique, comme dans les vidéo de présentation. Bref.
et biezarement les deux dernier jeux qui font débat sur le net ont été watch dog et désormais a.c unity qui ne reflete pas les vidéo montrer.
Ya que ubisoft qui pratique cette facon de faire a vendre un produit qui ne ressemble pas au produit final ca mène le joueur en erreur.
Enfin bref.
Bien de prendre des exemples où les versions PC n'existent pas (GTA 5, Infamous) juste histoire de me contredire ? Et par ailleurs la version PC de BF4 reste bien plus belle que celle de la version PS4, et c'est justement une version PC qui avait été présenté à l'E3, tu viens de te contredire tout seul, pitoyable.
M'enfin pas besoin d'être un génie pour voir quel genre de type tu dois être IRL, être sur le forum d'une licence et d'un éditeur que tu détestes. Par exemple moi je déteste COD et Activision, mais c'est pas pour ça que j'irai sur le forum de COD Advance Warfare et convaincre les gens qui y jouent à quel point leur jeu est nul et à quel point Activision sont "diaboliques", j'ai autre chose à faire de ma journée, comme éviter de perdre mon temps avec une énergumène dans ton genre. Par amour propre, évite de revenir sur ce forum et montrer à quel point tu es seul...
motorsport4 Quand je te lit, tout ce que je comprend, c'est bla bla bla. Tu as vu le jeux, il ne te plait pas graphiquement. que veux tu qu'on fasse pour toi? Tu ne l'achéte pas point barre. Pourquoi tu nous saoul avec tes pavés? Ça fait 7 pages que que tu pleurniches, c'est bon on as compris ton point de vue tu peux clore l'affaire. Pareil pour REQUIEM8 qui veut absoluement nous prouver qu'il a raison avec des capture d'écran moisi soi-disant fait pâr lui-même. Vous n'aimez pas? n'achetez pas, pas besoin de vouloir à tout pris imposer votre avis sans tenir compte de celui des autres.
motorsport4 tu as vraiment 43 ans? Si c'est le cas, tu as connu les débuts du jeu vidéo tout comme moi, et à l'époque, les graphisme n'était pas le plus important pour le plaisir de jouer. La mentalité de la plupart des gamers est tombé bien bas
je suis d'accord avec mes vdd.
Hmm, si unity est aussi "moche" (je met des guillemets car c'est incroyable qu'un consoleux puisse se plaindre d'avoir de tels graphisme ) c'est parske vous avez le droit à une map aussi gigantesque que paris qui, en + d'être riche en détails, possèdent de grand souterrain et de nombreux intérieurs tout aussi riche en détaille.
Nan franchement, vous avez de la chance que le jeux arrive à tourner sur console next-gen: ubisoft avait pas tord quand ils disaient qu'ils leurs avaient fallu plusieurs mois pour arriver à du 30 fps et qu'avant, c'était à peine 10 fps...
J'ajoute quand meme que oui, ubisoft a vendu du rêve et c'est tjr sa politique habituel depuis un moment.
Faut arréter d'être étonné.
Ok s'est le tout premier vraie jeux next-gen d'ubisoft. On s'avait pas trop à coi s'attendre. Ok, la première video de unity était magnifique mais c'est, et restera, UBISOFT. Vous connaissez leurs politques, arréter d'agir comme des victimes de la vie.
Comme je le dis souvent, elle est loin l'époque de la ps2
Et c'est la...
CAROTTE https://www.youtube.com/watch?v=Jgcnb-o9tZs