Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : Qui sera dans l'animus ?
20centuryboy
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:41:41

-------------------------------------------------
[JV]DelsinRowe | 5 novembre 2014 à 20:36:31

Je pense qu'on peut remercier ceux qui disaient que la métahistoire était de la merde :(

Maintenant, on en a plus :(
-------------------------------------------------

Si, sur internet ou des livres...

dedebz01
Niveau 26
05 novembre 2014 à 20:44:18

Dans les livres il y a pas de present. Et sur iniciate leur site a de gros bug. Et cest pas pareil tu vis pas les evenements ru les lis juste. Perso pour moi c'est pas la meme chose niveau ressentit.

-[Ghyt]-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:45:21

M'enfin bon les dévs disent un truc et ils vont dirent autre chose plus tard :(

Lapindesalpes
Niveau 5
05 novembre 2014 à 20:45:31

Le présent du 1 etait géniale tu pouvais sortire de ta chambre pirater l'ordi pour vous les message code (enfin coder c'est un grand mot quand il suffit de lire les majuscules du messages)
La vision de l'aigle a la fin ^^

Si seulement on pouvais en avoir un qui ressemble (celui du 3 etait géniale aussi , surtout la sequence avec vidic et la pomme, tellement classe)

dedebz01
Niveau 26
05 novembre 2014 à 20:46:54

Grave vdd je viens de refaire cette sequence cette aprem. :coeur:

Reptilis
Niveau 23
05 novembre 2014 à 21:10:06

"(celui du 3 etait géniale aussi , surtout la sequence avec vidic et la pomme, tellement classe)"

Comment c'est possible de dire ça, franchement ça me dépasse... Le présent du 3 montre parfaitement une chose : il montre que Ubisoft en avait marre, qu'ils pouvaient plus continuer comme ça alors ils ont essayé de tout finir à la va vite. La mort de Vidic est ridicule, celle de Daniel Cross encore pire, idem pour Desmond. Ils ont tout jeté à la poubelle sans vraie conclusion.
Et maintenant ils ont Junon en liberté qui est un véritable boulet scénaristique compte tenu du paradoxe que cela constitue : cette libération a créé une antagoniste de taille, elle est censée être une menace pour l'Humanité entière, et pourtant le présent est toujours de plus en plus futile, sans intérêt, inconsistant.
Ça n'a aucun sens. On va voir ce qui se passe exactement dans Unity, mais d'après les premiers retours on fait plus que jamais du surplace... quel est l'intérêt franchement ?

Pourquoi garder un présent toujours plus atrophié ???

-[Ghyt]-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:14:17

" Le présent du 3 montre parfaitement une chose : il montre que Ubisoft en avait marre, qu'ils pouvaient plus continuer comme ça alors ils ont essayé de tout finir à la va vite. "

J'imagine pas pour le présent du 4 alors :hap:

NaughtyDevil
Niveau 3
05 novembre 2014 à 21:16:27

Euhhh la suite de la metahistoire de blackflag par hasard sa serait pas plutot dans Rogue ^^' Dans unity on va surement avoir un nouveau truc qui sera en lien avec les prochain AC mais la suite de black flag c'est rogue et pas Unity faut pas l'oublier ^^

Megaclone001
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:17:28

lapindesalpes Voir le profil de lapindesalpes Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 20:45:31 Avertir un administrateur
Le présent du 1 etait géniale tu pouvais sortire de ta chambre pirater l'ordi pour vous les message code (enfin coder c'est un grand mot quand il suffit de lire les majuscules du messages)
La vision de l'aigle a la fin ^^

Si seulement on pouvais en avoir un qui ressemble (celui du 3 etait géniale aussi , surtout la sequence avec vidic et la pomme, tellement classe)

:d) +1 dans AC3 c'est juste génial.

A priori le présent dans ACU c'est pire qu'AC4 :( Wait and see...

Lapindesalpes
Niveau 5
05 novembre 2014 à 21:24:27

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 5 novembre 2014 à 21:10:06 Avertir un administrateur
"(celui du 3 etait géniale aussi , surtout la sequence avec vidic et la pomme, tellement classe)"

Comment c'est possible de dire ça, franchement ça me dépasse... Le présent du 3 montre parfaitement une chose : il montre que Ubisoft en avait marre, qu'ils pouvaient plus continuer comme ça alors ils ont essayé de tout finir à la va vite. La mort de Vidic est ridicule, celle de Daniel Cross encore pire, idem pour Desmond.

La séquence de la pomme est classe c'est un faite apres pour la mort de desmond j'ai deja asser critiquer le jeu sur se point pour ma part vut que oui c'etait de la merde ^^

Ils ont tout jeté à la poubelle sans vraie conclusion.
Et maintenant ils ont Junon en liberté qui est un véritable boulet scénaristique compte tenu du paradoxe que cela constitue : cette libération a créé une antagoniste de taille, elle est censée être une menace pour l'Humanité entière, et pourtant le présent est toujours de plus en plus futile, sans intérêt, inconsistant.
Ça n'a aucun sens.

Bah le truc c'est que le present c'est des petites séquences dans le jeu donc il avance pas mais se met en place lentement , l'apparition du sage qui tente de la faire se réincarner en toi dans le 4 (juste c'est sa femme et il la fais se réincarner en homme. Moi je dis c'est pas un moustachu pour rien :rire: oui je sais c'est une blague de merde)

On va voir ce qui se passe exactement dans Unity, mais d'après les premiers retours on fait plus que jamais du surplace... quel est l'intérêt franchement ?

Pourquoi garder un présent toujours plus atrophié ???

Bah pour le scénario , ou est l'interais de supprimer le présent sa servirais a rien car on a commencer une histoire dans le présent, si on la supprime pourquoi feront nous des bond d’époque en époque
c'est le présent qui fais avancer les choses car c'est dans le présent que l'on cherche les artefact du passer (oui cette phrase ne veut rien dire)

Et a la fin on aura surement un jeu beaucoup plus dans le présent histoire de détruire et junon et les templier bien que cette lutte soit eternel vut le nombre de fois ou l'ordre est mort

CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:35:51

En termes de gameplay du présent, on est passé de sympas et prise de risue dans AC3 :d) moindre dans AC4BF :d) à nul dans ACU :hap:

Lapindesalpes
Niveau 5
05 novembre 2014 à 21:38:18

Chaud patate attend on a pas encore eut le scénario apres c'est sure que en terme de gameplay c'est a chier

CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:46:28

La je parle juste du gameplay et le gameplay y en a pas, après on sait pas ce qui passe à la fin :(

Lapindesalpes
Niveau 5
05 novembre 2014 à 21:49:17

Si sa on le sais sa il se passe un cliffangher comme d'hab

sach41
Niveau 5
06 novembre 2014 à 14:35:30

A mon avis Assassin's creed 4 et Assassin's creed rogue son des hors series

Rihanal
Niveau 34
06 novembre 2014 à 16:38:18

putain c'etait tellement bien de jouer Desmond dans le présent :-(

Puis la on aurez escalader la tour Eifel :snif2:

Rihanal
Niveau 34
06 novembre 2014 à 16:42:01

Vous êtes sur qu'il n' y pas de personnage et qu'on sera en vue fps ? ca gâche vraiment le plaisir ca niveau gameplay ca laisse peu de perspective.

mikechris
Niveau 7
06 novembre 2014 à 16:53:08

Encore une fois, Ubisoft a évoqué des passagaes obligatoires et d'autres non pour le présent de Unity, donc je pense quand même que ça ne sera pas uniquement des cinématiques à regarder.
Sachant qu'ils aussi dit que les fans du présent seraient agréablement surpris.

Velitiss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:56:37

Mais oui c'est clair !

townley_04
Niveau 9
06 novembre 2014 à 16:59:00

Perso moi aussi je pensais comme toi VDD mais d'après MSR une des personnes qui a le jeu le présent n'est pas terrible et ne se résume à pas grand chose :-(
A moins qu'il mente pour nous garder la surprise...

Sujet : Qui sera dans l'animus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page