oscaralex tu la eu avec quoi colissimo ups.... ? merci
Pardon jai reçu mon code de retrait, jai pris livraison en magasin, à 60km de mon lieu de travail lol jaurais le jeu ce soir
Cool pour toi vdd
J'espere le recevoir apres avec le facteur !!
Je l'ai ! J'ai eu mon code de retrait ce matin et je suis direct aller le chercher
Pour tout ceux qui on l'envoie a domicile, je pense que vous l'aurez dans la journée, merci de votre aide en tout cas
Cool les vdd
Avez vous reçu des livraison par colis les gens ?
Envoyé depuis 8h, toujours pas reçu
Ils prennent tout leur temps vu que c'est marquer de 8h a 13h
C'est bon, enfin reçu, immense colis.
Ptain, debout depuis 8h, a livrer au tout dernier moment, gerbant.
Bref, je vais dormir du coup, je profiterais plus tard.
Good luck aux autres.
Colis reçu pour moi aussi vers 8h30 grosse boite et trés belle figurine ! De ce pas je vais tester le jeu
PS: Il y a un patch de presque 1GO pour corriger je penser les problémes de FPS et d'autres choses ^^ voilà bye !
Reçu egalemnt!
L edition Notre Dame est énorme niveau taille! Vous allez être surpris
Bien d'accord avec mon VDD
Waho vivement ce soir
J'ai préco l'édition avec la figurine sur micro mais pas de nouvelles j'ai pas le numéro du coli et leur tel ca répond pas
Yesss colis livré
De la bombe, mais par contre j'ai jamais reçu le numero de suivi du colissimo..
Vivement que je rentre
Bon Mesdames, Messieurs, profitant juste d'être rentré une demi heure chez moi, j'ai inséré la galette et ai joué pendant 10 petites minutes.... c'est assez prometteur!!!
Vivement le week end
Et ben je regrette pas d'avoir fait 1h30 de route après le boulot pour aller chercher mon édition notre dame, cest tout simplement magnifique.
Édition notre dame récupérée en magasin également, de la bombe !
Hello,
Ma Notre Dame (qui était en rupture Mercredi soir sur le site en version PC) commandée hier est partie ce matin à 8h30.
Livraison magasin, donc en théorie, c'est pour Lundi.
Au début je voulais pas à cause de l'opti PC, et puis j'ai craqué. Même si je voulais la plus grosse collector, payer 140€ au lieu de 90 pour un jeu de tarot en plus, ça m'intéresse pas plus que ça. Donc j'ai choisi Micro, et j'espère ne pas le regretter