justement vdd, si tu avais joué à Rogue tu ne dirais pas de stupidités pareilles
Rogue enterre Black Flag et Unity réunis niveau scénario et gameplay.
6 séquences certes mais elles sont 2 fois plus longues que les 12 d'Unity donc ca revient au même, a coté de ca t'as 2 régions et une ville remplis a ras bord d'activités, sans compter l'ocean explorable en bateau.
Et puis Shay est clairement le meilleur personnage depuis Connor, Templier ou pas.
Le 26 janvier 2015 à 18:58:14 zandatsu94 a écrit :
Rogue enterre Black Flag et Unity réunis niveau scénario et gameplay.6 séquences certes mais elles sont 2 fois plus longues que les 12 d'Unity donc ca revient au même, a coté de ca t'as 2 régions et une ville remplis a ras bord d'activités, sans compter l'ocean explorable en bateau.
Et puis Shay est clairement le meilleur personnage depuis Connor, Templier ou pas.
Mensonge
Rien a dire,Rogue est super . Scénario incroyable,pour moi l'un des meilleurs,avec un suspens fou.En plus,j'ai vu des actions qui n'étaient pas dans Black Flag hein.Et dire que c'est une copie de Black Flag...On a rien dis pour Brotherhood et Revelation qui sont des copies conformes du II(oh wait...enchainement d'assassinat et crochet,attention )
Le seul probleme que j'ai pu lui trouver,c'est sa durée,j'ai trouver ça vraiment triste que ça finisse aussi vite.Et Lorsqu'on tue Adewale j'aurai bien aimé un dialogue entre Adewalé et Haytam .
Franchement,ils auraient mis le gameplay et les graphismes de Unity avec celui qui a fait le scénario de Rogue,ça aurait été le meilleur Assassin's Creed de la saga(Sans les bugs biens sur )
Rogue bat Unity niveau gameplay ? Bah putin ce troll
Le 26 janvier 2015 à 20:11:04 Braig92 a écrit :
Le 26 janvier 2015 à 18:58:14 zandatsu94 a écrit :
Rogue enterre Black Flag et Unity réunis niveau scénario et gameplay.6 séquences certes mais elles sont 2 fois plus longues que les 12 d'Unity donc ca revient au même, a coté de ca t'as 2 régions et une ville remplis a ras bord d'activités, sans compter l'ocean explorable en bateau.
Mensonge
Rien a dire,Rogue est super . Scénario incroyable,pour moi l'un des meilleurs,avec un suspens fou.En plus,j'ai vu des actions qui n'étaient pas dans Black Flag hein.Et dire que c'est une copie de Black Flag...On a rien dis pour Brotherhood et Revelation qui sont des copies conformes du II(oh wait...enchainement d'assassinat et crochet,attention )
Le seul probleme que j'ai pu lui trouver,c'est sa durée,j'ai trouver ça vraiment triste que ça finisse aussi vite.Et Lorsqu'on tue Adewale j'aurai bien aimé un dialogue entre Adewalé et Haytam .
Franchement,ils auraient mis le gameplay et les graphismes de Unity avec celui qui a fait le scénario de Rogue,ça aurait été le meilleur Assassin's Creed de la saga(Sans les bugs biens sur )
Le scénario d'Unity n'est pas beaucoup plus long si tu prend en compte le peu de mémoires que contiennent les séquences, et depuis quand la durée de vie d'un AC se limite a son scénar, et je t'invite a rejouer la séquence car il y a bien un dialogue entre Haytham et Adewale pendant que tu t'approche de lui
Et faut vraiment avoir une poussière dans l'oeil pour ne pas voir a quel point le gameplay d'Unity a été appauvris par l'aspect coop du titre, j'ai même la flemme de faire la liste de tout ce qui a disparu tellement c'est énorme.
Pour avoir fait les 2, ils ont sensiblement la meme durée de vie Unity et Rogue
et
+10000
Les graphismes d'Unity pour Rogue je dis oui, le gameplay lourdaud sans variété non merci.
La seule bonne idée dans Unity c'est la couverture mais en même temps ils t'enlèvent le sifflement, incompréhensible, pareil pour les combats pour les rendres plus durs ils t'enlèvent toutes les possibilités des anciens, du coup ca se résume a spamer les bombes fumigènes et le bouton attaque, bref que des choix de merde.
On m'a prété Rogue, je viens de le finir, certes c'est plus ou moins le même gameplay qu'AC4 mais sérieusement niveau scenario ce jeu est magique et je le préfère aux autres AC.
De plus j'ai vraiment adoré Shay,son histoire et son speech à la fin
L'un des meilleurs scénario de la saga
Le 26 janvier 2015 à 21:56:41 zandatsu94 a écrit :
Les graphismes d'Unity pour Rogue je dis oui, le gameplay lourdaud sans variété non merci.La seule bonne idée dans Unity c'est la couverture mais en même temps ils t'enlèvent le sifflement, incompréhensible, pareil pour les combats pour les rendres plus durs ils t'enlèvent toutes les possibilités des anciens, du coup ca se résume a spamer les bombes fumigènes et le bouton attaque, bref que des choix de merde.
Hum apprend à jouer et on en reparle...
Personnellement je suis satisfait des changements de gameplay dans Unity. Tous les gadgets des anciens AC étaient très sympas mais dans les fait je n'en utilisais pas le quart. En fait les outils sont enfin rendus utiles voire indispensables pour s'infiltrer correctement, infiltration qui est elle aussi enfin vraiment utile.
Certes les combats ne sont pas parfaits (surtout à cause de la caméra qui part dans tous les sens) mais ils sont déjà bien plus intéressants que dans les opus précédents, demandent un peu de doigté et sont franchement plus jouissifs. Gameplay lourdaud et sans variété ? C'est toujours mieux que le spam de B + X (ou rond + carré) en combat.
Ceci n'est que mon avis mais cessez de cracher sur les changements de gameplay, Unity va dans la bonne direction et j'espère que Victory réglera les petits défauts en gardant le système actuel.
Rogue est daubé comme la plupart des AC qui sortent maintenant. Pas besoin de jouer à ce genre de jeux, Ubi nous a habitué au massacre de la série.
Gloutovaure
assassin's creed unity j'ai adorer d'ailleurs c'est le seul que j'ai platiné fini a 100% apli comprise etc
mais pour moi c'est le moin bon pour une raison son gameplay
tout a ettait retirer sifflement caché les corps nager sous l'eau tué depuis une cache deplacé les corp
tout ces elements sont le B ABA de l'infiltration (metal gear maitre en la matiere)
ce jeu ce voulait infiltration mais il les moin que c'est predesseceur et c'est pasle fait de se baissé qui fait dun jeu un jeu d'infiltration il ya aucune infiltration d'ajouté juste un moyen d'etre plus discret en marchant
tu dit outil rendu inspenssable
je te dit non un peu de up sur la santé et tu fait tout le jeu avec des fumigene facilement
tout a etait retirer pour cette AC
Bruce_Wayne1986
rogue est un bon AC qui montre que les templiers ne sont pas si mechant que ca et que les assasins ne sont pas si parfait il montre leur betise qui leur coutera la vie
shay et devenu un templier mais n'a pas pris plaisir a tué c'est frere d'arme sauf le chevalier
shay a trahit les assassins pas pour les templier mais pour sauver le monde
le fait de rejoindre les templier est juste un moyen de parvenir a ses fins
et c'est en cela que rogue est un bon jeu il nous fais voir l'histoire sous un autre angle
Pour moi Rogue lamine BF :
- Environnement plus varié
- super scénario avec des missions variées (BF c'était que de la filature et des batailles navals)
- gameplay légèrement amélioré
J'ai joué a Black Flag mais je ne l'ai pas trop aimé trop de phase en bateau
tout a ettait retirer sifflement caché les corps nager sous l'eau tué depuis une cache deplacé les corp
tout ces elements sont le B ABA de l'infiltration (metal gear maitre en la matiere)
faut arreter avec ca, tu crois qu'Altair savait cacher les corps ? tu crois qu'il savait nager sous l'eau ? il savait meme pas nager tout court. Est ce que ca rend AC1 pourri ? je crois pas. Pour moi le simple fais de pouvoir se mettre a couvert rend déja l'infiltration beaucoup plus poussée que dans les anciens AC
"Et puis Shay est clairement le meilleur personnage depuis Connor, Templier ou pas."
Dat Troll
J'aime bien Connor mais Ezio, Altaïr et Edward lui sont de loin supérieurs. Surtout Ezio.
Bruce: Remplace Rogue par Unity dans ta phrase, et c'est parfait
Pour avoir finis Rogue, Shay est de loin le meilleur héros des AC. Pour ma part en tout cas
Le 27 janvier 2015 à 09:27:14 Spectro35 a écrit :
tout ces elements sont le B ABA de l'infiltration (metal gear maitre en la matiere)faut arreter avec ca, tu crois qu'Altair savait cacher les corps ? tu crois qu'il savait nager sous l'eau ? il savait meme pas nager tout court. Est ce que ca rend AC1 pourri ? je crois pas. Pour moi le simple fais de pouvoir se mettre a couvert rend déja l'infiltration beaucoup plus poussée que dans les anciens AC
Donc en fait tu justifie le fait que Arno ne sache plus faire ce que faisait ses prédécesseurs par le fait que AC 1 soit le moins évolué niveau gameplay?
Comprend bien que si il y avait un remake de AC 1, Altair serait logiquement le plus poussé des personnages, d'ailleurs si Ezio est plus poussé c'est justement grace aux inventions d'Altair dans le codex.
Le 27 janvier 2015 à 09:32:19 West532 a écrit :
"Et puis Shay est clairement le meilleur personnage depuis Connor, Templier ou pas."Dat Troll
J'aime bien Connor mais Ezio, Altaïr et Edward lui sont de loin supérieurs. Surtout Ezio.
Edward : https://uncannypop.files.wordpress.com/2014/11/edward.jpg
Connor : http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/346/9/b/connor_kenway_mohawk_by_milance941-d6xnxkf.png
Tout est dit
En effet tout est dit, Edward est mieux.
Personnalité meilleure, il est plus attachant et charismatique. Il est également plus intelligent.
Edward > Haytham > Connor.
P'tain c'est fou la nouvelle génération d'AC. Avant les fans adoraient Ezio, c'était LA référence, devant Altaïr.
Mais maintenant je sais pas pourquoi mais la nouvelle génération aime AC3 et Connor C'est sûrement à cause des let's players de merde qui connaissent rien d'AC et qui crachent sur Ezio.