Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [Help] Séquence 5
1
Darcaus
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:58:53

Bien le bonjour amis révolutionnaires !

Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 5. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici ! :)

3 petites règles à respecter avant de poster :
:d) indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley : :cd:
:d) regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
:d) n'oubliez pas la balise :spoiler: pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu

Exemple de post :

" :cd: Nom de la mémoire
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci" :)

Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed Unity vous souhaite un bon jeu ! :cute:

2005choupette
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:11:21

:cd: Mémoire 3

Salut ! :)

Voilà je suis bloqué à cette mémoire 3... j'essaye de réaliser les défis donc je cherche les cloches d'alertes mais il y a toujours 4/5 gardes autour je vois pas comment je peux les tuer en mode infiltration sans me faire repérer et avoir un gang-bang d'ennemie qui vont me tuer en 30s avec ce nouveau système de combat tout pourrie ? ^^
De plus le défis "Meurtres Discret" je le comprend pas quand je tue un garde depuis un tas de foin ou derrière lui sans qu'il me voit bah ça fait rien :(

Des idées pour m'aider dans les défis de cette mémoire ?
Merci !

Sunnylous
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:15:34

flèche furie vdd (je suis un vrai friand de sa !)

Sunnylous
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:17:09

Pour le meurtre discret : ce planquer derrière un objet et attendre que quelqu'un passe pour lui planter un pieu dans son cake !

2005choupette
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:21:09

Sunnylous quel type d'objet ? je comprend pas :(
(Ce AC me déçoit un peu par sa difficulté mais bon...)

1
Sujet : [Help] Séquence 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page