Toujours rien de mon côté.. que Unity alors que j'ai fini tous les autres à 100%..
Bonjour,
Est ce que vous arrivez à vous connecter à initiate.?
J'ai eu un peu de mal à me connecter, mais j'ai réussi après quelques essais. Par contre, toujours niveau 1... D'autres dans mon cas?
Personnellement j'étais au level 1 hier et me revoilà level 5 aujourd'hui avec les badges des Histoires finies à 100% mais rien pour les badges de Séquences ni pour la synchro à 100% d'ACII ni d'ACIII
yo vous savez ou sont les coffres des 4 premiers niveaux svp?
C'est indiqué dans la section récompense sur le site robbie
Ça t'indique le quartier:
1 : Île Saint-Louis + Artefacts dans les failles.
2 : Halles
3 : Faubourg Saint-Germain
4 : Saint-Louis
Bon par contre moi je me suis empressé d'aller les récup (jusqu'au niveau 7, ce que je suis) puis avant hier je crois, mes récompenses avaient disparues (boost, tenues etc...) et les coffres ne sont évidemment plus sur la map
Du vrai professionnalisme
J'suis level 8 mais j'ai des trophées buggués et la compagnon app qui se connecte pas ...
Du coup j'ai annulé ma préco de The Crew et je prendrai Far Cry 4 en occaz, avec Ubisoft j'ai enfin compris qu'il ne fallait surtout pas prendre en day-one, faut attendre les patchs
Meme problème que mon VDD
Vraiment rageant je ne pré commanderai plus
Franchement pareil, c'est un festival cet épisode, j'en reviens à peine tellement c'est impressionnant
D'ailleurs, est ce quelqu'un aurait des infos du support un peu plus précises que les réponses un peu vague "on travaille sur une mise à jour" "on essaie de reconstituer la base de donnée" etc ? Enfin je veux dire du concret sur tel problème, je me doute que tout ne va se mettre à fonctionner correctement en une fois, c'est véritablement impossible à ce stade ( ), mais c'était pour connaître leurs priorités de correction (si on peut dire).
pour ma part je suis lvl 12, avec des truc qui sont pas syncro avec mon avancement dans les autres ac
"
D'ailleurs, est ce quelqu'un aurait des infos du support un peu plus précises que les réponses un peu vague "on travaille sur une mise à jour" "on essaie de reconstituer la base de donnée" etc ? Enfin je veux dire du concret sur tel problème, je me doute que tout ne va se mettre à fonctionner correctement en une fois, c'est véritablement impossible à ce stade ( ), mais c'était pour connaître leurs priorités de correction (si on peut dire). "
c'est simple mais personne ne pige sur ce topic vous etes vraiment casse couille:
les données sont remises au fur et a mesure pour les joueurs, pas tout le monde d'un coup.
CHACUN SON TOUR
donc faut attendre.
A mon avis, ils sont encore en plein bordel, mon profil est pas 0 ... mais y a pas tout ...
Donc quand ça revient, c'est pas full + j'ai le compagnon apps qui se synchro pas avec initiate, bref , j'aurais fait le tour du solo, je suppose que tout ne sera pas encore revenu :/
On pourra continuer nos missions Initiates dans les anciens AC ?
j'en doute... vu qu'ils arrivent pas à synchroniser notre xP, faudrait pas abuser en leur demandant en plus de retrouver les anciennes missions ! De l'ironie ici ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Enfin synchronisé, lvl 17, mais synchro d'ac 2 a 0%, alors que l'histoire est finie !!!
Ça cafouille encore, mais on est sur le bon chemin.
Quel bande de boulets ubi...
Moi j'arrive pas syncro AC Rogue
C'est dla merde leur truk jvais avoir fini unity que ca marche toujous pas super ...
en meme temps finir unity 2 semaines après avoir eu le jeu c'est pas normal hormis ne pas avoir de vie
Bonsoir j'ai une question.
J'avais pratiquement terminé à 100% tous mes AC ( rogue est en cours et Unity c'est prévu pour Noel )
Sauf que pour AC1 jusqu'à AC3 compris, je n'ai plus aucunes sauvegardes sur mon disque dur ( fausse manip de ma part à cause d'une DD qui déconnait )
J'aurais quand même mon avancée sur initiates ou pas ?