Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : AC Initiates
Spouneur
Niveau 8
27 novembre 2014 à 16:43:37

J'ai l’impression qu'ils se concentrent uniquement sur unity, parce que, j'ai fini il y a 1 semaine "le prix de la liberté" à 100% , aucune trace, en revanche j'ai buté plein de mec en furtif sur unity et la boum mon score furtivité a augmenté...

FLOWhouseMUSIC
Niveau 1
27 novembre 2014 à 16:44:21

Je sais me déconnecter, mais le soucis c'est d'associer mon psn ou mon uplay qui n'est pas pris en compte !

@Normand : Les énigmes il faut déchiffrer un premier glyphes ou ils te donnent des indices pour découvrir les énigmes suivante. C'est une sorte de jeu de piste en fait c'est assez compliqué pour les faire je te conseil d'acheter le guide complet ACU ou alors de regarder sur internet.

NormandySR-1
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:49:44

FLOWhouseMUSIC Voir le profil de FLOWhouseMUSIC
Posté le 27 novembre 2014 à 16:44:21 Avertir un administrateur
Je sais me déconnecter, mais le soucis c'est d'associer mon psn ou mon uplay qui n'est pas pris en compte !

@Normand : Les énigmes il faut déchiffrer un premier glyphes ou ils te donnent des indices pour découvrir les énigmes suivante. C'est une sorte de jeu de piste en fait c'est assez compliqué pour les faire je te conseil d'acheter le guide complet ACU ou alors de regarder sur internet.

:d) Non, pas les énigmes de Nostradamus, je parle des énigmes sur Initiates, comme dans l'ancienne version, ou il fallait retrouver la bonne page dans la base de donnée du site.

erwin44
Niveau 11
27 novembre 2014 à 17:51:56

Comment avez-vous fait pour associer votre jeu à votre compte Uplay? Autant quand j'ai commencé à jouer a watchdogs il m'a direct demandé de m'identifier à Uplay, mais pas du tout pour Unity, résultat ni Initiates, ni la companion app ne détectent mon jeu =/

Et vous savez si il y a rétroactivité? genre une fois que j'aurai réussi a les liens elles vont prendre en compte tout ce que j'ai fait précédemment dans le jeu?

adri60m
Niveau 4
27 novembre 2014 à 18:14:17

Enfin je suis passé niveau 13 ! Mais pourquoi il me dit brotherhood à 0 % alors que je l'ai fait a 100 % en plus y'a marquer histoire terminée :(

UbiAC
Niveau 7
27 novembre 2014 à 18:32:07

Moi il me dit que j'ai finit les ac à 100% mais que l'histoire est débutée :hum: et qu'il faut que je synchronise mes jeux à Uplay. Quelqu'un sait comment? Je joue à AC2 / B / R / 3 et je vais sur Uplay?

00nexus001
Niveau 3
27 novembre 2014 à 19:25:37

Chez moi rien ne fonctionne sur initiate toujours a zero alors que je suis super loin dans unity, dans collection j'ai rien du tous alors que j'ai presque tous les collectors, les figurines vendue séparément etc. je n'y comprend rien

Monarche9
Niveau 5
27 novembre 2014 à 19:47:51

Chez moi j'ai toujours le code d'erreur pour initiate [0xffffffff]

Je reprécise que Initiate n'a JAMAIS marché chez moi... Et la Companion App non plus d’ailleurs...

Pitié aidez moi, merci à vous.
Je précise que je suis en Belgique.

Mangador
Niveau 35
27 novembre 2014 à 20:26:01

Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive toujours pas à synchroniser mes jeux PS3 à mon compte Uplay.

J'ai terminé à ce jour les jeux suivants :

- Assassin's Creed (qui ne compte pas pour cette manipulation)
- Assassin's Creed II
- Assassin's Creed : Brotherhood
- Assassin's Creed : Revelations
- Assassin's Creed III
- Assassin's Creed IV : Black Flag
- Assassin's Creed : Rogue (pas encore terminé)

J'ai essayé de faire comme un de mes VDD le dit au dessus en connectant les jeux directement sur Uplay. J'ai donc téléchargé le logiciel Uplay et ils me disent de rentrer une Clé CD ou un code d'activation pour que Uplay reconnaisse un des jeux. Problème, je ne sais pas du tout ce qu'est une clé CD ou un code d'activation. Je suis censé le trouver où ? Dans la jaquette ?

Ayant eu toute les récompenses de ces jeux avec les points Uplay je pensais que la synchronisation ce serait faites toute seule mais je vois que tout le monde y arrive et que je suis le seul à ne toujours pas y arriver... !

J'aimerais un peu de vos connaissances et de votre aide s'il vous plaît.

Mangador

Ps : Je suis forcé de constater que je suis loin d'être le seul d'avoir des soucis de compréhension en ce qui concerne Assassin's Creed Initiates

_Anathema_
Niveau 7
27 novembre 2014 à 23:16:53

Bon.. impossible de me connecter à Initiates en ce moment même.

D'autres dans le même cas que moi ?

IAykoI
Niveau 5
27 novembre 2014 à 23:21:49

Moi... C'est peut-être bon signe... (oui, on peut rêver!)

_Anathema_
Niveau 7
27 novembre 2014 à 23:38:53

Ca tourne au ridicule tout ce qui entoure ce jeu.

Sérieusement.. je crois que je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi bancale à sa sortie.

- les FPS ridicule
- Les visages incomplets bien flippants
- Initiate HS
- Comapnion App (obligatoire pour profiter pleinement du jeu) bien bancale lui aussi
- la Coop buguée
- Des patchs toutes les semaines de plusieurs dizaines voire centaines de correctifs.

Bref, ils n'ont pas intérêt de se craquer sur le suivant, sans ça, je pense qu'ils pourront ranger la série dans un placard avant de la sortir quelques années plus tard, pleine de poussière.

IAykoI
Niveau 5
28 novembre 2014 à 00:00:35

SUPER! J'ai pu me connecter à Initiates et je suis enfin passé niveau... niveau... niveau 1.... :pacg:

Jaguar2171
Niveau 5
28 novembre 2014 à 18:50:25

Je les ai tous finis et que level 8 et tous ne se synchronisent pas mdr

IAykoI
Niveau 5
28 novembre 2014 à 21:56:25

Il y en a chez qui ça merde encore? Parce que, je suis toujours niveau 1...

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2014 à 22:03:28

moi aussi vdd mais je suis lvl 4 je rage car se compte pas mes autres ac et je veut les tenues surtout celle de shay

]Nonoal[
Niveau 6
29 novembre 2014 à 04:21:53

@IAykoI ça n'a jamais fonctionné pour moi, t'es pas seul :snif2:

Lisore
Niveau 11
29 novembre 2014 à 09:47:20

Chez moi, toujours synchronisation partielle. J'ai terminé tous les jeux, mais seul Libération marque l'histoire comme terminée. Et Black Flag n'est toujours pas reconnu, alors que je l'ai relancé, que je me suis reconnectée à Uplay avec et que je suis même allée chercher un trophée qui me manquait pour faire bonne mesure.
Uplay le reconnaît, mais Initiates, non. :hum:

_TheHawk_
Niveau 7
29 novembre 2014 à 10:20:36

Pareil synchro partielle :snif: j'ai fini BF et AC 2 mais il ne les reconnait pas comme terminés voire pas du tout mais les autres auxquels j'ai joué sont synchro

Chillance
Niveau 12
29 novembre 2014 à 11:09:17

J'ai même plus accès a mon profil d'initié et a mon niveau :(
Je me retrouve sur la page d'acceuil d'initiate vide , complètement vide , aucune icône ou image :(

Sujet : AC Initiates
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page