Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : AC Initiates
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 12:41:41

En gros le site ne marche toujours pas depuiiiiiiiiiiiiiiis ouille ouille, l'année passée ca bugais déja à mort avec blackflag...

Moi la question que je me pose, c'est de savoir si on va récupérer tout ce qu'on a fait auparavant .
Ici j'ai que des cases vides quand je vais dans les différents onglets.... mon niveau est surement 1 vu que j'ai essayé d'ouvrir un coffre et ca m'a dit qu'il fallait être level 7

Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:32:56

moi en exécutent ce qu'ils me disent je monte un peut

kenpachi22
Niveau 9
11 décembre 2014 à 14:23:37

par hasard quelqu'un a un socuis en liant les comptes uplay ? j'ai une erreur 404 et c'est impossible de lier ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 16:33:16

j'ai eu cette erreur lundi , après ca a fonctionné

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 16:51:13

ah moi c'est curieux... je viens de retrouver mon tout premier compte initiates.... (j'avais foiré mon pseudo, du coup j'ai du le refaire)... enfin soit...
sur "l'ancien", je suis level 1 et quand je vais sur détails xp j'ai les images des jeux à lier au comptes uplay...
c'est chelou...
J'en déduirais carrément que le mail psn doit etre le même que le compte uplay ????
Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 19:07:31

Bon ben je sais pas ce qu'ils font.... mais après plusieurs test, je n'ai que la progression de Unity qui fonctionne....
J'ai d'autre opus d'assassin's creed, je les ai tous relancés, fait quelques actions...et la synchronisation ne se fait pas....
Voilà, j'espère qu'il ne faudra pas tout refaire tout ca parce qu'ils ont foiré un truc sur leur site

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2014 à 19:14:01

sur leur twitter :

AC Initiates @acinitiates · 1 h il y a 1 heure

There is scheduled maintenance planned today. We will communicate when this begins as there will be platform downtime.

en gros : maintenance de prévue, nous vous communiquerons l'heure à laquelle elle débutera

Jinx92
Niveau 8
14 décembre 2014 à 11:40:41

Et il ne dit pas non plus quand sa se termine XD
(Car impossible de se connecté et meme mon compte a disparu XD)

Ryoiijima
Niveau 1
14 décembre 2014 à 14:22:31

bonjour voila probleme depuis 4 jours sur iniate j'essaye de le lancé a partir du jeu voila ce qu'il me dise
Echec de la connection un probleme est survenu lors de la tentative de communication avec un service ubisoft en ligne veuillez ressayer ulterieurement pour plus d'informations consultez assassinscreed.com/help.[0x80000009].
j'ai contacter ubisoft mais rien de leur pars depuis 4 jours aussi (je suis sur xboxone)

strik3r93
Niveau 15
14 décembre 2014 à 18:38:09

Leurs initiate actuel est a chier, celui de l'an passé avec BF été nettement plus fluide. La c'est le gros bordel, tout bug et c'est vide...

roxas1359
Niveau 13
14 décembre 2014 à 19:53:25

C'est ça de se précipiter... Les mecs de chez Ubi sur ce coup se sont bien ièch dessus :(
A vouloir en faire trop, on se rate bien souvent. La preuve en est ce Unity. Je l'adore, hormis sur quelques points, mais par exemple l'App companion personne n'en avait besoin (enfin, je pense :() et surtout personne je pense aussi n'en voulait... A moins d'en faire une originale...
Quand à Initiate, je connaissais pas avant, mais là pour l'instant, je lui mets pas beaucoup en points...
Par ailleurs mon compte a arrêté de synchro, et aussi il refuse de synchro mon AC3 PC et mon AC2 PC alors que sur ma ps3 les jeux se sont synchro quand je les ai activé :hap: Par contre ils sont tous à 0 pourcents, alors que j'en suis au moins à 10% de chacuns d'entre eux (j'ai du recommencer une nouvelle parties de chaques sur un nouveau compte, ayant paumé le pass de mon premier compte Uplay ou tous mes AC étaient finis à 80/90 % :hap: degouté un peu )

RockstarPlayer
Niveau 33
15 décembre 2014 à 16:49:06

toujours bug ce site, je peux pas voir mes points, puis j'ai fait tout les AC sur ps3 (sauf révélation), ps3 que j'ai vendu depuis, et sur Uplay ils me disent que j'ai que Brotherhood, AC III et Black Flag, il me manque AC I et AC II, puis sur les AC que j'ai je n'ai pas tout mes points, AC III que j'ai finis à 100% il me manque 40% :ouch:
Black Flag que j'ai fini à 75% là il me met 6% :-( j'aurais jamais toutes les tenues, à chaque épisode j'ai une couille avec une Tenue, ou une arme de toute façon, ça en vient désespérant

[LukaMagnotta]
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:14:18

Le 15 décembre 2014 à 16:49:06 RockstarPlayer a écrit :
toujours bug ce site, je peux pas voir mes points, puis j'ai fait tout les AC sur ps3 (sauf révélation), ps3 que j'ai vendu depuis, et sur Uplay ils me disent que j'ai que Brotherhood, AC III et Black Flag, il me manque AC I et AC II, puis sur les AC que j'ai je n'ai pas tout mes points, AC III que j'ai finis à 100% il me manque 40% :ouch:
Black Flag que j'ai fini à 75% là il me met 6% :-( j'aurais jamais toutes les tenues, à chaque épisode j'ai une couille avec une Tenue, ou une arme de toute façon, ça en vient désespérant

C'est clairement mal foutu, Ubisoft aurait dû faire des missions exclusives pour débloquer les tenues des anciens protagonistes, même si elles auraient été très difficiles ça aurait donné du challenge et ça n'aurait sûrement pas été aussi bordélique pour avoir des tenues, pour les fans de la série ça revient à leurs faire un gros doigt...

RockstarPlayer
Niveau 33
15 décembre 2014 à 18:22:31

[LukaMagnotta]

Citer Blacklister Alerte

15 décembre 2014 à 17:14:18

Le 15 décembre 2014 à 16:49:06 RockstarPlayer a écrit :

C'est clairement mal foutu, Ubisoft aurait dû faire des missions exclusives pour débloquer les tenues des anciens protagonistes, même si elles auraient été très difficiles ça aurait donné du challenge et ça n'aurait sûrement pas été aussi bordélique pour avoir des tenues, pour les fans de la série ça revient à leurs faire un gros doigt...

j'avoue, ils font pas testé leurs jeux chez Ubi je crois en faite, c'est tellement évident, depuis AC III j'ai des soucis avec les tenues, depuis AC II on ne peut pas déséquiper certaines armes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:16:37

Degouté mes jeux sont synchro mais ils me disent que j'ai pas commencer l'histoire. N'importe quoi alors que la sychro est a 100% pour la plupart donc 5500 points jamais eu :-(

Atanno
Niveau 7
17 décembre 2014 à 11:20:03

Question: C'est normal que ça ne fonctionne toujours pas ?

Milito13
Niveau 8
17 décembre 2014 à 12:37:43

toujour pareil initiates bug, j'évolue plu alors que jfait les defis armes lourdes et sa avance pa

KimCattrall
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:27:13

j'étais lvl 19, je suis revenu lvl 1, mais j'ai récupéré les tenues hier, ouf !

roxas1359
Niveau 13
18 décembre 2014 à 21:37:17

Mais c'est vraiment pas possible... Mon compte a encore été remis à zéro... :( déjà qu'il comptait pas mon AC 2 et mon AC 3 (que j'ai sur pc) et qu'il ne synchro plus depuis trois semaines, là il me remet à zéro mon compte...
J'en peux plus d'Ubi, sérieux... Ils font que des conneries...
Comment une firme comme Ubisoft peut faire du boulot de merde comme ça? Sérieux, c'est devenu pire qu'Activision là... :(

+ Désolé au modo d'avoir créé un topic pour ça, j'avais complètement oublié ce topic-ci :hap:l

alentir
Niveau 9
19 décembre 2014 à 09:16:51

Je suis revenu au niveau 14, mais il me manque encore des données sur certains AC...

Sujet : AC Initiates
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page