Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
87
pparlement
Niveau 22
03 janvier 2015 à 18:45:03

Si ça intéresse quelqu'un, je publierai une sorte de making-off behind the scene pour vous immerger dans mon esprit totalement fou. :noel:

Jet_lag
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:58:09

T'entends quoi par là?

+test

Jet_lag
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:09:00

Pour ceux qui seraient interressé de retrouver le skin de l'ancien JVC, j'ai trouvé ce script, malheureusement pas finit et encore mal optimisé, mais je pense que l'avoir sous la main en attendant une màj correcte pourra déjà en contenter quelques uns

https://openuserjs.org/scripts/Saucsse/JVC_Ancien_Design

pparlement
Niveau 22
03 janvier 2015 à 19:13:01

Et bah, un petit Making-off, vous donner mon ressenti de la partie, comment je l'ai organisée, pourquoi ai-je changé de style, pourquoi ai-je pris certains choix à certains moments...etc, fin bref, du feedback.

Jet_lag
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:23:15

Oh, oui biensur, tout ce qui est prenable est à prendre :hap:

Crevolas750
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:08:37

- avis sur l'édition -

:globe: Les rôles :globe:

:d) Qu'avez vous pensé des rôles de cette édition ?

(Style des descriptions) C'est un mélange particulier entre "barré et cohérent" : j'aime ça ! :noel:

:d) Qu'avez vous pensé de la distribution des rôles dans cette édition ?

Moins de rôles "létaux" : j'ai apprécié. :noel: (pas de barbier, que deux victimes pour le nivari)

:globe: Les joueurs :globe:

:d) Qu'avez vous pensé de la performance des joueurs (celles des autres et la votre) sur cette édition ?

C'est le gros bémol de cette édit'. Que nos occupations irl ne nous permettent pas de se présenter la journée ou quelques jours, je le comprends. Mais sur tout un mois (durée de l'édition) ... ça m'a semblé exagéré. (Même si je suis occupé, je me suis démené pour passer chaque soir et lâcher un vote. Alors que d'autres ne sont passé qu'une ou deux fois sur tout le mois.)

:d) Qu'avez vous pensé de l'ambiance générale sur le topic ?

L'enthousiasme général des débuts a été progressivement péjoré par les absences. J'en suis même venu à regretter chaque mort d'un joueur actif. :-(

:globe: Le MJ :globe:

:d) Comment avez vous trouvé ma première performance en tant que MJ ?

Pas mal pour une première. Mais bon, je n'ai pas été le seul a avoir eu droit à quelques fails d'après ce que j'ai lu. :hap: (Mais ça n'a en rien influencé ma manière de jouer)

:d) Quels sont vos conseils pour m'améliorer ?

P'têtre faire un peu plus attention. :hap:

:globe: Le RP :globe:

:d) Avez vous aimé le RP (histoire, contexte, style d'écriture) ?

Le mélange "barré et cohérent" des débuts m'avait vraiment séduit. Mais bon ... je trouve qu'il y a eu un avant et un après Respawn. Je n'ai pas accroché aux textes après Respawn.

+ Je trouve dommage de centraliser l'intrigue sur un seul personnage. Parce que l'attention n'est focalisée que sur le rôle d'un seul joueur et du coup ... je me suis un peu senti "mis de côté".

Master au moins jouait avec les rôles et les faisaient interagir aux travers les RP. (Ce que je trouvais absolument génial ! :bave:)

:d) Avez-vous aimé Hal 9000?

Le personnage d'Hal 9000 colle bien au contexte de l'édition. :oui:

Voilà, il y a des bons points et des mauvais.

Avant de conclure, je félicite Pp d'avoir voulue terminer cette édition. Une édition ponctuée de fails, touchée de plein fouet par la mise à jour "Respawn" et handicapée par les absences : ça n'a pas dû être facile. :-(

pparlement
Niveau 22
04 janvier 2015 à 16:47:22

Et pourtant, j'ai pris un grand plaisir à finir. :noel:

87
Sujet : [LG]Faites entrer Thiercelieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page