d'ici a ce que les jeux soient offert, far cry et the crew(grosse daube celui-là) seront deja a moins de 30€ sur amazon
Ouais je voudrais l'acheter aussi, 30€ pour FC4...
Le season pass a été retiré de la vente.
Dommage.
N'empeche que je pense que ça va leur servir de leçon à l'avenir !
The crew ou Far Cry 4 d'offert, chapeau la.
Si on achère le season pass on a droit a FC4 ?
Mais Dead Kings est un stand-alone ou on le sait pas ?
Ah je viens de voir le message de mes VDD ^^
Ma mere m'avait achete le SP pour noel a micromania, comment ca se passe pour moi, vu que je ne l'ai pas activé ???
Ah mais ça veut dire qu'en fait le Season Pass ne proposait que le DLC Dead Kings et le jeu qui se déroule en chine en fait? Bah heureusement que y a eu cette offre du coup, parce que sinon les possesseurs du Season pass se seraient fait DOUILLER
Mais personne ne pourra dire que ce n'est pas une belle initiative de leur part pour se faire pardonner ,mais pour vraiment les pardonner ,pour moi il faut que le season pass remonte la bar niveau scenar meme si c'est impoossible et que le prochain lui est un scenar au moins original et travaillé ,c'est le minimum a part sa Thanks Ubi!
Le dlc gratuit et disponible quand ?
quand il sera sortie^^ (ils avertirons debut decembre cest ecrit sinon)
bah à sa sorite
Non mais quand même, sans ça, les possesseurs du season pass se seraient fait douiller, 30e pour un jeu qui sera certainement pourri et quelques heures de plus...
je pense que les fans de la série auraient préféré du contenu encore en plus que des jeux car ce genre de coffret avec le season Pass et tous le bordels et acheté par des fans
Ma mere m'avait achete le SP pour noel a micromania, comment ca se passe pour moi, vu que je ne l'ai pas activé ???
Mais du coup comment fait-on pour avoir Dead Kings Gratos ?
j'ai bien fait d'avoir pris le SP en même temps que le jeu
bonne question il est ou ce dlc..