Bonsoir,vous devez vous demandée certainement quel est le moyen le plus rapide d'accéder d'un point à l'autre je parle bien-sûre des toit et des ruelles,j'ai fait cette vidéo spécialement pour vous avec un amis,j'espère que cette vidéo vous plaira et vous aidera.Sur ceux bon visionnage :
https://m.youtube.com/watch?v=jRe8tl9y4_g
Euh pas tellement pigé l’intérêt de la vidéo moi...
Sinon sympa ton assassin, la couleur c'est celle des 100 cocardes? On dirait un ninja presque
C'est celle des 60
Va falloir que j'essaie un de ces quatre
le mec sur le toit fait pleins d'erreurs de choix de parkour.
C'est mou le mec sur le toit et je peut t'averer que ce n'est pas facile
Mais bon c'est toujours plus classe sur les toits
Non mais courir dans les rues dans un AC quoi
Euh l'auteur, une question hors sujet. C'est vachement fluide chez toi ! Sur ma console ça donne pas du tout ça, j'ai beaucoup plus de chute de framerate (et ça se voit). T'as une astuce ou truc du genre ?
Moi j'ai jamais eu de problèmes de fluidité, c'est ça que je comprends pas. Chez certains c'est horrible et chez d'autres y a rien
Ca se trouve c'est en fonction des PS4 ? Genre date de fabrication. VDD et l'auteur elle date de quand votre achat de la console ?
des ps4 il n'y a eu qu'un modèle pour le moment si deja il y a des differences entre elle, ca s'annonce pas bien pour la suite avec les 3 nouveaux modèles attendus pour 2015...
Perso je pense que l'environnement de la console joue beaucoups, y a-t-il d'autre chose branche sur la meme prise, est-elle bien libre pas dans un meuble etc... Quand je lis que des joueur ont regulièrement des montées de vitesse de ventilo je me demande comment cela se fait. Pour ma part cela n'est quasiment jamais arrive sauf au plus fort de cet été (T° dans la maison 38°). Par contre le lecteur est bruyant surtout en phase de démarage des jeux.
Si la console chauffe, elle doit limite sa vitesse de proc et de CPU et donc baisse de framerate assuré.
Sa fait environ 2mois que j'ai la Ps4.
Pour les ventilo, ça me rappel les deux Black Ops sur ps3. Le 1er m'a obligé à faire une sorte de formatage du DD de ma ps3, ça l'a fait chez certains mais pas chez d'autre. Et chez moi, ma console chauffe beaucoup sur BO2, et j'ai toujours un freeze de 10 secondes quand je lance le multi...