voici le message d'entrée
"Cette série de JRPG pourrait bien attirer un nouveau public."
un seul mot "non" tant qu'il ne le traduise pas
Bravo, tu viens de gagner le prix du sujet le plus récurrent dans les JRPG.
Tu gagnes un Harrap's.
N’empêche ils perdent leurs temps et leurs argent a enregistrer une voix anglaise alors que la vo est parfaite
Ils auraient pu investir juste dans les sous titre....
Ils sont obligés et de plus ils ne peuvent pas toujours garder les V.O car souvent les artistes Japonais on des contrats exclusifs ne couvrant que le Japon.
Encore un ouinouin ctro nuleuh cay de l'anglay pff, boycot wesh wesh blablabla ( quoique, c'est toujours amusant de les lire et lire leur pseudo avis )
Pour les voix, comme souligné, il y a des contrats avec des exclu, c'est une histoire de droits et d'argent au final.
Mais il est bien d'avoir le choix en plusieurs doublages et les doublages ricains gagnent de plus en plus en qualité pour parfois égaler les versions jap ( les doublages ricains de persona 4 sont vraiment excellent pour moi ).
Je ne l'ai pas lu mais est-ce qu'il est précisé dans le test que Escha et Logy se joue différemment?
Escha = Atelier traditionnel (craft, scénario léger...)
Logy = RPG traditionnel (combats, scénario travaillé...)
Ou t'as vu ça ??? tu délires complétement...
On disait ça quand le jeu était annoncé.
La partie avec Logy serait plus dans le RPG traditionnel.
Bah c'est pas le cas LOL
Ya des petites différences mais aucune dans le gameplay
Si j'en crois le test et le GL, la seule différence notable est au niveau des dialogues dans lesquels l'un va plus intervenir que l'autre.
Heureux de voir que le jeu soit joliment bien noté, pas que ça change du fait que j'ai acheté le jeu immédiatement à sa sortie mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dépasser le 14 sur JV.com.
je l'ai pris sur le PSN (honte à moi, achat compulsif) mais ils ne l'avaient pas à la fnac, et je pense pas qu'il était à mon micro.
Bref je ne regrette pas, j'ai passé tout mon dimanche dessus, et je trouve que c'est le plus abouti en terme de gameplay, alchimie, évolution grâce à marion (même si j'aimais bien que ces évolutions étaient visible sur meruru par la création de bâtiment).
Les personnages sont moins fade que dans Ayesha, enfin Ayesha m'a laissé une très mauvaise impression de ce point de vu, mais sur celui ci, ça passe beaucoup mieux, j'aime bien la complicité entre Escha et Logy.
Et j'adore quand on fait la garde support avec la chercheuse, elle a trop la classe
miss-etna : Dans mon micro, ils en ont reçu un.
C'est celui que j'avais pré-commandé . Sans ça, ils n'en auraient pas reçus un seul.
Idem pour The Witch & The Hundred Knights qui sort dans 10 jours, le jeu est pas réservable sur le site internet micromania, mais il est présent dans leur base de données en magasin
Oui il faut tout commander chez eux, ça en devient ridicule, ils pourraient au moins en commander 2, y a bien 2 personnes qui l’achèteront
Puis de toute façon, j'ai regardé leur jeux d'occaz, et c'est totalement une honte, le prix sur élevé quoi... normal qu'ils font faillite.