Se connecter

Victoria II : Heart of Darkness

Sujet : Pouvez vous parlez du contenu ?
1
l-arbachienne
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:41:37

JVC dés que c'est pas COD, pas de test :nah:

Ceux qui l'ont vous pouvez faire un ptit résumé + avis ? :)

laharl_666
Niveau 3
29 avril 2013 à 14:22:03

les nouveautés : la marine et surtout les combats entre bateaux on été repensé (beaucoup plus proche de ceux de hearts of iron). Ensuite tout le système de colonie à été refait aussi, le rendant plus dynamique... Le système de crise qui permet au grandes puissance de s'impliquer dans des conflits à grande échelle. Un journal qui se met à jour tous les ans.

Sicily
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:47:02

La crise est ce que j'ai préféré le plus dans cette extension, y'avait pas d'action avant où alors c'était pas assez..."dynamique".
Là ça bouge tout le temps. :)

Et aussi la démographie (pour l'europe) , contrairement à avant, elle augmente, rendant donc le jeu un minimum réaliste à ce niveau, puisque moi je voyais toujours ma population baisser en mettant les taxes au minimum, les réforme sociales médicales au max....etc :oui:

xylow
Niveau 8
30 avril 2013 à 13:57:26

D'un autre coté, on a connu des patchs de paradox qui avaient bien plus de contenu que cette "extension" (je pense à a EU3 surtout).

Un journal (a force on le lit même plus, c'est du copier coller avec les noms de pays qui changent).

Nouveau calcul du combat naval.

Ajout du système de crise.

Système de colonisation désolidarisé des causes nationales et qui a ses propres ressources.

Possibilité de création de nouveaux vassaux coloniaux.

Si il fallait mettre une note en rapport à son prix elle serait désastreuse pour ma part

Von_kluge
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:36:46

Mon test du jeu pour la gazette du wargamer:

http://www.wargamer.fr/victoria-ii-heart-of-darkness-crises-et-colonies-entre-1836-et-1935/

--Artemisfowl--
Niveau 35
01 mai 2013 à 17:24:44

Certains trucs ont été équilibrés, et c'est un grand pas en avant, et les ajouts sont sympas.
Par contre, de là à valoir 20€, je sais pas.

Et les révoltes sont devenues totalement anecdotiques, c'est franchement dommage.

Sarete
Niveau 6
23 juin 2013 à 07:53:19

À 4€ ça vaut le coup :content:

1
Sujet : Pouvez vous parlez du contenu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page