J'avais une chance sur 2 pour Ronaldo et Messi, tromper
Aimer les Cavs de James à 10 ans, original aussi
Toujours pareil avec les basketix. En 2007 c'était tous pour Boston, en 2009-2010 Cleveland, puis depuis The Decision Miami.
pourquoi original
Parce que tous les gosses de 10 ans sont pour Lebron.
Alors que moi, je deprimais avec Dunleavy et Murphy ...
bah je suis pas un ultra connaisseur en basket, les premières images que j'ai dû voir c'est cleveland vs boston en 2008 en playoff, j'ai choisi de supporter cleveland
Tu as choisis James et la hype
Elle était géniale cette équipe avec Forster, Dunleavy, Granger, Murphy, TJ Ford...
pas forcément vu que je savais que tout le monde aimait LBJ
On était les Minnesota de l'est
Les Pacers, ça a toujours été l'adresse + défense, donc se retrouver avec Murphy + Dunleavy + Ford dans le 5
Plus personne n'aime LBJ a part les floridiens.
maintenant mais à l'époque des cav's si, du moins c'est ce que vous me dites depuis tout à'lheure
C'est toujours comme ça en Amérique
Au début de carrière, tout le monde aime les Lebron, Melo, Kobe, Irving, Rose, Durant, ...
Quand ça commence à etre dans le top 5 de la ligue, à bider en PO (ce qui est normal), tout le monde retourne sa veste
En Europe, les connaisseurs detestent quasi tous Lebron et les tix l'adorent tous
Les gens qui s'y connaissent un minimum ne l'ont jamais aimé, et depuis The Decision on a perdu tout respect pour lui. Seuls les basketix fanboys le supportent,et ils sont nombreux.
et pourquoi les connaisseurs ne l'aiment pas
C'est un Bourrin qui fonce dans le tas.
Laid à voir jouer, ne rend pas les autres si meilleur que ça, aucune personalité
ça renforce mon idée d'être un tix dans ce cas
du moins un basketix