Et il fait pas jouer Evan Fournier alors qu'il a été excellent les rares fois où il etait titulaire
Et il laisse Mozgov sur le banc, c'est honteux.
Mozgov etait hyper bon epoque NYK
Karl deteste les jeunes je pense
TyLawson
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 17:47:33
Et il fait pas jouer Evan Fournier alors qu'il a été excellent les rares fois où il etait titulaire
En PO il etait titu et c'etait tres moyen mais bon premier PO quoi
Karl aux Lakers
OMG comme McLemore a l'air énorme
Heat.
NightAway Voir le profil de NightAway
Posté le 6 juin 2013 à 10:42:53 Avertir un administrateur
CETTE NUIT
J'ai mis 100€ sur Miami à la mi-temps.
@ 1.5, ça peut toujours faire 50e de Benef !
Ca vaut pas Menchi et ses 2000e de gains
Ah bah oui c'est sûr mais bon, 50 euros je dis pas non quoi
Parker top 3 nba
Peut-être même MVP des play off si les spurs parvenait à gagner, même si ce ne sera pas une mince affaire
dommage pour le heat
malgré une bonne résurrection de Wade
Ce qui est monstrueux, c'est 18 rebonds pour James, alors que Bosh fait 2m11, et n'en prend que 5.
Me saoule a jamais jouer au poste ou a essayer de s'imposer dans la raquette en attaquant le panier, il tente que des tirs a mi distance ou 3 points
Tony quel genie, il est meilleur que tout le monde a 31 ans
James marche sur les plate-bandes de Bosh. C'est bien joli de distribuer et de prendre des rebonds, mais qu'il assume un peu son statut de quadruple ( ) MVP en prenant ses responsabilités au tir. Dans le 4e quart temps il voyait bien que les role-players n'arrivaient plus à marquer, mais il s'est obstiné à faire tourner. "Normal Lbiji il est trop gentil".
Ce joueur n'a pas de couilles, je suis bien content que San Antonio passe le balai sur cette "équipe" de Miami.
Il met 45 points au prochain match.
Allez deverse ta rage Louis
Moi je m'en fous, j'adore les deux equipes
Numéros du loto
Adorer Heat et Spurs Tu adore le Real Madrid et le Barça aussi ?
Le Heat winera de toute manière