Je ne lis plus aucun commentaire de sites, trop de fan boys, de pyj, de gens qui y connaissent rien mais qui donnent leur avis sur tout, moi j'en peux plus
West qui est aussi bon qu'un Karl Malone de la grande époque
Tellement Vrai Davidou
+1, une fois sur deux le débat se résume à Lebron/Kobe, Kobe/Jordan, Lebron/Jordan.
ps Rayan analyste NBA alors qu'il place Adelman au meme niveau que DelNegro et Lebron meilleur meneur que CP3 Joke quoi
Même moi, je suis devenu trop intelligent pour eux
Adelman pire coach NBA :rayan:
Généralement tu peux voir aussi des "LeBron est largement meilleur que Bird dans l'histoire, Bird était un moins bon joueur c'est évident !"
Tu fouilles dans l'historique des commentaires du gars et sur le programme du soir tu tombes sur :
"C'est chouette les vacances ! Mais l'an prochain je devrais être en train de réviser pour le brevet "
Si Lebron perd cette année, Bird restera le meilleur 3 de l'histoire, meme si Lebron regagne 2 titres après
OK je me suis trompé pour Adelman, so what ?
Je cherchais un coach merdique, et c'est le premier nom qui m'est venu
Parfois sur BUSA il y a de bons commentaires, mais noyés dans une masse d'idiotie... Du coup les bons "posteurs" se lasse et n'ouvre même plus les commentaires...
Rayan qui se prend pour l'analyste du siècle en plus
Moi sur Busa on m'a sauté dessus quand j'ai dit que George avait dominé/detruit Melo
scandinavia
Posté le 9 juin 2013 à 15:49:43
Parfois sur BUSA il y a de bons commentaires, mais noyés dans une masse d'idiotie... Du coup les bons "posteurs" se lasse et n'ouvre même plus les commentaires...
ouaip c’était l’utilité première et nécessaire des pouces pour moi....
Bof les pouces c'était que des jeux de mots pourris tout le temps
RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 juin 2013 à 15:41:19 Avertir un administrateur
Avant Basketsession c'était super, maintenant il n'y a plus qu'une bande d’illettrés aux commandes.
Mais de temps en temps ils arrivent encore à pondre des analyses de haut niveau comme au bon vieux temps.
Comme je l'ai dit il y a deux ans c'est totalement vrai et c'est encore le seul site français sur lequel il m'arrive de passer. Mais c'est clairement plus ce que c'était.
Les connaisseurs sont sur le forum pcm, de toute facon
http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2012/06/DionWaiters.jpg
Voilà les comparaisons c'est vraiment débile la plupart du temps. Pour moi Noel n'a rien d'un Camby ou d'un Chandler, toute façon dès qu'un jeune intérieur claque plus de 3 blocks per game on sort cette comparaison.
Noel, excepté ses genoux, c'est exactement le même profil, qualités/défauts et reproches que l'on faisait à Dwight Howard en 2004.
Rondo
Posté le 9 juin 2013 à 15:53:54
Les connaisseurs sont sur le forum pcm, de toute facon
Sauf Louis
Waiters etait 6e homme en NCAA, Busa ne sont pas non plus des génies ou des scouts
Fabrice avait aussi dit que Fields était nul et que George ne fera rien, en 2010