" et le 10e match il a la palette offensive de CP3, et la défense de Gary Payton "
De battre mon coeur s'est arrêté.
Tu connais beaucoup de meneurs qui font régulièrement 4/5 interceptions par matchs, et sont adroits à la passe, au shoot et parfois en pénétration ?
C'était un peu exagéré, mais c'est pour montrer sa différence de niveau entre la plupart des matchs, et quand il est dans son match
TyLawson
Posté le 10 juin 2013 à 19:58:10
Tu connais beaucoup de meneurs qui font régulièrement 4/5 interceptions par matchs, et sont adroits à la passe, au shoot et parfois en pénétration ?
A peu près tous les meneurs de l'histoire ont déjà vécu des matchs comme ça oui.
J'avais pas spécialement remarqué le match de Chalmers en me faisant le match, je regarde un peu les stats :
19 pts à 6/12, 2 passes, 1 interception.
Tremble CP3, tremble.
Chalmers est souvent réguilier et certains matchs, il en mets plus, rien de plus
Il a un record a 9 steals quand même, c'est pas rien
Tu pourrais arrêter de te prendre pour le meilleur journaliste du monde et d'etre hautain avec tout le monde Antoine ?
J'ai un peu exagéré, mais il fini meilleur marqueur, et il a bien muselé Tony quand meme 5/13 pour un joueur qui tourne a 20 ppg a 51% en SR, c'est de la super defense.
Quand il est bien concentré il met quasiment tous les shoots ouverts et n'a pas besoin du ballon monopolisé par King James.
Je suis pas hautain avec tout le monde, je te fais juste remarquer que tu dis n'importe quoi
Rayan qui insulte presque Chalmers hier et maintenant apres un bon match il le compare a Payton + Parker
Je suis dubitatif mais bizarrement je m'en douter
Max arrête d'être hautain avec tout le monde et te prendre pour le meilleur journaliste de la planète stp
Je retourne ma veste.
C'est a force de frequenter Mehdi
Plus serieusement, mon vrai avis c'est que ce mec a des vraies qualités, un tres bon QI basket, adroit au shoot, pas mauvais dribbleur et excellent defenseur. Très très Leger physiquement par contre.
Mais il est incroyablement irrégulier, on dirait qu'il a la flemme des fois. Mais quand il s'y met il est très bon, et ca ca m'enerve, d'où mes insultes hier. Mais c'est quand meme un sacré steal.
Voilà.
Le basketix du moment a encore frappé, Chalmers = Payton + CP3.
A moi le titre de boulet de l'année.
J'ai dit un match sur dix, et j'ai avoué avoir exagéré
Il faudrait créer le trophée de tix de l'année. Tu seras en concurrence avec Ronan.
Je trouve pas que Chalmers il a un gros QI basket persos, rien d'exceptionelle.
Ouais c'est un meneur correct quoi... pas besoin de comparer juste parce qu'il a fait un beau match.
Chalmers a un shoot correct à 3 pts (s'il a 2 secondes pour se concentrer), un drive pas trop trop mal, une qualité de passe dans la moyenne et une défense parfois pas trop bof non plus.
Bref, il est clairement en concurrence avec Magic pour le titre de meilleur meneur of all time.
C'est presque le pire meneur titulaire de la ligue. Qui serait derrière lui ?
Lin
Nash